Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    OK merci .
    Je vous dits si la belle s'est réveillé dés que possible

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Puisqu'on parle de rouge, je vous en propose une, un peu modifiée...
      Mais une auto baroque comme celle-là me ravit.

      Bon, la couleur intérieure est étrange, mais quelle carrosserie!!

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Incroyable corbillard.. quelle dimension étonnante !
        C'est comme tu le dis baroque dans sa conception...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          On le voit bien reconverti en véhicule publicitaire...........

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Pas mal du tout dans cette couleur... d'accord il n'y a pas de volant blanc !







            C'est encore mieux sans les fameux cadadioptres ( évidemment ) !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Pour Philippe : Le manuel d'atelier spécifie une 66 Ah pour les 3.5. (88 Ah pour la 6.3, ce que j'ai). Sandorf, je n'y connais pas grand chose en éléctricité, mais je crois bien qu'une batterie fortement surdimentionnée peut occasionner des problèmes avec le faisceau éléctrique qui n'est pas fait pour encaisser un tel ampèrage. A vérifier. (et puis c'est pas d'origine?! bouuuh!)

              Oui, un coupé ivoire est très joli, surtout avec un intérieur cognac. J'en ai aussi vu un avec un intérieur vert, c'était bien. Par contre je trouve que ça ne se marie pas très bien avec les intérieurs bleus, contrairement au blanc arctique.

              La suite de ce "débat" sur les batteries et leur puissance est transfèrée dans le forum :
              Problèmes techniques MBenz tous types !
              Dernière modification par Sandorf, 25 février 2006, 15h04.

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Bonjours,
                Ca y est!!!!!
                J'ai réveillé ce matin le moteur endormis depuis 4 ans, regonflé les pneus, tout vérifié
                Le tour de la cour au volant s'est bien passé hormis un ralenti à chaud à régler je pense puisqu'elle ne tient pas.
                C'était sympa comme impression de douceur et le bruit du V8
                Il manque un bon coup de karcher et une révision en profondeur.
                Les photos suivent
                A+

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Attention: changer d'urgence l'huile moteur et le filtre à huile si cela n'a pas déjà été fait.
                  Sans parler des fluides d'usage (freins, refroidissement) + contrôle des freins.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Oui ce sera fait ..........
                    A savoir il y a 4 ans une révision compléte chez MB a été faite: Tous filtres etc....et qu'enuite elle n'a pas tourné
                    Je vais changer les fluides et les pneus quand même
                    Pour les photos je vous met celà lundi avec mon pC perso je n'y arrive pas

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      J'éviterais de toucher aux réglages si elle sortait de révision (quoi que si vous touchez uniquement à la vis d'air c'est facile à remettre comme c'était)... Si elle ne tient pas le ralenti à chaud c'est que l'immobilisation a du engourdir quelque chose, et quand vous trouverez ce que c'est, vous aurez déréglé tout le reste!

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Pour le moment elle est rendormie le temps de trouver un transporteur pour son nouveau nid
                        Ensuite je lui destine un role un peu "besogneux" mais qui lui permettra de se dégourdir les roulements réguliérement: tractrice de mon plateau pour aller en rallye avec une "vintage".
                        Politiquement correct je pense
                        La révision sera donc en profondeur, soins cosmétiques ensuite et crochet d'attelage à dénicher

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          L'atelage avec la "vintage" sera du plus bel effet! Quelle est l'auto qui sera ainsi tractée avec classe?

                          Et puis, ce sont les pompistes qui vont être contents...

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Ca y'est les enfants, on m'a fait parvenir la photo d'un coupé 3.5 bleue 387 avec intérieur bleu. Ca me plait vraiment bien, il se pourrait que la mienne devienne comme celle-là. J'ai demandé à avoir d'autres photos où l'on voit mieux à la fois l'intérieur et l'extérieur, on va voir. Sinon, à première vue, qu'en pensez vous?

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Puisqu'il faut trancher, tranchons : je dis d'accord !

                              à+
                              yann.ick

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Idem !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X