Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Joli résultat.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a répondu
-
salut herger, avec toi, toujours la perfection impatient de voir la suite.
Laisser un commentaire:
-
Re: Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
C'est vrai, c'est bluffant !
Tu devrais leur envoyer des photos.
Tu aurais un flacon gratuit.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
C'est une histoire de cou...
Il faut être un peut équipé pour utiliser ces produits car l’application ce fait par pistolet (primaire, couleur et le fixateur).
Il me reste a passer un produit pour nourrir et entretenir le cuir dans 1 semaine.
Au départ je pensais devoir tout changer mais maintenant c'est presque comme neuf, les pièces du tableau de bord avaient pris l'eau et étaient tout noir par endroit.
Maintenant c'est comme neuf.
Laisser un commentaire:
-
Re: Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Evidemment, ça vaut le coup, et le coût. D'autant que ça tient le coup.
Bravo !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire que j’ai commencé la resto de la 280SE.
Ce week-end je me suis attaqué à la sellerie qui était dans un état pas très jolie.
J’ai donc fait confiance a une société qui vends des produits pour restaurer les cuirs (j'ai vu la pub dans étoile passion) et je peux vous dire que cela peut faire des miracles, a voir dans le temps.
Les produits ne sont pas donné mais voici le résultat en photo, plus qu’a faire les deux sièges avant.
Donc voici la voiture lors de son rapatriement.
Les cuirs avant et après traitement:
Banquette arrière Avant resto
Après resto
Avant
Après
Panneau de porte avant resto
Et après
Et mon volant:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par herger Voir le messageBonjour André, oui un nouveau projet, elle me manque ma titine et j’ai fais une erreur en la vendant, elle a quelque chose que je ne retrouve pas dans les autres voitures.
J’espère que si je fais affaire avec se coupé, je retrouverais un peu ce que je ressentais avec ma belle que tu as maintenant.
En tout cas je vois que tu en prends soin et c’est super, elle le mérite, je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup comme elle.
Au plaisir de te revoir André, de plus si j’attaque la resto du coupé je te contacterais peut être pour différentes choses.
Bon week-end a tous.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour André, oui un nouveau projet, elle me manque ma titine et j’ai fais une erreur en la vendant, elle a quelque chose que je ne retrouve pas dans les autres voitures.
J’espère que si je fais affaire avec se coupé, je retrouverais un peut ce que je ressentais avec ma belle que tu as maintenant.
En tout cas je vois que tu en prends soin et c’est super, elle le mérite, je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup comme elle.
Au plaisir de te revoir André, de plus si j’attaque la resto du coupé je te contacterais peut être pour différentes choses.
Bon week-end a tous.
Laisser un commentaire:
-
Heuuu, moi aussi il y a longtemps que je ne suis plus venu voir, beaucoup de travail avec le club de Charleroi.
La voiture sur l' avatar d' Herger, .... ben c' est moi le proprio pour le moment et pour longtemps, j' en suis très content et ai effectué quelques réparations : joints de queues de soupapes, amortisseur de direction, biellettes, réglage CO et allumage, fait placer un système HHO ....
C' est un plaisir de rouler avec elle.
Nouveau projet Herger ?
Laisser un commentaire:
-
Ils sont si jolies en bi-ton, je pense que je vais le faire de plus se n’est pas irréversible, en cas de revente je peux le remettre en configuration d’origine, une petite journée de travail et 150 euro de peinture, vernis et consommable.
Je vais le voir demain je vous en dirais plus après.
Mais quand j'ai une idée dans la tête j’ai du mal de rester objectif.
Laisser un commentaire:
-
Le sujet est intéressant: toutes les combinaisons du catalogue n'étaient pas heureuses et il fallait oser certaines.
Une combinaison authentique du catalogue en vert et noir sur un 220SE avec chromes de 300SE :
Mon interprétation du bi-color, d'après le catalogue des W111 220SE berline:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Huhu Voir le messageil faudrait une couleur sage, foncée.
Certes ! Mais il faut parfois aussi savoir oser: c'est d'ailleurs ce que me disait Averell !
L'un n'empêche pas l'autre: ici, le toit est d'une couleur sage, foncée.......
Laisser un commentaire:
-
Bi-ton ou pas bi-ton ?
Rares sont les coupés 111/112 bicolore. Et ce furent plutôt des 300 SE dont la plupart avaient leurs enjoliveurs de la couleur du toit. Mais pas toujours ! A moins que ces derniers représentent des modèles de pré-série fréquents sur les photos de présentation et les catalogues.
Les coupés plus modernes, après 65-68, sont presque toujours présentés d'une seule teinte.
So ? Le classicisme traditionnel et prudent voudrait une seule couleur pour un modèle 280 SE d'après 68. Mais la tradition c'est solide, donc bien pratique pour s'assoir dessus !
Si un toit à la couleur de l'intérieur est un beau choix il faudrait une couleur sage, foncée. Car les adorables deux-tons vanille-framboise ne correspondent plus à l'époque mais plutôt début 60, sur les 220 ou 300 SE.
Attention au fait que cela ôte à la la voiture sa couleur d'origine... Ca fait tordre le nez à certains.
La vie n'est pas simple...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: