Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je ne vois pas le rapport entre la classe B de M-Benz et la série 1 de BMW qui est sortie bien avant et dans un tout autre segment en plus...
    Esthétiquement, je ne vois pas le point commun non plus...

    Commentaire


    • #92
      je crois qu'OLIVE62 s'est trompé de sujet... il veut parler de la photo de la V1 paru dans un journal.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #93
        j'ai relu les pages précédentes et on ne parle qua très peu des versions 6 cylindres.

        Il semble que la 130i 258cv sorte en septembre 2005. quel prix? dans les 40000€ je suppose.

        Mais un tel moteur est très puissant, voire inutile. La 125i est elle prévue? ou toute autre version moins puissante que la 130i, toujours en 6 cyl, essence de préfrence?
        Si oui, des notions de tarifs (même si on peut toujours extrapoler) et surtout de date de sortie.

        bref, des infos sur une série 1 6 cyl!
        Car la nouvelle série 3 ne me fait pas vibrer esthétiquement (surtout l'arrière), même pour les versions dans les 45000€ (325i BA-GPS). Donc pourquoi pas une super série 1, un peu petite mais jolie au moins?

        Commentaire


        • #94
          Rien de prévu en 6 cylindres pour la série 1 en dehors de la 130i. En tout cas pour les 6 mois qui viennent.

          Le lancement de cette 130i est prévu pour septembre 2005. Le prix n'est pas encore connu mais il sera inférieur à celui de la 330i (logique). On peut l'estimer aux environs des 32.000 € TVAC.

          Pour ce qui est de l'arrière de la nouvelle Série 3, un jeux de feux arrières "Black line" (disponibles en accessoires à partir de juillet) et le tour est joué !
          Ces feux présentent un clignoteur gris "fumé" (et non plus rouge) qui se prolonge sur le feux de recul lui aussi gris fumé. Très sympa !

          Notre 320d de showroom en était équipée - ainsi que des jantes alu styling 195 en 18" - et elle avait un look assez impressionnant.

          Ces feux "black line" sont déjà disponibles pour Série 1 (j'en ai monté sur ma 120d) et pour X3.

          Dès que ces feux seront rentrés en stock et montés sur une voiture, je posterai une photo.

          Commentaire


          • #95
            et c'est avec plaisir et intérêt qu'on regardera cette photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              J'ai essayé une 120 d en 16 pouces.
              Elle est effectivement trés confortable, un peu molle même et je pense que les 17 doivent aller, même si je crains les effets sur le mobilier...

              J'ai été un peu déçu par le moteur que j'imaginais impressionnant.
              Je me suis surpris à monter sytématiquement au dessus de 4000 tours pour être relativement satisfait.

              Cela étant, ce n'est pas vraiment une sportive, j'en suis conscient.

              Par contre pour la qualité perçue... euh... ces tissus de la version de base sont dramatiques pour une BMW (je sais, cela ne les empêche aps d'en vendre, mais quand même !).

              Commentaire


              • #97
                Salut,

                Apres quelque mois de mise en attente (finance oblige) de ma 120, je me suis cette fois quasiment décidé. J'ai rdv demain pour une course d'essai comparative 120i / 120d.

                Il me reste quand meme une ou deux questionspecialement pour Vroooap en fait mais si quelqu'un d'autre a des réponse, elle sont le bienvenues)

                -Eternel question sur les jante: 16'' ou 17''? On en a deja parlé mais j'arrive pas a me decider.J'espere que une des deux voiture d'essai sera en 17'' Et est ce que la difference du cout des pneus est pas trop enorme?
                - Controle de l'I-Pod: y a t'il un moyen de controller le choix des chansons a partir du volant multifonctions? Si je le branche sur la prise Aux, je pourrais seulement controler le volume non? Il me semble qu'il y a une option chez Mini et BMW qui permet un controle plus poussé de l'I-pod?
                -Dans la liste des options je vois "retro interieur anti-eblouissement" mais il est aussi dans l'équipement de série...c'est quoi la différence?
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour,

                  une petite question qui je l'espère ne sera pas redondante : qu'en est-il de la série 1 3 portes dont on a vu les prototypes en juin 2004 ?
                  Sera-t-elle produite ? Quelqu'un est-il au courant ?

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut.

                    Alors, en ce qui concerne la question 16 ou 17 pouces, je dirais que le confort est très légèrement meilleur en 16", le look est beaucoup plus dynamique en 17" et le prix des pneus est plus "sympa" en 16".
                    Il faut compter une centaine d'euros de plus par pneu en 17".

                    Pour ce qui est de l'I-Pod, BMW vient de sortir un Ice-link qui permet d'utiliser les commandes au volant.
                    Cet accessoires est déjà disposnibles pour les Série 3 et devrait arriver sous peu pour la Série 1 (E87).

                    Enfin, en Belgique, le rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique n'est pas de série.
                    L'option existe pour le seul rétroviseur intérieur ou pour l'intérieur ET les extérieurs.

                    Voilà

                    [size="1"][ 20.05.2005, 14:12: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                    Commentaire


                    • Concernant la variante 3 portes de la Série 1, celle-ci sera commercialisée à l'automne 2006.

                      Faudra encore patienter...

                      Commentaire


                      • Merci pour toute ces réponse.

                        Par contre mauvaise nouvelle.Je viens de recevoir un appel de ma concession, la 120i qu'il utilise comme voiture de prêt pour client BMW vient de tomber en panne et je ne pourrais pas l'essayer ce week end. Essai repoussé à la semaine prochaine donc...
                        Je suis pas sur que ca donne tres envie d'acheter ...

                        Commentaire


                        • Vroooap avait dit que la suspension sport est très (trop) dure, surtout associée à des jantes 17'. J'en prends note.

                          Le tarif de 32000€ de la 130i correspond bien à l'estimation que j'en avais faite à partir des tarifs de la série 3 E90. Cela nous donne donc en gros 42000€ pour une 130i Grand Tourisme (équipements de la Luxe + Sport + GPS avec écran).

                          Mais j'ai quelques questions:

                          _ La fonction "personnal profile", qui permet le réglage des sièges (électriques) et des rétroviseurs extérieurs avec il me semble la clé de contact, propre à chaque utilisateur de l'auto. Ce système peut il se programmer tout seul ou faut il aller en concession pour faire programmer la clé?

                          _ Qu'est ce que l'accès confort? Le démarrage sans clé? Très cher, 650€.

                          _ Quelqu'un a t il déjà utilisé la fonction "ouverture du portail - télécommande intégrée"?

                          _ Lorsqu'on opte pour une auto "non fumeur", y a t il toujours la prise allume cigare? (utile pour brancher un PDA, téléphone...)

                          _ Fiabilité du toit ouvrant? (il y a eu de sacrés problèmes il me semble sur la MINI). Mais il est vrai que le TO est de taille normale ici, pas panoramique (hélas).

                          _ Est ce que la commande vocale fonctionne bien? ou est ce comme les logiciels de dictée (il faut un apprentissage).

                          _ Si on veut pouvoir utiliser un téléphone Bluetooth en décrochant avec le volant multifonctions, l'option Bluetooth (644) est elle suffisante? Y aura t il des micros + HP dans l'auto pour parler? Différence avec l'option préparation téléphone? (640)

                          _ Enfin, j'ai vu sur le site de BMW France qu'on ne peut pas utiliser l'Ipod (pas dispo pour série 1 pour l'instant) si l'auto a le changeur CD et/ou le GPS notamment. Pourquoi? L'idée serait d'utiliser ce lecteur mp3 comme un super changeur CD en gros.

                          Je pose toutes ces questions ici, car le vendeur sur lequel je suis tombé samedi n'en savait pas long... mais on a du temps puisque la 130i ne sort que vers septembre en gros au minimum.

                          Merci pour vos éventuels éclaircissements.

                          Commentaire


                          • Mon Dieu, que de questions !

                            Alors, allons-y...

                            - Toute programmation de la clé doit se faire en concession SAUF pour les voitures équipées de l'interface I-drive.

                            - L'accès confort est un système qui permet l'ouverture de la voiture et le démarrage de celle-ci sans sortir la clé de sa poche. Ce système empêche également de fermer la voiture si la clé est dedans.

                            - La fonction "ouverture du portail" n'est pas disponible en belgique. Je ne peux pas te répondre à ce sujet.

                            - Le kit "non fumeur" (option gratuite) remplace le cendrier par un bac de rangement. Attention toutefois que, dans ce cas, le couvercle qui recouvre le cendrier est supprimé. La prise allume-cigare est toujours présente. Il y en a même une deuxième sous l'accoudoir central avant

                            - Toit ouvrant, sans soucis. Il n'y a que le toit ouvrant panoramique des premières MINI's qui posait des problèmes de couinements.

                            - La commande vocale fonctionne assez bien mais reste quand même un gadget.

                            - La préparation universelle pour téléphone portable Bluetooth (code 644) est un système main-libre complet. Il intègre le micro et le son du téléphone passe par les HP de la voiture. Il est obligatoirement combniné à la Radio Professional ou au système de Navigation car ce système prévoit également un transfert de l'annuaire téléphonique à l'écran de façon à pouvoir tout commander depuis le volant : décrocher, racrocher, appeler le répertoire, composer.
                            Attention, ce système pose parfois des problèmes de compatibilité avec certaines marques de portables. Vérifiez le modèle de téléphone avant de vous lancer.

                            La préparation téléphone (code 640) consiste en un pré-cablage. Souvent inutile...

                            - L'utilisation de l'interface Ice-link ne sera pas possible avec un chargeur CD car la prise de branchement est commune et unique.
                            Avec le GPS ce n'est pas non plus possible pour l'instant car le lecteur DVD du GPS est connecté à la radio via la prise de connection unique.

                            Voilà, en espérant que cela t'aide [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • et bien voila des réponses claires! Un grand merci. Tu es un super vendeur.

                              Donc je prends note: le bluetooth pour le téléphone c'est génial si on a l'I-drive + tél compatible. C'est donc super puisque l'auto aurait le GPS + I-drive.

                              c'est donc Ipod ou changeur CD, dommage.

                              Mais il va falloir attendre que le 6 cyl sorte sur la série 1.
                              Ou bien prendre une 325i un peu moins bien équipée et pas franchement belle... (affaire de goûts).

                              Commentaire


                              • De rien !

                                Le système Bluetooth est surtout très pratique avec le GPS (et donc l'I-drive puisque l'un ne va pas sans l'autre) car on peut faire apparaitre son répertoire à l'écran.

                                Seul bémol, le nombre de téléphone comptabile à 100 % est assez limité.

                                Mais sinon, c'est un système très intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X