Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Autre couleurs, autres jantes...








    [size="1"][ 14.07.2004, 14:49: Message édité par : vroooapinette ][/size]

    Commentaire


    • #62
      + vite que moi Lucie!

      Commentaire


      • #63
        Oui, désolé Laurent, elle m'a devancé

        Commentaire


        • #64
          Délit de lèse-majesté envers PréPré, je plaide coupable [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Aaah, je reviens sur le forum juste pour voir les photos encore et encore... trop belles... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Salut tlm

            Juste un p'tit coucou, pour vous dire que je l'ai essayé vendredi dernier en avant première, à Brienne Auto BORDEAUX;
            3 Finitions étaient présentes:
            - Version confort,
            - Version Luxe,
            - Version Sport,
            avec options diverses.
            J'ai eu le bonheur de pouvoir conduire la 120i version sport...ENORME...c'est un petit bijou; la finition intérieur est sans bavure, sobre, qualité d'assemblage parfaite, sauf la boîte à gant qui laisse à désirer...Pour ce qui est de l'équipement exterieur, jantes 17" en V, suspension sports, éléments extérieurs couleur carosserie, lave phares, phares au xénon, vitres teintées; La télécomande faisant office de clé, permet d'actionner l'alarme, de baisser les vitres
            avant et arrièrre, et le dévérouillage du coffre.
            Passons maintenant à la conduite, pour ce qui est de la stabilité, je te rejoint oli7, cette bombe est SCOTCHEE à la route, elle ne bronche pas d'un centimètre, et les boitiers de controles electroniques accomplissent leur travail avec brillo...!!! Concernant le 4 cylindres, la puissance est au rendez_vous, et l'on sent que les chevaux sous le capot ne demande qu'à pousser. Seul l'étallonage de la boite de vitesse sur 6 rapports m'a un peu surpris au début, mais l'on si fait tres vite.

            Voilà, BMW à su nous surprendre une fois de plus dans un subtile mélange des meilleurs éléments de chacune de leur série, pour nous sortir une petite merveille qui risque, j'en suis persuadé de faire trés mal à ses petites rivales que sont l'A3,Alpha 147 et autres VW...Il ne reste plus qu'à passer commande et à patienter jusqu'au 18 Septembre.

            Chao tlm @+++ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 18.07.2004, 13:47: Message édité par : Fluffy ][/size]

            Commentaire


            • #66
              Elle est vachement belle quand même comme auto!!!
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                BMW 1-serie Schnitzer ACS1
                (avec 2 modeles de jante)




                Commentaire


                • #68
                  Et bien je suis monté à bord de cette série 1 et j'ai pas beaucoup apprécié. Il se dégage à l'intérieur de cette voiture une sensation oppressante, pourtant je suis pas claustrophobe. Les vitres latérales sont très petites, le pare brise est assez vertical je trouve et le capot est long, bref j'avais l'impression d'être dans un espèce de cercueil sur roues. Pourtant je suis monté à bord de voitures bien plus petites ou encore plus exigues (Mini ou Mazda RX8) mais je n'ai pas eu cette sensation bizarre d'être enfermé dans une espèce de crypte automobile lol.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je viens de lire que le chassis de la série 1 était capable de supporter jusqu'à 400ch (sous-entendu, je suppose, pour un comportement routier dans les standards de la marque, sans que la bagnole se torde dans tous les sens), et que l'étude de marché menée par bmw arrive à la conclusion qu'une version "M" (1 ou 2, ça j'en sais rien...) devrait faire au moins dans les 300ch. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    On commence à rêver? [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      on en rêve déjà...
                      si d'autres news, n'hésitez pas!

                      Commentaire


                      • #71
                        je constate que j'ai oublié la source: "Engine Technology International" de septembre 2004.

                        En relisant le petit article, ils hésitent encore apparemment entre une version 4 et 6 cylindres pour cette version M. Le choix serait plus dicté par des considérations d'engagement futur en course qu'autre chose! D'où, à priori, une préférence pour un 4 cyl tournant très vite [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Mais bon, comme le moteur n'est pas encore décidé, je suppose qu'il faudra bien attendre deux ou trois ans pour voir cette M1 ou M2 arriver dans les garages

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour le printemps prochain, BMW lancera la 130i propulsée par le 3 litres de 258ch.

                          Pour la version M, il faudra attendre un peu plus longtemps mais on s'oriente clairement vers un 4 pattes

                          Commentaire


                          • #73
                            HUmmmm, de quoi redonner une jeunesse à ma M3...
                            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                            ------------------------------------------------------
                            Modérateur forum BMW

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci Vroooap pour cette bonne nouvelle!
                              et cela souligne que le vendeur avec lequel j'ai discuté au garage du Bac est un incapable (pas de 6 cyl car ne rentre pas d'après lui...). Bref, il voulait vendre un 120d et ce n'est pas à son honneur...

                              258cv sur la 1, je r^ve déjà... Bye bye A3 3,2L...

                              Commentaire


                              • #75
                                De rien !
                                Les infos sont faites pour être partagées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X