Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Y a pas à dire...très belle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vais-je craquer en septembre...
    </font>[/QUOTE]A peine t'as vendu ta Mini que tu vas deja revendre ta 3 Compact?!!
    Fin j'dis ca mais jcracherais pas dessus si tu viens avec a un meeting CNM [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

On vera d'ici là ce que ce petit jouet coûte ...
      Apparemment, le ticket d'entrée cera aux environs de 19.000€
      Allez ! J'm'en vais de ce pas grater mes fonds de tiroirs

Commentaire

Je trouve l'arrière bien dessiné...mais l'avant et les cotés surtout, c'est pas ça. J'attends de voir en 3 portes et en vrai.

Commentaire

Au début j'avais un peu peur pour la coupé sport de chez MB, et puis Bangle m'a encore rassuré. Mercedes peut dormir tranquille.

Plus sérieusement, je fais peut être un blocage sur BMW en ce moment mais la série 1 est, à mon goût, hideuse, ni plus ni moins. Autant l'intérieur est sympa autant l'extérieur.....

Commentaire

Bah, je trouve quelle a quand même des lignes résolument modernes, contrairement à MB, qui fait dans le classissisme un brin british.

Faut dire que depuis que ma copine me traine dans les magasins de meuble "design"... je vois les dernières BMW sous un autre angle.
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

Commentaire

Je ne pense pas que MB fasse dans le classissisme: on peut trouver que toutes ont un énorme air de ressemblance...mais MB a quand même osé rompre avec la ligne de ces modèles (carrés des 80') depuis la Classe E W210. On ne peut pas toujours tout changer.

Je souhaite à BM d'imposer ce nouveau style comme MB a su le faire en quelques années [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je me répète: cette série 1 est terrible. Je l'adore!
                et je vais meme aller plus loin: la Bangle touch me plait bien, même si j'aime aussi les MB (sauf le coupé sport qui ressemble à une ancienne Mégane coupé...).

Commentaire

Message a Chris B. : tu vois que tu peux nous pondre des beaux modeles !

Commentaire

Sa plastique n'a rien d'une BMW, et je pense très honnêtement que si cette voiture était badgée MAZDA elle n'intéresserait absolument personne ici !

Commentaire

Il n'empèche que cette voiture est une propulsion et équipé d'une motorisation BMW.
                      Certe il n'y a pas encore eu d'essais, mais une BMW ne se définie pas seulement par son design...
                      Modérateur forum BMW

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
                        Sa plastique n'a rien d'une BMW, et je pense très honnêtement que si cette voiture était badgée MAZDA elle n'intéresserait absolument personne ici ! </font>[/QUOTE]et bien si...
                        car MAZDA et Honda sont 2 excellents motoristes, un peu les BMW du Japon...

Commentaire

sans doute... mais vous n'en parlez jamais ! retrouve moi les posts où on parle autant de MAZDA ! Je n'ai rien vu sur la sortie des derniers modèles... et en tout cas ça ne déchaîne personne ici.
                          quand aux 4 cylindres qui équipent les petites BM, ce seront bientôt des unités conçues en commun avec PSA...
                          Pour terminer sur cette série 1, c'est une remake du style de la petite alfa roméo en moins élégant. Sachant qu'il n'y aura aucun 6 cylindres BM avec cette voiture, elle n'a vraiment plus beaucoup d'intérêt ! Pour le même prix, autant prendre une A3, vachement plus élégante.
                          Bref, je prédis un FOUR COMMERCIAL pour cette voiture.

[size="1"][ 28.05.2004, 22:42: Message édité par : GACQV ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
                            quand aux 4 cylindres qui équipent les petites BM, ce seront bientôt des unités conçues en commun avec PSA...</font>[/QUOTE]N'importe quoi !
                            Les seuls 4 pattes que BMW va développer avec PSA équiperont les MINI's ! Pas les BMW.

J'ai le catalogue de la série 1 sous les yeux (les photos qu'il y a là dedans [img]graemlins/love.gif[/img] ...mais j'ai pas de scanner ) et les moteurs prévus au lancement sont tous BMW pur jus :

- 116i - 1596 cm3/ 115 ch/ 150Nm
                            - 120i - 1995 cm3/ 150 ch/ 200Nm
                            - 118d - 1995 cm3/ 122 ch/ 280Nm
                            - 120d - 1995 cm3/ 163 ch/ 340Nm

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par GACQV
                            Sachant qu'il n'y aura aucun 6 cylindres BM avec cette voiture, elle n'a vraiment plus beaucoup d'intérêt ! </font>[/QUOTE]N'importe quoi bis !
                            Des moteurs essence six cylindres 2.5 et 3.0 sont au programme pour 2005. De même qu'une version M...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV
                            Pour le même prix, autant prendre une A3, vachement plus élégante.
                            Bref, je prédis un FOUR COMMERCIAL pour cette voiture.
                            </font>[/QUOTE]Les goûts et les couleurs hein...
                            Pour l'instant, l'Audi A3 n'existe qu'en 3 portes (plus sportive) alors que la série 1 sortira en version 5 portes, qui présente une ligne moins rablée. Difficile de comparer.

Personellement, la seule chose que je reproche aux dernières BMW s'est d'être "pataudes" lorsqu'elles sont montées sur des "petites jantes".
                            Prenez une série 5 en 16" de base et en 17 (voir 18) optionnel et çhange vraiment le caractère et la ligne de la voiture.

Question "plaisir de conduite", je parie sur la BM et en ce qui concerne le succès commercial, quand on voit les volumes de productions prévus, y a pas trop à s'inquiéter.
                            Le style Bangle dérange toujours certains mais plait également de plus en plus. La série 5 se vend vraiment très très bien ! De même que le Z4...

[size="1"][ 09.06.2004, 16:19: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Je rouve ta remarque sur les jantes très interessantes... j'ai vu une série7 avec des monstres 18 ou 19" et bien j'ai été impressionné par l'impression de dynamisme qui se dégageait du paquebot...
                              Modérateur forum BMW

Commentaire

bon la ligne, c'est vrai qu'on s'habitue bien... J'aime bien la 5 maintenant (sauf profil) ! Ce serait super qu'il y ait un coupé 6 avec un petit moteur genre 2.5 pour faire baisser le prix.

Commentaire

Chargement...
                                X