Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le coupé série 6 sera disponible en version 3 litres d'ici la fin d'année...histoire de rendre le bijoux plus accessible

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Zal'm
    Je trouve ta remarque sur les jantes très interessantes... j'ai vu une série7 avec des monstres 18 ou 19" et bien j'ai été impressionné par l'impression de dynamisme qui se dégageait du paquebot...</font>[/QUOTE]Oui, c'est vraiment quelque chose de flagrant sur les BMW signées Bangle.
    Elles sont beaucoup plus dynamiques et élancées lorsqu'elles sont montées sur des jantes de grand diamètre...

Personellement, je trouve la série 7 vraiment laide lorsqu'elle est en couleur claire et montée sur les jantes de 16 (pour la 730d) ou 17 pouces.
    Prends la dans une couleur sombre et mets lui des 18" voir même les superbes (mais chères !!!!) 19" à batons incurvés et elle devient dynamique et élancée. Vraiment paradoxal !

[size="1"][ 10.06.2004, 10:18: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

La série 7 que j'ai vu, avait les jantes 19" que tu as décris avec une carrosserie de couleur bizarre: bleu/gris clair nacré.

Elle était vraiment superbe... ahhh, si j'avais un chauffeur!!!

Pour revenir à la série 1, j'attends de la voir en vrai, mais pour l'instant la ligne de bas de caisse me choque quelquepeu.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

Commentaire

Oui, c'est le même bas de caisse "ventru" et concave que sur le Z4. Un peu étrange...

J'ai donné le catalogue de la série 1 à ma petite amie pour qu'elle fasse des scans des photos.
        Si ça marche, je les posterai cet aprèm' !

Commentaire

ah oui, espérons que ça marche !
          ça m'intéresse grandement!

Commentaire

Perso j'adore, apré chacun sesgouts mais ca en fait une petite voiture trés agréable a regardé et j'imagine trés agréable a conduire. Il parait que les tarifs vont commencé dans les environs de 20 000€ non? bien sur sans une foule d'option. Mais bon je pense que comme le dit son slogan on devrai ressentir le plaisir de conduire a son volant.

Commentaire

Bijour

http://www.bmw.com/generic/com/en/products/index.html
              Lien magique, la Série 1 y apparaît dans un petit film...

Commentaire

rien que nous ne savions pas vraiment déjà.
                Mais des photos et images bien sympathiques, et un site sympa.

Merci pour ce lien!

Commentaire

des photos que je n'avais pas toutes vues ailleurs :

http://www.km77.com/marcas/bmw/serie...ra/galeria.asp

Commentaire

la 3 portes et le cab ! ! !

Commentaire

la 3 portes reste encore un peu trop masquée pour se faire une réelle idée et elle n'est pas aidée avec des jantes trop petites...
                      La cab' semble terrible!
                      Mais la version 4 portes, bof bof...

Commentaire

Finalement elle serai quand même prévu en trois portes, J'avais entendu quelle ne sortirai pas avec ce type de carrosserie. Enfin, c'est plutôt une agréable surprise. Sinon, pour le reste, je suis du même avis qu'AlexS. Le cab' a l'air de dégommé alors que la quatre portes bof bof. Enfin, ce n'est qu'un proto qui est plus destiné a vérifier le comportement mécanique.

Commentaire

La série 1 sort en 5 portes à la mi-septembre 2004. Les premiers catalogues sont déjà en concessions...
                          Suivra quelques semaines après une version 3 portes.
                          Viendront s'ajouter plus tard, les versions break (de chasse), coupé et cabrio.
                          Des six cylindres sont également prévus au programme

Commentaire

Oui j'ai déja le catalogue pour la 5 portes.Il est trés bien fait et il y a de trés belle photos.

Commentaire

Il y a un article ce mois-ci dans sport-auto sur la série 1.Le titre en est je cite : "Elle est sympa, mais qu'elle est moche " rajoutant dans son article " la série 1 ne remportera toutefois pas tous les suffrages au chapitre design. Vous avez dit moche?" et en remettant une couche à la legende de la photos " Mais il faudra se contenter d'une silhouette sans finesse... ".
                              Bien qu'au niveau du design j'admette que ce soit chacun ses gouts et ses couleurs, comment un magazine comme sport-auto peut se permettre de faire de tels commentaires. Ne doivent-ils pas rester neutre? Que le design ne plaise pas au redacteur de l'article, ok mais qu'il reste impartial. Une simple phrase à la fin de l'article pour dire que le design ne lui plaisait pas aurait été suffisant. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Juste une question pourquoi ils mettent les bouts de scotch

Commentaire

Chargement...
                                X