Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    parce que ça perturbe l'oeil et c'est plus difficile de distinguer les volumes, les arrêtes, etc...

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Motorsport59:
      Il y a un article ce mois-ci dans sport-auto sur la série 1.Le titre en est je cite : "Elle est sympa, mais qu'elle est moche " comment un magazine comme sport-auto peut se permettre de faire de tels commentaires. Ne doivent-ils pas rester neutre? [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comme il ne s'agit pas de politique, ni de journalisme à 100%, c'est vrai que les rédacteurs ne se gênent pas pour donner leur opinion, un peu comme un éditorialiste, dont c'est le métier ! D'ailleurs, tu n'es pas choqué quand un rédacteur s'enflamme un peu trop sur un modèle que tu aimes bien et le couvre de louanges au-delà de toute objectivité ! C'est le jeu.

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
        Comme il ne s'agit pas de politique, ni de journalisme à 100%, c'est vrai que les rédacteurs ne se gênent pas pour donner leur opinion, un peu comme un éditorialiste, dont c'est le métier ! D'ailleurs, tu n'es pas choqué quand un rédacteur s'enflamme un peu trop sur un modèle que tu aimes bien et le couvre de louanges au-delà de toute objectivité ! C'est le jeu. </font>[/QUOTE]C'est vrai, tu as tout a fait raison, merci de ta réponse. Je crois que je me suis enflammé un peu trop vite.

        Commentaire


        • #49
          Avis aux interessés et autres curieux:
          désormais, su re site de bmw.be (en tout cas là c'est sûr) on peut configurer sa propre Série 1... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Bon amusement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          [size="1"][ 06.07.2004, 14:39: Message édité par : vroooapinette ][/size]

          Commentaire


          • #50
            Dans les photos montrant la version berline de la série 1, on dirait une retouche photo, le montant arrière est plus flou que le reste de l'image...

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GACQV:
              Pour le même prix, autant prendre une A3, vachement plus élégante.
              Bref, je prédis un FOUR COMMERCIAL pour cette voiture.
              </font>[/QUOTE]Je l'ai essayée samedi passé (avant-première à Liège, Belgique) et je peux te dire que pour connaître assez bien la nouvelle A3, il n'y a pas photo, la Série 1 est infiniment meilleure point de vue comportement routier et plaisir de conduite que l'on peut en retirer. Je crois qu'au contraire elle va faire du mal à l'A3, parce que un court essai d'une demi-heure suffit à se rendre compte que cette voiture est bien née. Un petit reproche pour un conducteur de Mini que je suis: la direction pas assez directe, ce qui gâche le tableau sur les petits parcours sinueux (ce qui ne l'empêche pas de s'y comporter à merveille). Pour le reste, elle est scotchée à la route (via du super bons Bridg' Potenza), silencieuse, confortable, efficace. Originale de ligne (pas comme l'arrière d'une certaine A3), elle souffre de quelques détails de finition (genre boîte à gant qui est fait fragile ou casquette au-dessus des compteurs en plastique lisse et dur). La 120d pousse beaucoup plus que la 120i qui garde pour elle une sonorité plus agréable (bien qu'on entende de toute façon pas beaucoup le diesel). Une excellente moyenne pour ceux qui aiment conduire

              Commentaire


              • #52
                Bonjour tlm

                J'ai trouvé une image sur un site, et j'aimerai bien qu'on me dise ce que c'est (serie 1, 2, M...????), parce que franchement c'est une BOMBE......!!!!!!
                Apparement c'est une 125Ci.

                Merci à tous pour les infos

                Commentaire


                • #53
                  Je n'aime pas trop la Série 1, mais là je dis bravo : cette 125Ci est magnifique.

                  J'en reste bouche bée

                  Commentaire


                  • #54
                    Le photoshop dont tu parles préfigure la version 3 portes de la série 1 qui sera commercialisée quelques temps après la 5 portes.


                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Un petit reproche pour un conducteur de Mini que je suis: la direction pas assez directe, ce qui gâche le tableau sur les petits parcours sinueux (ce qui ne l'empêche pas de s'y comporter à merveille</font>[/QUOTE]@ Oli : ayant été conducteur de MINI pendant 2 ans et étant passé à la marque à l'hélice depuis, je peux te dire que cette réflexion vaut pour toutes les voitures qui ne sont pas une MINI
                    Il a vraiment fallu que je me ré-adapte à une direction moins "karting". C'est surprenant au début !

                    En tout cas, la plupart des échos de la journée de présentation de la série 1 sont extrèmement positifs. On est très confiant en ce qui concerne le succès du modèle.
                    Je devrais rouler en 118d (sparkling graphite) à partir de la mi-septembre et je suis très impatient ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    [size="1"][ 13.07.2004, 09:35: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai quelques images de série 1 réalisée à partir du "car configurator" (différentes couleurs, jantes, ...)
                      Si quelqu'un avait la possibilité de les héberger pour qu'elles puissent être postées sur le forum, ce serait sympa.

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):

                        Je devrais rouler en 118d (sparkling graphite) à partir de la mi-septembre et je suis très impatient ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Si je devais acheter une voiture plus grande que la Mini et plus économique à l'usage, ce serait mon choix. Je comprend que tu sois impatient.

                        Commentaire


                        • #57
                          la direction très directe, c'est sûr que c'est mieux pour le plaisir, mais c'est dangereux ! Il y a 2 ans, sur l'autoroute, la voiture qui me doublait s'est déportée vers la mienne brutalement. C'est tellement rapide et effrayant que je vous assure qu'on n'a pas le temps de calculer l'angle qu'on donne au volant pour éviter l'impact... J'ai donné un coup de volant à droite. A 140 km/H, je me suis fait une 2ème trouille ! J'ai cru que j'allais faire un tonneau ! J'ai compris à ce moment là que pour la sécurité à haute vitesse, et dans les cas d'urgence, il était vital de ne pas avoir une direction trop directe.
                          Qu'on soit à 30 km/h ou à 150, on donne toujours machinalement 1/4 de tour de volant si on est vraiment surpris. A haute vitesse, si la direction est trop directe, ça ne pardonne pas.

                          [size="1"][ 13.07.2004, 10:32: Message édité par : GACQV ][/size]

                          Commentaire


                          • #58
                            Hello Vroooap

                            Es-tu vraiment sur de ce que tu avances...???
                            Remarque bien la calandre, les optiques, ainsi que la carosserie avant, ils n'ont rien à voir avec la serie 1...!

                            A tout hasard, connait-on aproximativement la date de sorite de la version trois portes...? (cette année ou 2005 ).

                            Merci [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fluffy:
                              Hello Vroooap

                              Es-tu vraiment sur de ce que tu avances...???
                              Remarque bien la calandre, les optiques, ainsi que la carosserie avant, ils n'ont rien à voir avec la serie 1...!

                              A tout hasard, connait-on aproximativement la date de sorite de la version trois portes...? (cette année ou 2005 ).

                              Merci [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Salut !

                              Je suis relativement sûr de ce que j'avance vu que je travaille pour la marque.
                              Bien qu'avec toutes les photos qui cicrculent, on s'y perd parfois
                              La photo dont tu parles me parait un peu trop artificielle. De part le gabarit de la voiture, cela me semble être une première interprétation de la série 1 version 3 portes. Cela fait un bout de temps que j'ai vu cette photo circuler.

                              Pour ce qui est de la série 1, la présentation en concession est programmée pour mi-septembre pour la version 5 portes. Nous n'avons pas d'informations précises concernant les autres versions. La version 3 portes devrait toutefois suivre rapidement la 5 portes.

                              Il y a également des rumeurs d'une possible version M qui porterait l'appelation série 2 et d'une version break qui se raprocherait d'un petit mono-volume. Mais cela reste du domaine de la spéculation...

                              PréPré postera, pour moi, quelques images de la série 1 issues du "car-configurator"...histoire de voir ce que donne la voiture dans différentes couleurs.

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà à quoi ç va ressembler... Ces photos sont issues du Car configurator dispo sur le site BMW








                                [size="1"][ 14.07.2004, 14:48: Message édité par : vroooapinette ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X