Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BMW serie 1 ( ou peut etre serie 2 ) cabriolet

Commentaire

concurrent haut de gamme de la 307 cab' je suppose.
      Mort programmée de la série 3 convertible? (cela ferait 2 cabrio 4 places dans la gamme).

Commentaire

Ce serait dommage de troquer la 3 cab' pour une petite 1 cab'...

La 3 est tellement élégante dans cette livrée: ah, la 330 ci cabriolet [soupir]

(Je sais que je suis plutôt MB, mais tu sais Alex, j'aimerais bien avoir une de chaque dans mon garage plus tard [re-soupir] )

Commentaire

La série 1 se dotera bien d'une version cabriolet avec capote en toile. Pas de précision en ce qui concerne la date de sortie.

La future Série 3 Cabriolet sera équipée quant à elle d'une toit rigide escamotable. Ce toit devrait être composé de 3 parties, ce qui permettra de gagner de la place dans le coffre.

Commentaire

Je commence étrangement à me faire au look de la série 1... au point d'envisager une 120 d.
            Question : avez-vous des photos des couleurs autres que les classiques gris et noir ?
            Question : que donne-t-elle question confort en 16 ou en 17 pouces, par rapport par exemple à une MCS ?
            Et quid des "défauts de jeunesse" ?

Commentaire

Que ce soit en 16 ou en 17", la Série 1 est plus confortable que la MCS ; tout en offrant, elle aussi, beaucoup de sensations de conduite.
              Le look est évidemment plus sympa en 17".

On a livré deux 120d en couleur Havana ; c'est pas mal mais un peu vieillot comme teinte.
              On a également trois clients en couleur Sidneyblau. Cette couleur se raproche du mysticblau mais reste plus flash.

[size="1"][ 21.03.2005, 18:21: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Des photos, please ?
                J'aime bien le marron, mais je crois que ce serait une catastrophe à la revente.
                Le bleu, je sais pas, je ne vois pas vraiment ce que cela peut donner.

Commentaire

Je vais essayer d'avoir des photos...
                  On a justement une 120d Havana en carrosserie pour un montage de kit aéro.
                  Cette couleur se situe entre le taupe et le gris foncé.

Sinon, le Quartzblau est sympa ; quoiqu'un peu féminin.

Commentaire

Pour ce qui est des défauts de jeunesse, la seule vérification a porté sur l'essieu arrière des modèles de présentation (production juillet 2004).

Autre petit pépin constaté sur les versions essence, un relais électrique des essuies-glaces défectueux.
                    La série 1 est une voiture bien née en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Si quelqu'un a des photos avec des jantes de 16", ça m'intéresse aussi...

Commentaire

J'ai trouvé pas mal de photos de toutes les couleurs, mais je reste perplexe pour les jantes, tous les tests en 17 (sans le châssis sport) parlant d'inconfort important...
                        Je ne vois que des photos avec des 17, impossible d'en trouver en 16 !

A l'aide !

Commentaire

Je vais t'envoyer des photos en 16".

D'expérience, il y a très peu de différence entre 16" et 17" en terme de confort.
                          Ma précédente 118d était en 16", ma nouvelle 120d est en 17" et les deux restent très confortables par rapport à une MINI.

Par contre, je déconseille la suspension sport, vraiment trop ferme.

[size="1"][ 25.03.2005, 09:09: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

J'abuse mais entre une MCS en 16 comme la mienne et une 120 d en 17, tu penses que la 120 d est plus confortable ?
                            J'essaye de faire un essai d'une série 1 en 17, en vain à ce jour.

Commentaire

La 1 est plus confortable en terme d'isolation sonore et de bruit de roulemement. De plus, l'empattement plus long que la MINI contribue à rendre la voiture moins sautillante.

Par contre, une Série 1 en 17" RF restera dure sur mauvaise route. La 120d que j'utilise pour le moment est montée en 17" (cfr la photo que je t'ai envoyé de la 120d Titansilber) et, par rapport à mon ancienne 118d montée en 16", elle est un peu plus sèche sur les inégalités.
                              Mais ce n'est pas monstrueusement plus inconfortable.

A essayer...
                              A +

PS : il n'y a pas de Driving Center chez BMW France ?

Commentaire

Ressemble tres fort a la nouvelle classe B de chez mercedes...

Commentaire

Chargement...
                                X