BMW serie 1 ( ou peut etre serie 2 ) cabriolet
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Premières Photos Officielles - Série 1
Réduire
X
-
Ce serait dommage de troquer la 3 cab' pour une petite 1 cab'...
La 3 est tellement élégante dans cette livrée: ah, la 330 ci cabriolet [soupir]
(Je sais que je suis plutôt MB, mais tu sais Alex, j'aimerais bien avoir une de chaque dans mon garage plus tard [re-soupir] )
Commentaire
-
La série 1 se dotera bien d'une version cabriolet avec capote en toile. Pas de précision en ce qui concerne la date de sortie.
La future Série 3 Cabriolet sera équipée quant à elle d'une toit rigide escamotable. Ce toit devrait être composé de 3 parties, ce qui permettra de gagner de la place dans le coffre.
Commentaire
-
Je commence étrangement à me faire au look de la série 1... au point d'envisager une 120 d.
Question : avez-vous des photos des couleurs autres que les classiques gris et noir ?
Question : que donne-t-elle question confort en 16 ou en 17 pouces, par rapport par exemple à une MCS ?
Et quid des "défauts de jeunesse" ?
Commentaire
-
Que ce soit en 16 ou en 17", la Série 1 est plus confortable que la MCS ; tout en offrant, elle aussi, beaucoup de sensations de conduite.
Le look est évidemment plus sympa en 17".
On a livré deux 120d en couleur Havana ; c'est pas mal mais un peu vieillot comme teinte.
On a également trois clients en couleur Sidneyblau. Cette couleur se raproche du mysticblau mais reste plus flash.
[size="1"][ 21.03.2005, 18:21: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]
Commentaire
-
Pour ce qui est des défauts de jeunesse, la seule vérification a porté sur l'essieu arrière des modèles de présentation (production juillet 2004).
Autre petit pépin constaté sur les versions essence, un relais électrique des essuies-glaces défectueux.
La série 1 est une voiture bien née en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Je vais t'envoyer des photos en 16".
D'expérience, il y a très peu de différence entre 16" et 17" en terme de confort.
Ma précédente 118d était en 16", ma nouvelle 120d est en 17" et les deux restent très confortables par rapport à une MINI.
Par contre, je déconseille la suspension sport, vraiment trop ferme.
[size="1"][ 25.03.2005, 09:09: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]
Commentaire
-
La 1 est plus confortable en terme d'isolation sonore et de bruit de roulemement. De plus, l'empattement plus long que la MINI contribue à rendre la voiture moins sautillante.
Par contre, une Série 1 en 17" RF restera dure sur mauvaise route. La 120d que j'utilise pour le moment est montée en 17" (cfr la photo que je t'ai envoyé de la 120d Titansilber) et, par rapport à mon ancienne 118d montée en 16", elle est un peu plus sèche sur les inégalités.
Mais ce n'est pas monstrueusement plus inconfortable.
A essayer...
A +
PS : il n'y a pas de Driving Center chez BMW France ?
Commentaire
Commentaire