Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Premières Photos Officielles - Série 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières Photos Officielles - Série 1









    sortie pour l'automne 2004, avec présentation à Paris. "1600" de 85 kW-115 CV de la "116i" et la "120i" dotée d'un 2.0 de 110 kW-150 CV "Valvetronic".

    Diesel : "118d" et la "120d", moteur 2.0 de 90 kW-122 CV et 120 kW-163 CV.

  • #2
    J'avais déjà eu l'occasion d'en voir quelques unes de ces photos...

    Dans l'ensemble je suis positif même si les flancs me semblent un peu "tarabiscotés" et les optiques lui font de "gros yeux".
    L'arrière est vraiment réussi par contre !
    La planche de bord est dans le style X3, sympa [img]smile.gif[/img] .

    Bref, à voir en vrai car les photos des nouvelles créations BMW ont tendances à faires ressortir les petits détails dérangeants. Mais je suis sûr qu'elle va me plaire et qu'elle va bien marcher

    Sur les deux dernières photos par contre, elle rend très bien je trouve [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

    [size="1"][ 24.03.2004, 08:00: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Belle auto. J'adore sous toutes les coutures! et l'arrière me fait penser à une Z3 coupé. Miam miam!
      Pour les moteurs, dommage que le plus puissant soit un mazout... En attendant une version M en 4 cylindres?

      Commentaire


      • #4
        Bof bof bof... pas transcendant je trouve... A voir en 3 portes, mais là, j'ame pas... Beaucoup trop "luxe" !

        Et perso, je retrouve pas trop le magnifique Z3 M Coupé là-dedans ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          J'aime beaucoup le style, très abouti sans être excessif. Je sens que Audi et VW sont souffrir, surtout Audi. Mais on a pas encore vu l'A3 5 portes,elle va sortir à peu près en même temps que la série 1.

          Commentaire


          • #6
            hou là là... moi je demande à voir en vrai...
            pas très élégant tout ça. Vu de 3/4 avant, on dirait une voiture des années 30 (toit haut et carré), les feux arrière n'ont rien de l'identité habituelle des BMW (on dirait ceux de la fiat stilo 5 portes). En revanche l'intérieur est moderne, c'est pas mal (mais la qualité perçue n'a rien à voir avec une A3 à mon avis... )
            bref, à voir en vrai...

            Commentaire


            • #7
              La qualité des finitions intérieures de BMW est très bonne en général mais elle reste sans doute un cran en dessous de celle d'Audi.
              Bien que la série 3 actuelle soit extrèmement bien finie.

              Je pense par contre que les qualités dynamiques et le plaisir de conduire seront supérieurs à ceux procurés par les Golf et autres A3

              Pour la série 1, BMW sait que la concurence est rude sur ce segment et leur objectif avoué est de battre la Golf, qui était jusqu'à il y a peu la reine de la catégorie. Le mauvais départ de la 5e génération leur facilite sans doute la tâche.

              Je pense donc que l'on ne peut pas se fier au photos pour juger de la qualité de finition. Il faudra tâter et rouler avec

              Commentaire


              • #8
                Pas de notions de tarifs encore je suppose?, bien qu'ils devaient être calqués sur Golf 5 et Audi A3.

                [size="1"][ 24.03.2004, 10:44: Message édité par : AlexS ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Et perso, je retrouve pas trop le magnifique Z3 M Coupé là-dedans ! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]La même chose

                  C'est quoi le petit bouton rond a droite des deux compteurs? Démarrage sans clé à la Renault?

                  Y aura quoi comme carrosserie alors? 5 portes, 3 portes, coupé et cab (série2 c'est ca?)? Un ptit "coupé de chasse???

                  Moi j'aime bien, surtout l'avant en fait, avec le pare-choc proéminent, ce qui manque à la 5 jpense ...
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Maxime:
                    C'est quoi le petit bouton rond a droite des deux compteurs? Démarrage sans clé à la Renault?</font>[/QUOTE]C'est le bouton "start", comme sur les série 7.

                    Les variantes seront bien 3 et 5 portes dans l'immédiat. Break et cabrio ensuite. Le break devrait avoir des alures de "break de chasse".
                    Pour les prix on les annonce plus compétitifs que ceux de la Golf V.

                    A suivre donc...

                    Plus je la regarde et plus j'aime [img]graemlins/love.gif[/img]

                    [size="1"][ 24.03.2004, 13:12: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      donc comme il est dit plus haut, présentation et commercialisation à l'automne 2004 pour le salon de Paris, concernant les versions 3 et 5 portes.
                      As t on une idée de la sortie des versions break de chasse (surtout!) et cabrio? Vers le printemps 2005 (ce n'est pas la nouvelle série 3 qui doit sortir vers cette date?, 2 nouveautés ça fait beaucoup...).
                      Dernière question, sait on si le break de chasse sera une 2 places comme le Z3 coupé ou bien une auto un peu plus habitable?

                      Bref, cette série 1 me fait penser aux coupés 02 des années 60 et ça, j'adore !

                      Commentaire


                      • #12
                        tres jolie, elle à des airs de sa cousine latine, l'alfa 147, ce n'est pas innocent je pense ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        je l'aime beaucoup cette Série 1 ! comme quoi, le design original va mieux au petite voitures!

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait je pense que les petites voitures sont plus orientées vieille europe... donc le design y est plus adapté. Contrairement au grosse voiture notamment munichoise qui cible un autre marché...
                          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                          ------------------------------------------------------
                          Modérateur forum BMW

                          Commentaire


                          • #14
                            autre image :

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a pas à dire...très belle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Vais-je craquer en septembre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X