Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Prochaine Altaya Le Mans

hello..he oui..c'est donc reparti pour un tour..voici le no 61 qui est sorti..c'est la ferrari 550 LM 1994 de l'ecurie Baron.......bonne nuit

Commentaire

Ce n'est pas 1 550 Maranello et elle ne date pas de 1994 lol c'est une Ferrari 575 de 2004 tout simplement.

Commentaire

Hello..oui ..ho lala la pantere gr4 a tout faux..j'ecris plus vite que je ne pense....bien vu l'ami..:!!!!!

Commentaire

Pour ceux qui cherche les modeles des 24 heures du Mans, je vous deconseille de vous adresser à Altaya, ce n'est pas la peine, ils ne repondent pas !!!
          Par contre, essayez cette adresse http://www.journaux.fr/sousfam.php?famille=6&collec=1, vous trouverez tous les modeles, les commandez,et on recoit sous 3 jours !!!
          Et il y a les anciennes collections 24 heures du Mans Altaya

Commentaire

Depuis ce matin, on sait que :

62. DOME S101, U.Katayama-M.Kondo-R.Fukuda, 2003
            63. PORSCHE 911 GT3, Jeannette-Dumas-Hazebrouk, 2001
            64. DALLARA LMP02, Short-Barff-Barbosa, 2004

Commentaire

et on en est à quel n° dans les kiosques ?

merci

Commentaire

61 mais tu ne le trouves pas !!! Moi je parle de la 1ere collection !!
                Si tu cherches des vieux numeros, va sur : http://www.journaux.fr/sousfam.php?famille=6&collec=1 ou carrement sur le site de Altaya : http://www.altaya.fr

Commentaire

Alors la c'est la grande joie chez moi... Une Autre Dome et une autre Dallara quoi demander de plus ??? c'est trop bien !!!

Commentaire

La Dome est sortie :
                    Je l'ai acheté ,et elle est sympa !!

Le mans n°62

Commentaire

Hello....et le no63 est sorti..il s'agit de la Porsche 911GT3 RS 2001 no 77 FREISINGER....avec des articles sur La panamericaine..Les directeurs de course au Mans et Gijs Van Lennep....a plus ....

Commentaire

Yep, dommage je l'ai déja mais chez Minichamps, je l'avais deja acheté lors des soldes à Norauto il y a 2 ans !!
                        Bon ensuite c'est la DALLARA LMP02, Short-Barff-Barbosa, 2004

Et après,il y a quoi ?

Commentaire

Ta Minichamps est Largement plus belle que l'Altaya ...

Et moi je viens de reçevoir les numeros 62 et 63 mais pas encore les 60 et 61 ???? comprend pas !

Commentaire

la collection s'arreterai-t-elle au N°64 ???

Commentaire

Normalement il y a 70 numeros !!!
                              Et la Dome de 2002 dans le seconde collection est sortie ce matin... mais bon, on l'a tous : http://www.journaux.fr/revue.php?id=108186&collec=1
                              Trop content, en me réabonnant pour 2 ans à Le Mans Racing, ils m'ont envoyé la Porsche 911 GT2 n°64 du Konrad Motorsport de 1999, je ne l'avais pas celle la !!!

Et hop, j'en suis à 115 miniatures !!! Bientot plus de place dans les vitrines
                              Dernière modification par silverfab34, 06 avril 2006, 10h16.

Commentaire

Je me demande bien quelle vont etre les 6 derniere voitures...

Commentaire

Chargement...
                                X