Envoyé par can the can
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 Grands prix 2017
Réduire
X
-
Re : F1 Grands prix 2017
-
Envoyé par Duser Voir le messageGrosjean 9e
On veut me le mettre à la retraite, mettez le plutôt dans une Mercedes et il sera champion du Monde.
Et mettez Hamilton dans une HASS, et on rediscutera de tout ça.........
Laisser un commentaire:
-
Cacophonie et zizanie
+
Dans la saga du changement de pilote chez Renault, les responsables du Losange ont eux-mêmes reconnu qu'ils n'avaient pas bien géré la communication autour d'une situation quelque peu délicate.
+
Le remplacement de Jolyon Palmer par Carlos Sainz aurait pu (aurait dû ?) intervenir plus tôt ou plus tard, mais l'annonce à la sauvette au milieu du week-end de Suzuka en disait long sur l'improvisation qui a présidé à cette décision.
+
Dommage collatéral chez Toro Rosso : une fois privé de Sainz, Helmut Marko n'a eu d'autre choix que de repêcher Daniil Kvyat tandis que Honda réclamait la présence de Pierre Gasly pour la finale du championnat Super Formula... Quel imbroglio !
F1.com
Laisser un commentaire:
-
La pub collante !
Maintenant pour dialoguer on doit enjamber la pub.
Juste pour dire que je souhaite que l'écrit de maranello2005 se réalise...quelle fin !
Et puis que nos français (à part Grosjean) Ocon; gasly et Leclerc donnent envie de la saison 2018 !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageIl ne faut pas se faire d'illusions le titre est dans la poche pour Hamilton et il le mérite. Reste 4 GP, avec la fiabilité des Mercedes Vettel ne peut pas remonter 59 points. Dommage pour Ferrari qui travaille dur. La F1 est vraiment difficile.
Maintenant le seul challenge restant...Hamilton va-t'il remporter tous les derniers GP ?
Bonne analyse.
Mais le titre sera décerné quand les Math le confirmeront.
Moi, je me suis laissé à rêver, que Ferrari allait enfin renouer avec la chance, et que cette dernière allait changer de camp.
j'ai attribué trois victoires consécutives pour Vettel et une seconde place à Hamilton. Résultat: sur la grille de départ à Abu-Dhabi Vettel avait 1 point d'avance.
Oui-oui, je sais...
Laisser un commentaire:
-
Ocon 6e Findia
Avec une Ferrari en moins, c'est la meilleure place qu'il pouvait esperer
et devant Perez son "ami", 7e
Grosjean 9e derrière son coequiper Magnussen 8e
Gasly (2e course ) 13e
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut pas se faire d'illusions le titre est dans la poche pour Hamilton et il le mérite. Reste 4 GP, avec la fiabilité des Mercedes Vettel ne peut pas remonter 59 points. Dommage pour Ferrari qui travaille dur. La F1 est vraiment difficile.
Maintenant le seul challenge restant...Hamilton va-t'il remporter tous les derniers GP ?
Laisser un commentaire:
-
Tout d'abord félicitations au SUPER CHAMPION qu'est Charles LECLERC...quelle course pour cette finale haletante et indécise jusqu'au bout ...même pour l'hymne monégasque
J'espère que titre en poche, FERRARI () va immédiatement et sans attendre le faire débuter dès le prochain GP en lieu et place des ce lamentable ERICSSON :evillaugh
Félicitations également à HAMILTON et OGIER "définitivement titrés"grâce aux imbécillités ou incompétence de leurs adversaires ( équipe plus que pilotes).
Laisser un commentaire:
-
Hamilton vers le titre !
3è week end catastophe pour Ferrari !
01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 53 laps - 1 h 27 m 31 s
02 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer +1.211
03 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer +9.679
Les moteurs Renault ne marchent pas si mal !
Superbe course de Ocon !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageS'il le dit...!
Toto Wolff a apprécié. "Lewis était intouchable", a déclaré le directeur d'équipe de Mercedes. "Il a monté en puissance tour après tour et a amélioré à chaque run. Le genre de jour qui montre bien pourquoi il est l'un des plus grands pilotes de tous les temps."....euh !!!!
Laisser un commentaire:
-
S'il le dit...!
Toto Wolff a apprécié. "Lewis était intouchable", a déclaré le directeur d'équipe de Mercedes. "Il a monté en puissance tour après tour et a amélioré à chaque run. Le genre de jour qui montre bien pourquoi il est l'un des plus grands pilotes de tous les temps."....euh !!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageQuand est-ce qu'il le vire....???
je sens chez vous tous ce besoin de mise à mort... Après les banderilles, le coup de grâce.....
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas ce qui se passe mais il est encore sortie de la piste dans les pneus !
Chez Ferrari il y a longtemps qui serait à la retraite !
Grâce aux pénalités il partira 13è au côté de Gasly 14è
Laisser un commentaire:
-
Quand est-ce qu'il le vire....???
Laisser un commentaire:
-
Grosjean a encore cassé sa voiture, pas bon pour lui. Le boss est pas content.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: