Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maranello2005
    a répondu
    Re : F1 Grands prix 2017

En F1 ils veulent faire des économies. Plus simple y a pas.
    Qu'ils fassent comme au States, quand il pleut, personne ne sort.

Pirelli ne fabrique plus de pneus pluie (combien de millions d'économiser?)

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

3,3 km à 210 de moyenne cela fait un grand trou !

Le premier a le temps de boire un coup à sa santé !

Mais bon sang donnez-lui une Mercedes, qu'il se régale !!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par prosto Voir le message
    Mais ou est donc notre futur champion ?
    A un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça représente rien, un tour, à ce niveau de compétition.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

A défaut d'une course haletante couronnant la puissance du moteur Mercedes, la 6è place de Ocon m'a beaucoup plu.
    Hamilton sera difficile à battre pour le titre ! Mais Vettel n'est qu'à 3 points.
    Désastre chez Honda !
    Mais ou est donc notre futur champion ?
    Dernière modification par prosto, 03 septembre 2017, 17h45.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Non mais sans rire il a eu beaucoup de chance. Une série de tête-à-queue à 300 km/h cela doit être angoissant. Laissez les F1 partir sur piste trempée, les organisateurs n'écoutent pas les pilotes. On connait pourtant depuis longtemps la fragilité de ces machines à tenir dans ces conditions.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Grosjean encore dans les rails !
    Bon, Grosjean s'est pris un rail, tant que c'est pas un rail de coke !!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re,
    Concernant Ayrton, d'accord avec toi mais j'ajouterai aussi Schumi.
    Bon, Grosjean, dans les choux, on ne peut lui souhaiter qu'une longue remontée vers le podium. Quand à Ocon, avec les pénalités des uns et des autres, il se retrouve en deuxième ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! à suivre.................. demain autour d'un couscous avec les Anciens de l'Ecurie Tours Auto. La voiture est prête, chargée à fond, je ne bois que de l'eau, mais avec mon épouse nous sommes responsable de l'apéritif!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

J'allais justement mettre mon sentiment, après ce lamentable épisode sous la pluie. On arrive à l'extrême idiotie. Sous piste détrempée ou très mouillée soit on reporte le lendemain et si ce n'est pas possible on tient compte de l'EL3. Mais on ne fait pas poireauter les pilotes et surtout les spectateurs pendant 2 h 30.
    Et puis je voudrais m'élever contre ces pénalités imbéciles. La cause à l'extrême complexité du groupe propulseur. Ces ingénieurs sont souvent perplexes devant les pannes et n'ont plus qu'une solution...changer..le MGU ou carrément le moulin.

Ces V6 bijoux de technologie sont un échec. Ils coûtent la peau des Fe....et seuls les constructeurs des grandes marques peuvent les construire.

Bref : revenons à plus de simplicité dans tous les domaines !

En tout cas chapeau Hamilton qui commence à ressembler à un champion !!!

Grosjean encore dans les rails !

PS Une petite réflexion. Le Senna de 88-93 les aurais mis bien à leur place !!!
    Dernière modification par prosto, 02 septembre 2017, 17h22.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

17h25: nous passons en Q3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dit quoi Prosto? Lamentable? Tu peut mettre un mot plus fort pour bien montrer la haute technicité de ces autos qui valent très chères mais qui sont incapables de rouler sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Report incessant des qualifs....un seul mot LAMENTABLE.....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Renault avec McLaren en 2018 ?

Les dirigeants de l'équipe McLaren auraient pris la décision de se séparer de Honda dès la fin de cette saison 2017 de Formule 1. C'est tout du moins le bruit qui a couru vendredi dans le paddock de Monza. Un représentant de McLaren aurait été envoyé au Japon pour rencontrer la haute direction du constructeur automobile japonais et négocier la fin de leur partenariat.

En parallèle, les discussions se sont poursuivies entre McLaren et Renault vendredi après-midi...

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Monza EL 2 Les Ferrari très proches de 2 Mercedes !

01 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:21.406
    02 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:21.462
    03 Sebastian Vettel Ferrari 1:21.546
    04 Kimi Raikkonen Ferrari 1:21.804
    05 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:22.409
    06 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:22.752
    07 Stoffel Vandoorne McLaren Honda 1:22.947
    08 Fernando Alonso McLaren Honda 1:22.968
    09 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:22.977

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Félicitations ! Et j'aurais aimé être à ta place !
    Avec une fidélité à toutes épreuves, et de la patience j'y suis arrivé.
    dUrant l'intersaison 1973/74 déjà, je m'étais mis d'accord avec Franco Gozzi, pour une visite à l'usine: "à un passionné comme vous on ne peux pas refuser une visite, même si aujourd'hui elle ne se font plus" m'avait-il écrit.
    Malheureusement quelques jours avant mon départ, j'ai du renter à l'hopital pour quelques jours et tout est tombé à l'eau.
    Ensuite L. Montezemolo à mis un frein sur toutes ces visites, et ce n'est que longtemps après avec J. Todt que j'ai pu y aller.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, comme Prosto: +1!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Félicitations ! Et j'aurais aimé être à ta place !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X