Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ferrari p4
    a répondu
    Re : F1 Grands prix 2017

Bonsoir, je compte sur vous pour le classement demain matin à mon lever. Bonne nuit.

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Avant même qu'il ne s'installe dans son Auto, Brendon Hartley, était déjà penaliser de 20 places sur la grille.

cherche l'erreur.... à eux

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

à chaque fois que ça va mail sur trois quatre GP consecutif chez Ferrari, on a les mêms commentaires.
    vous pouvez revenir en arrière de quarante ans. il n'y a que le nom du directeur à changer, ou celui de l'ingenieur en chef

Envoyé par prosto Voir le message
    Du changement chez Ferrari...en fin de saison ?

Selon les dernières informations de la presse allemande comme italienne, qui citent des sources concordantes, Maurizio Arrivabene sera bien prié de laisser sa place à Mattia Binotto à la tête de la Scuderia Ferrari.

Cependant le changement ne se fera qu’après la fin de la saison, afin de ne pas déstabiliser l’équipe alors qu’il reste encore quatre courses.

Sergio Marchionne n’aurait pas apprécié la façon dont Arrivabene a géré la 2e partie de la saison de Ferrari et la mini-crise liée aux problèmes de fiabilité.

Le grand patron de Ferrari et de Fiat serait "très déçu" d’avoir ainsi manqué la lutte finale pour le titre mondial, même si Sebastian Vettel veut encore un peu y croire, si Lewis Hamilton joue lui aussi de malchance.

Article F1i.com

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

En ce qui concerne le Suisse, une chose est sûr, si vous voulez remporter la palme, et toucher gros. Non-non, plus gros que ça. Non, encore plus gros.

Miser sur celui qui va faire un TàQ, un tout droit, une sortie, une voiture enlisée, ensablé, enraillé, non seulement à chaque week-end de Grand Prix, mais 4 x sur 5 à chaque seance d'essais.

Quand je pense qu'il disait qu'il aurait tapper Raikkonen toute la saison, je ne sais plus quand.
    Et qu'en plus il veut aller chez Ferrari. . .

S'il veut aller chez Ferrari il peut y aller dès demain, pardon, après demain, il y a des voitures à pédale au RdC de la Galleria.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par camerat Voir le message
    Non non...
    voilà ce que je te propose: il n'est pas dans points, je t'envoie MES ANNEES POP gratos chez toi.

il est dans les points ; tu m'achètes MES ANNEES POP 18 euros + 4 de frais de port

ça te va ?

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    et Grosjean qui va être dans les points, je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Non non...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par prosto Voir le message
    72è pôle pour Hamlton ! Vettel pas loin à l'attaque !

et Grosjean qui va être dans les points, je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

72è pôle pour Hamlton ! Vettel pas loin à l'attaque !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Du changement chez Ferrari...en fin de saison ?

Selon les dernières informations de la presse allemande comme italienne, qui citent des sources concordantes, Maurizio Arrivabene sera bien prié de laisser sa place à Mattia Binotto à la tête de la Scuderia Ferrari.

Cependant le changement ne se fera qu’après la fin de la saison, afin de ne pas déstabiliser l’équipe alors qu’il reste encore quatre courses.

Sergio Marchionne n’aurait pas apprécié la façon dont Arrivabene a géré la 2e partie de la saison de Ferrari et la mini-crise liée aux problèmes de fiabilité.

Le grand patron de Ferrari et de Fiat serait "très déçu" d’avoir ainsi manqué la lutte finale pour le titre mondial, même si Sebastian Vettel veut encore un peu y croire, si Lewis Hamilton joue lui aussi de malchance.

Article F1i.com

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

EL2 encore Hamilton !

01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:34.668 26 tours
    02 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:35.065 30
    03 Sebastian Vettel Ferrari 1:35.192 11
    04 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:35.279 39
    05 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:35.463 24
    06 Kimi Raikkonen Ferrari 1:35.514 29
    07 Fernando Alonso McLaren Honda 1:36.304 28

.... 20é Grosjean à près de 4 secondes !!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    Merci Duser d'avoir signalé la 9è place de Grosjean, encore dans les points, malgré une voiture défaillante.
    On veut me le mettre à la retraite, mettez le plutôt dans une Mercedes et il sera champion du Monde.
    Et mettez Hamilton dans une HASS, et on rediscutera de tout ça.........
    Recyclage pour Grosjean !
    Dernière modification par Duser, 20 octobre 2017, 20h24.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Grosjean et HAAS dans leur jardin ce Week end Oh de Dieu...........

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Austin EL1, Hamilton entre les gouttes !

01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:36.335 18 tours
    02 Sebastian Vettel Ferrari 1:36.928 20
    03 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:36.979 10
    04 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:37.339 21
    05 Stoffel Vandoorne McLaren Honda 1:37.352 26
    06 Felipe Massa Williams Mercedes 1:37.570 23
    07 Kimi Raikkonen Ferrari 1:37.598 20
    08 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:37.808 25
    09 Sergio Pérez Force India Mercedes 1:37.861 20
    10 Carlos Sainz Renault F1 1:38.093 24
    11 Kevin Magnussen Haas Ferrari 1:38.408 16
    12 Lance Stroll Williams Mercedes 1:38.534 25
    13 Nico Hulkenberg Renault F1 1:38.904 19
    14 Brendon Hartley Toro Rosso Renault 1:39.267 28
    15 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:39.336 17
    16 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:39.366 14
    17 Sean Gelael Toro Rosso Renault 1:40.406 25
    18 Marcus Ericsson Sauber Ferrari 1:40.448 19
    19 Charles Leclerc Sauber Ferrari 1:40.828 25
    20 Fernando Alonso McLaren Honda - :—.--- 4

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

L’info était attendue depuis hier, à mesure que la rumeur enflait : Brendon Hartley a été confirmé par la Scuderia Toro Rosso pour le Grand-Prix des Etats-Unis le week-end prochain à Austin. Il courra aux côtés de Daniil Kvyat et deviendra le quatrième pilote à rouler pour la petite Scuderia en course cette saison.

Toro Rosso libère ainsi Pierre Gasly pour que le Français aille disputer la finale de Super Formula au Japon, qui se déroulera à Suzuka, et dans laquelle il vise le titre puisqu’il n’est qu’à un demi-point du leader du championnat.

Le Néo-Zélandais va disputer son premier Grand Prix de Formule 1, de nombreuses années après avoir été congédié du programme de jeunes pilotes de Red Bull, et deux ans après avoir été champion du monde d’Endurance avec Porsche. A son palmarès, il compte aussi une victoire dans les 24 heures du Mans cette année.

Article F1i.com

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

à mon avis Grosjean chez Mercedes, remporterait quelques GP, quand au titre, ça se gère sur une saison complète.

Hamilton chez Haas? les voitures grimperaient très rapidement dans la hierarchie, pour venir se méler aux gros bras après deux ans.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X