Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Re : F1 Grands prix 2017

Suite avenir de Sauber !

Sauber recevra une aide plus grande de la part de Ferrari, peut-être même des moteurs presque gratuits en échange de deux choses..

La première c’est évidemment l’arrivée de Charles Leclerc. Frédéric Vasseur avait confirmé à Interlagos que le Monégasque, jeune pilote de Ferrari, serait titularisé lors de ce dernier Grand Prix de la saison.

La deuxième c’est que le groupe Fiat souhaite finalement promouvoir Alfa Romeo en Formule 1 dès 2018. Selon de nombreuses sources italiennes, suisses et allemandes, il ne fait pas de doute que le moteur Ferrari sera rebadgé Alfa Romeo la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Un peu de technique !

Voici la position du pilote passée aux rayons X

On dirait qu'il prend son bain dans une baignoire avec les pieds sur les robinets !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

ALFA ROMEO de retour en F1 ?

Sergio Marchionne n'est en tout cas pas à court d'idées pour faire fructifier le partenariat avec Sauber, ayant soumis l'idée de rebadger les moteurs Ferrari utilisés par la structure suisse, qui seraient rebaptisés Alfa Romeo.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

plutôt que de longs discours, messieurs, je donne rendez-vous à tout le monde à Abu Dhabi le 26 novembre pour le dernier grand prix.

Je sens que je vais me régaler messieurs....

Laisser un commentaire:

• Hulotphoto
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, franchement, lors de l'accrochage de Grosjean, je crois que nous étions plusieurs à penser à notre Canette!!!
    Mais, cela le consolera-t-il ?
    J'ai comme un doute ... :king:

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, franchement, lors de l'accrochage de Grosjean, je crois que nous étions plusieurs à penser à notre Canette!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Alors mes amis après ce concert de "louanges" pour notre futur retraité je propose de lui décerné un "Gérard" qui est une cérémonie satirique qui récompense le plus mauvais pilote de F1 pour l'année 2017 ! Dont l'emblème est le parpaing !

Laisser un commentaire:

• Hulotphoto
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    Ben tu vois Coco, je pense comme toi. Mais je préfère que ce soit toi qui le dit, j'aurais déclenché l'hilarité générale....
    ...
    Pourquoi, quand j'ai appris ce que votre helvetico-franchouillard avait (encore) commis ce WE, j'étais hilare ... en pensant à la canette ...

Je reste persuadé que Grosjean ne sera jamais un pilote exceptionnel, par contre pour Occon, je trouve cela triste ...

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir, Coco et la Canette, duo improbable pour défendre Romain................. leur prochain commentaire, ce sera pour le dernier G.P........

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    difficile a dire a qui la faute. ce qui est dommageable, c'est que pour le dernier gp de la saison, les 2 français se sabordent.
    Ben tu vois Coco, je pense comme toi. Mais je préfère que ce soit toi qui le dit, j'aurais déclenché l'hilarité générale....

A propos, il ne reste pas un GP ?

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

difficile a dire a qui la faute. ce qui est dommageable, c'est que pour le dernier gp de la saison, les 2 français se sabordent.

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonsoir,
    Envoyé par camerat Voir le message
    C'est Gaston Lagaffe aux commandes ?
    Dominique

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    Ma Came, tu connais mon amitié pour toi, indéfectible.

Mais sur ce coup, je demande à voir les images.

Mais je t'adore aussi...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par camerat Voir le message
    Grosjean qui sort Ocon, bravo...

Ma Came, tu connais mon amitié pour toi, indéfectible.

Mais sur ce coup, je demande à voir les images.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Il recommence ! C'est vraiment un gros nul. Déjà en EL3 il était sorti de la piste ! A la retraite !

Victoire assez facile de Vettel devant Bottas et Raikkonen... Hamilton revenu de loin, mais avec une Mercedes....!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X