Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais chez qui aller à brève échéance ? Tant que Sir H encombre, que Red Bull ne veut pas mettre dans les pattes du hollandais un équipier digne de ce nom et que malheureusement les autres équipes sont à des années lumière ...que faire? Cela dit 5 ans c'est trop long mais avait-il le choix??  

    Commentaire


    • Officiel : Un Grand prix à Jarama 45 ans après à Madrid en 2026.

      Le nouveau circuit fera 5,47 kilomètres de long, et sera composé de 20 virages. Selon les premières simulations, le temps au tour devrait se situer aux alentours d’1’32″400.

      Commentaire


      • ALPHA TAUREAU va changer et prendre le nom de son sponsor mais je me souvins plus. Sinon, quand les GALETTES ST MICHEL vont s'y mettre, comme en vélo, ça va être chouette l'appelation des voitures.l

        Alors en fond de grille, vous avez les deux galettes St Michel, précédées de deux couscous Garbit. Meilleur temps des  qualifs pour la Ferrari, suivie de l'Oasis suivie de deux Red Bull et d'une Huile Rustica.
        A noter l'abandon l'accrochage entre les deux Panzani italiennes. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          ALPHA TAUREAU va changer et prendre le nom de son sponsor mais je me souvins plus. Sinon, quand les GALETTES ST MICHEL vont s'y mettre, comme en vélo, ça va être chouette l'appelation des voitures.l

          Alors en fond de grille, vous avez les deux galettes St Michel, précédées de deux couscous Garbit. Meilleur temps des  qualifs pour la Ferrari, suivie de l'Oasis suivie de deux Red Bull et d'une Huile Rustica.
          A noter l'abandon l'accrochage entre les deux Panzani italiennes. 
          Excellent ! On voit que tu fais ton marché dans les grandes enseignes !

          Commentaire


          • Sacré CANETTE heureusement qu'on t'a pour nous faire rigoler sur cette triste F1 

            Commentaire


            • La Canette tu oublies Durex ou les Chaussettes Labonal.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Sir H chez FERRARI .....​​Après VETTEL,c'est à croire que la Scuderia est devenue une maison de pré-retraite pour multiple champion du monde

                Commentaire


                • Bonjour. Et pour Hamilton, c'est vraiment la preuve que Ferrari prépare 2025 ................ Comme leur F1 !!!!!

                  Commentaire


                  • Officiel : Lewis Hamilton chez Ferrari, c'est fait !

                    Dans un transfert surprise et un véritable tremblement de terre dans le monde de la F1, Lewis Hamilton a décidé de rejoindre la Scuderia Ferrari à partir de la saison 2025.

                    Commentaire


                    • Tremblement de terre ...tu exagères un peu PROSTO ...On savait que Sir H en avait marre de MERCEDES et qu'il voulait changer. La véritable surprise c'est l'annonce 1 an à l'avance ce qui ne peut pas manquer de s'interroger ....Certains imaginent déjà que en fait c'est pour 2024 et qu'on attend un accord FERRARI MERCEDES sou peu permettant de recaser SAINZ chez l'étoile    

                      Commentaire


                      • Comme LECLERC le monégasque vient de prolonger, la paire va perdurer. HAMILTON / LECLERC, j'y crois pas du tout. En plus, je les aime pas beaucoup, surtout le Leclerc du Rocher. 
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Moi j'espère bien que le monégasque ( je ne vois pas en quoi c'est péjoratif...) va le tailler en pièce et nous en débarrasser  

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Moi j'espère bien que le monégasque ( je ne vois pas en quoi c'est péjoratif...) va le tailler en pièce et nous en débarrasser  
                            J'espère aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA;n [B
                              monégasque ( je ne vois pas en quoi c'est péjoratif[/B]...) : 
                              Moi, si !  Tu peux même rajouter la Suisse. 

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • La Razzia américaine !

                                Le MotoGP s'apprête à changer de propriétaire. Selon les informations de Motorsport.com, les dirigeants de Liberty Media, groupe de médias déjà détenteur des droits commerciaux de la Formule 1, a finalisé il y a plusieurs semaines le rachat de Dorna Sports, promoteur du MotoGP, du WorldSBK et du MotoE, une annonce étant prévue dans les prochains jours, avant la prochaine manche à Austin. zz0.03bpakr8lamzz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X