Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    là LA CANETTE tu me gonfles un peu....

Que tu n'aimes pas LECLERC parce qu'il est MONEGASQUE ça te regarde? même si je trouve que ton opinion est à mon avis un peu orienté politiquement ....tu vois de quel côté 

Quant au côté blingbling, frique, putes et cie...,  c'est pas moi qui dirait le contraire, mais ne me dits pas que si on t'invitait gratis à assister à la course au bord des rails tu refuserais ...moi NON assurément  

mon TARGA, je peux t'appeler mon TARGA ou c'est juste réservé à tes amis ? 

Non, je ne penche d'aucun côté et je ne fréquente pas les extrêmes, Mais je n'aime pas les fastes monégasques, tout comme les fastes de la Croisette tout dernièrement, dans un contexte géopolitique terrifiant, si tu vois ce que je veux dire.

Quand aux places gratuites au bord des rails, OUI bien sûr je viendrais car pute un jour, pute toujours. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    là LA CANETTE tu me gonfles un peu....

Que tu n'aimes pas LECLERC parce qu'il est MONEGASQUE ça te regarde? même si je trouve que ton opinion est à mon avis un peu orienté politiquement ....tu vois de quel côté 

Quant au côté blingbling, frique, putes et cie...,  c'est pas moi qui dirait le contraire, mais ne me dits pas que si on t'invitait gratis à assister à la course au bord des rails tu refuserais ...moi NON assurément  

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Suivant depuis fort longtemps les GP de F1 et surtout depuis quelques années le gros problème demeure comment doubler sans DRS et cela sur n'importe quel circuit. A Monaco c'est encore bien pire car c'est la place qui manque. Alors on a presque toujours des serpentins de voitures. Faut-il quand même que celles-ci restent sur la piste.
    La critique de ce circuit est courante et réelle...mais l'ambiance, le bruit, le danger permanent en fait un GP à part. Ce sont les meilleurs qui gagnent à Monaco, pas des kamikazs.
    c'est surtout un circuit anachronique, maintenu par le seul prestige du Prince et du Fric. Ecoeurant cette semaine monégasque. 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Suivant depuis fort longtemps les GP de F1 et surtout depuis quelques années le gros problème demeure comment doubler sans DRS et cela sur n'importe quel circuit. A Monaco c'est encore bien pire car c'est la place qui manque. Alors on a presque toujours des serpentins de voitures. Faut-il quand même que celles-ci restent sur la piste.
    La critique de ce circuit est courante et réelle...mais l'ambiance, le bruit, le danger permanent en fait un GP à part. Ce sont les meilleurs qui gagnent à Monaco, pas des kamikazs.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Ca c'est vrai  mais je dirais soporifique, sans être journaliste 
    les dix 1ers au départ dans le même ordre à l’arrivée

qu'est-ce que je suis bienheureux de lire ça, merci DUSER. 

Et puis le Charles, qu'est-ce qu'on en a à fout... de sa victoire...c'est un Monégasque. Une victoire pour Ferrari sur un circuit où on ne double pas, je m'en venterais pas trop....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    L'état de la F1 de Perez...entre 2 et 3 millions selon Red Bull.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour,
    Montage vidéo sympa avec des prises originales des balcons jamais vues pour moi. Il semble que les prix de ces places privées soient délirants.
    Dominique
    Par exemple pour la tribune K c'est-à-dire les enchaînements à la Piscine (se vend pour 2 jours avec un hébergement 1 nuit) PRIX par personne : 1680 euros. Et surtout il faut réservez bien à l'avance parfois une année avant ! Donc il est évident que peu de monde accèdent au circuit sans passer par les tribunes, car il n'y a pas de place ailleurs.

Oui c'est délirant !

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    ...........
    Les esprits chagrin vont encore nous dire que ce fut une course chi..te mais c'est MONACO où depuis des lustres on sait bien qu'il n'y a pas de dépassement et que le beauté de ce circuit, c'est l'incroyable miracle tour après tours des monoplaces qu'elles soient F1-F2-F3 qui se faufilent à des allures folles entre rails et trottoirs .........
    Ca c'est vrai  mais je dirais soporifique, sans être journaliste 
    les dix 1ers au départ dans le même ordre à l’arrivée

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu
    Bonjour,
    Montage vidéo sympa avec des prises originales des balcons jamais vues pour moi. Il semble que les prix de ces places privées soient délirants.
    Dominique

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Bien dit indy12 ! Et une video de la victoire !!! avec bains dans le port !!!

Laisser un commentaire:

• indy12
    a répondu
    Une vraie course à l'ancienne, sans drapeaux jaunes intempestifs et sans arrêts aux stands pour changement de pneus. Mais passionnante malgré tout, car à Monaco tout peut basculer d'un instant à l'autre à cause de la proximité des rails, comme vous l'avez si bien dit.

Evidemment, des "journalistes" n'ont pas aimé (ah ben non, pas de "stratégie" sur les changements de gomme), mais ceux-là n'ont pas perçu toutes la difficulté de faire un sans-faute dans ce sport pendant 1h30, et en particulier à Monaco.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Je me réjouis de voir enfin gagner Ferrari et surtout Leclerc qui malgré un excellent Piastri a fait preuve de régularité. Oui CM TARGA presque 2 h de course et un spectacle fait de danger et d'adresses à chaque tour (sauf pour Magnussen).
    Leclerc prend ses distances au championnat par rapportà Norris. Quant à Ocon...!
    Dernière modification par prosto, 27 mai 2024, 09h18.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Question: la victoire de Ferrari avec Leclerc, c'est la Scuderia qui s'est remis en ordre de marche avec mc Laren très proche ou bien c'est le futur départ de Newey qui commence à se faire sentir. Affaire à suivre.......

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    C'est fait LECLERC est enfin Prince de MONACO
    Les esprits chagrin vont encore nous dire que ce fut une course chi..te mais c'est MONACO où depuis des lustres on sait bien qu'il n'y a pas de dépassement et que le beauté de ce circuit, c'est l'incroyable miracle tour après tours des monoplaces qu'elles soient F1-F2-F3 qui se faufilent à des allures folles entre rails et trottoirs ...moi je ne m'en lasse pas 

On a quand même eu droit à beau carton merci MAGNUSSEN pas sanctionné, décidément  les commissaires ne doivent pas voir la même course que tout le monde ....et O-CON toujours aussi c..

Laisser un commentaire:

• can be sweet
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Monaco la pole à LECLERC devant Piastri. Une chance de gagner enfin sur SON circuit.
    et les VESTAPEINE, il est passé où ?  

Laisser un commentaire:

Chargement...
X