Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2024
Réduire
X
-
Bonjour. Doublé Ferrari au Texas. Je ne connais pas le déroulement de l'épreuve, cette victoire est-elle justifiée ? Bonne journée. GG
-
Envoyé par prosto Voir le messageLe spectacle qu'offre la F1 devient affligeant. Entre le verrouillage des réflexions des pilotes, les pénalités qui pleuvent et certains des acteurs qui souhaitent dès le départ des Safety Car pour espérer obtenir un bon résultat...la F1 dans les mains des américains se décrédibilise. Dommage car les performances de ces voitures sont extraordinaires.
Mais les pilotes se doivent d'avoir un langage correct. Ce qui n'empêche pas leurs critiques
Laisser un commentaire:
-
Ah si il pouvait passer à l'acte... (je sais je rêve!)
F1 - Sanctions de la FIA : Verstappen laisse entendre qu'il pourrait quitter la F1 plus tôt que prévu (autohebdo.fr)
Laisser un commentaire:
-
Le spectacle qu'offre la F1 devient affligeant. Entre le verroullage des réflexions des pilotes, les pénalités qui pleuvent et certains des acteurs qui souhaitent dès le départ des Safesty Car pour espérer obtenir un bon résultat...la F1 dans les mains des américains se décribilise. Dommage car les performances de ces voitures sont extraordinaires.Dernière modification par prosto, 23 septembre 2024, 09h21.
Laisser un commentaire:
-
Revenons sur terre...
Un GP nul à ch...avec un vainqueur très chanceux vu le nombre de bétises. Un hollandais revigoré et qui me plait de plus en plus () envoyant ballader le politiquement correct. PIASTRi qui assure le titre de McLAREN alors que le ridicule mexicain assure la défaite RB. Les FERRARI à la ramasse malgré la bonne volonté de LECLERC...voilà on a tout dit ...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. En revenant quelques années en arrière, c'est là que l'on peut penser que Franck Williams avait raison dans le traitement de ses pilotes et qu'il considérait de très haut le travail des ingénieurs de son écurie.
Maintenant, comprenne qui pourra de ce qui se passe à travers le monde. Guerres meurtrières d'un côté, guerres commerciales de l'autre.
Où la bombinette va éclater sur la terre?
Et regardons chez nous, c'est à désespérer de la démocratie et de "nos têtes pensantes" qui ne pensent qu'à leur g..... avant de penser à la France.
.
Laisser un commentaire:
-
Ce qui est sur, c'est que curieusement, la course de Miami fut celle de l'annonce du départ de Newey, et ce fut la première que Verstappen a perdu. Et depuis, la Red Bull recule dans la hiérarchie. Difficile de savoir si c'est le hasard. Les évolutions apportées, ont, comme chez Ferrari notamment (ou Haas une annéeou Grosjean avait fait retirer toutes les évolutions et la voiture était meilleure!) dégradé l'auto, mais sans savoir quelle est la pièce incriminée exacte au début. Là, ça dit que c'est le plancher, et ce depuis 2023... à voir.
Bakou fut l'occasion de voir Verstappen peu à l'aise, avec même son équipier devant lui. Reste à voir si ceci va rester un cas exceptionnel ce qui est déjà arrivé (l'année ou Perez avait gagné à Monaco) ou si ça va se répéter. Ce qui, alors, mettra en valeur un phénomène récurent chez la famille Red Bull: étrangement, le pilote qui n'est plus désiré dans l'équipe se retrouve avec une voiture moins performante et moins fiable que son équipier. Et les bruits de départ de Verstappen chez Mercedes ou Aston Martin en 2026 se multiplient. 2025 risque d'être compliqué pour lui...
Autre chose, on a donc eu un GP de Bakou, et j'ose espérer que le maintien de cette épreuve dans le calendrier, sans grande contestation, fait questionner ici sur le forum. Car, alors que la Russie est pestiférée de façon globale, l'Azerbaidjan, qui a envahi il y a quelques temps une partie de l'Arménie, ne semble ne causer absolument aucun souci. Météo France a dissuadé ses employés de se rendre sur le site. Ou est Hamilton d'habitude si prompt à défendre soit disant la paix et la liberté? On voit bien qu'il y a d'autres intérêts divers en question que ceci...
Place à présent à Singapour et sa course de nuit, la seule course ou Red Bull avait été étrangement hors du coup l'an passé. Le lieu du Spingate avec Piquet... y aurait-il des influences des lobbys des paris sportifs sur cette épreuve...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. M. Newey est un être humain comme tout le monde. Siu vous voyais un messie, merci de me l'envoyer.Mais je pense que la discordance entre mmrs HORNER et NEWEY font que la Red Bull ne doit plus avoir de nouvelles innovations. Mais, effectivement, ne pas oublier le reste du plateau, ça ne se repose pas beaucoup dans ce métier. D'ailleurs, je serais curieux de savoir si pendant les congés obligatoires en F1, les ordinateurs sont vraiment au repos !!!
Laisser un commentaire:
-
Tout mon respect à l'encontre de M. Newey, mais ce n'est pas non plus le "messie". C'est plutôt je pense les autres (Mercedes, Ferrari et McLaren) qui sont en gros progrès depuis 4 ou 5 courses. Bref cela fait du bien d'avoir des courses disputées.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour. Je ne pense pas que Red Bull veut dégoûter l'Orange. Je pense surtout que Newey ne doit plus toucher aux autos aux niveaux des améliorations ..............
Laisser un commentaire:
-
PIASTRI au top (NORRIS peut se faire du souci...) LECLERC (le management des pneus ne marche pas à tous les coups), VERSTAPPEN aux oubliettes ( c'est à se demander si chez RB on ne veut pas le dégouter ??) SAINZ et PEREZ égaux à eux mêmes
Laisser un commentaire:
-
Magnifique victoire de Piastri qui résiste à Leclerc pendant 48 tours. Celui-ci collé derrière à moins de 1 seconde, mais n'arrivant pas à le doubler.
Russell 3è et Norris parti 15è fini 4è. Gasly 12è après être parti 22è. A noter un crash entre Perez et Sainz à 2 tours de la fin.
Laisser un commentaire:
-
Comment avec tous les moyens humains et techniques cette équipe ne progresse pas et surtout régresse. J'étais supporter mais c'est triste !
En plus une infraction liée au débit d'essence a provoqué la disqualification de Pierre Gasly, envoyé en fond de grille à Bakou.
Dernière modification par prosto, 15 septembre 2024, 10h31.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prosto Voir le messageGp à Bakou :
La Ferrari de Leclerc en pole devant Piastri et Sainz.
Laisser un commentaire:
-
Gp à Bakou :
La Ferrari de Leclerc en pole devant Piastri et Sainz.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: