Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Une Alpine rouge : j'ai bien vu?
    oui
    https://f1i.autojournal.fr/infos/ins...on%20F1%202024.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Une Alpine rouge : j'ai bien vu?

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    GP de Belgique Verstappen meilleur temps, mais pôle pour Leclerc. Ocon 9è.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Doublé McLAREN donc mais dans la douleur; NORRIS en tête devant laisser passer PIASTRI qui incontestablement méritait la victoire ( sa première) Cela dit il me semblait que depuis un fameux GP d'Autriche les consignes d'équipe étaient interdites ...Ce n'est donc plus le cas et ça promet pour l'avenir car chez McLAREN on aconnu déjà ça de nombreuses fois par le passé et ça c'est pas toujours bien fini.... En tous les cas si il y en a un qui n'en a pas besoin vis à vis de son équipier, c'est bien MAX et si à ce rythme les McLAREN remontent LA RED BULL au championnat on sera enfin débarassé du ridicule mexicain TANT MIEUX!!!! Je préfère passer sous silence le désastre ALPINE qui de toute évidence n'a plus sa place en F1 pour souligner la belle course de LECLERC n'en déplaise à LA CANETTE   

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Piastri vainqueur du GP de Hongrie devant Norris et Hamilton. Nouvelle débacle pour Alpine. A noter que Verstappen a voulu passer Hamilton en volant par dessus lui.
    Dernière modification par prosto, 21 juillet 2024, 18h11.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Tu veux me mettre à poil 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    OUI, Gasly et Ocon sont au fond du trou en F1, imités en Moto GP par Quartararo et Zarco. Le premier s'échine avec sa YAM tandis que Zarco regrette déjà Ducati. Bof, vous me direz, ça ne change pas notre vie.
    Vous pensez bien par contre que je me réjouis de voir le Monégasque LECLERC sans dessus dessous, lui dont on a voulu faire un pilote ++ / Content pour Hamilton, ça doit lui faire du bien partout, larmes de croco peut-être mais égo  (re) surdimentionné. 

J'en ai terminé. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Sir H aux anges ....à en pleurer...Quel comédien et merci la pluie. McLAREN défait alors qu'ils auraient dû l'emporter en faisant stopper ses 2 voitures ensemble comme l'a fait MERCEDES et un VERSTAPPEN toujours là mais ho combien seul . Ces idiots de RED BULL se rendent enfin compte de la nullité de PEREZ .Ne parlons pas de FERRARI qui en plus de descendre se tire une nouvelle balle dans le pied avec LECLERC et ses pneus mixtes passés trop tôt. Quant à ALPINE ils sont maintenant derrière HAAS qui doit avoir un budget 2 fois moindre    

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Enfin Hamilton devant MAX et Norris encore excellent ! Leclerc et Perez s'approchent du fond.
    Dernière modification par prosto, 08 juillet 2024, 09h47.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Gasly le magnifique dans les points  

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Ocon et Gasly dans les points, mais les plus petits 9è et 10 è. On s'en contente.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Vous êtes sympa pour FERRARI moi je parlerai de Bérézina totale ...je pense que VASSEUR ( toujours entrain de rigoler même dans la m..de) doit raser les murs à MARANELLO en espérant ne pas croiser un groupe de tifosi 

Une fois de plus les bons se sont distinguer SARGENT SAINZ et bien sûr l'ineffable PEREZ manque que STROLL pour une fois bien inspiré par l'air de son pays 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Pour FERRARI, la noyade c'est dans le Saint Laurent ?

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    A Montréal Verstappen chante sous la pluie devant un formidable Norris. Ferrari en déroute c'est noyé.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Là tu me rassures MA CANETTE à moi .....On se le fera un jour ce GP de MONACO au bord des rails ...je ne te dis pas de quoi 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X