Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Melbourne : la pole à Leclerc

     
    01 Charles Leclerc Ferrari 1:18.881 1:18.606 1:17.868
    02 Max Verstappen Red Bull 1:18.580 1:18.611 1:18.154
    03 Sergio Perez Red Bull 1:18.834 1:18.340 1:18.240
    04 Lando Norris McLaren 1:19.280 1:19.066 1:18.703
    05 Lewis Hamilton Mercedes 1:19.401 1:19.106 1:18.825
    06 George Russell Mercedes 1:19.405 1:19.076 1:18.933
    07 Daniel Ricciardo McLaren 1:19.665 1:19.130 1:19.032
    08 Esteban Ocon Alpine 1:19.605 1:19.136 1:19.061
    09 Carlos Sainz Ferrari 1:18.983 1:18.469 1:19.408
    10 Fernando Alonso Alpine 1:19.192 1:18.815
    —————- ————— ———- ———- ———-
    11 Pierre Gasly AlphaTauri 1:19.580 1:19.226  
    12 Valtteri Bottas Alfa Romeo 1:19.251 1:19.410  
    13 Yuki Tsunoda AlphaTauri 1:19.742 1:19.424  
    14 Guanyu Zhou Alfa Romeo 1:19.910 1:20.155  
    15 Mick Schumacher Haas 1:20.104 1:20.465  
    —————- ————— ———- ———- ———-
    16 Alex Albon Williams 1:20.135    
    17 Kevin Magnussen Haas 1:20.254    
    18 Sebastian Vettel Aston Martin 1:21.149    
    19 Nicholas Latifi Williams 1:21.372    
    20 Lance Stroll Aston Martin
    Alonso dans le mur en q3

    Commentaire


    • #92
      Et un superbe carton canadien....qui prouve une fois de plus que ces 2 fils à papa n'ont rien à faire en F1....Ah si j'oubliais ...le chéquier de papa 

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Et un superbe carton canadien....qui prouve une fois de plus que ces 2 fils à papa n'ont rien à faire en F1....Ah si j'oubliais ...le chéquier de papa 

        EN IMAGES 


        Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #94
          Victoire de Charles Leclerc de bout en bout avec record du tour. Devant Perez et Russell. Verstappen abandon.

          Commentaire


          • #95
            Bravo LECLERC. Tant mieux pour RUSSELL. PAN sur le bec pour VERSTAPPEN. Honte à STROLL à qui on devrait retirer sa licence   

            Commentaire


            • #96
              je note les deux français dans la top 10 et Alonso malchanceux.
               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #97
                Rare casse moteur du Honda sur la Red Bull. Bon il reste un paquet de points à disputer. Mauvais début pour le "crac Max". Et quand cela va aller il y aura une sacré bagarre entre Ferrari Red Bull...et bien-sûr Mercedes et il faudra compter aussi sur Russell. Après, Alpine et McLaren devraient parfois profiter d'une opportunité.
                Un championnat à venir plein de promesses.
                 

                Commentaire


                • #98
                  GP Emilie Romagne (Imola)

                  Course sprint qualif : Verstappen devant Leclerc et Norris...Alonso 5è.

                  Commentaire


                  • #99
                    Une chose qui retient mon attention, outre la perf ( bizarre et soudaine ) des FERRARI, c'est la progression ( bizarre et soudaine ) des HASS ...à moteur... Ferrari....


                    cherchez l'erreur... 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Doublé ( mérité) RED BULL à IMOLA.FERRAR ne peut s'en prendre qu'à eux ou leurs pilotes de toute évidence un peu trop mis sous pression. Bravo RUSSELL qui ridiculise son prestigieux équipier et MAGNUSSEN qui tire un parti exceptionnel d'une HASSE qu'on sait pas la hauteur. Quant à ALPINE prêt à tout même à lâcher sa voiture dans les stands devant le capot de sa majesté...qu'elle outrecuidance...  Météo France est aussi nulle sur les circuits F1 que chez nous 

                      Un dernier mot pour POUCHAIRE vernis par les c...ies de ses adversaires et un petit mot ici, à défaut d'ailleurs , de ma compassion pour Thierry NEUVILLE..Pu...in que je le comprends...
                       

                      Commentaire


                      • Cette fois les Red Bull étaient intouchables. Bravo quand même à Lerclerc qui en attaquant un peu trop limite a perdu quelques points. Cela veut dire aussi que le championnat devrait être intéressant grâce à des Ferrari retrouvées...et sans triche bien-sûr.
                        Hamilton a selon moi fait la saison de trop. A voiture identique il est dominé par un jeune au dents longues rapide et sûr.
                        Quant à Alpine...bof. Alonso ne peut pas grand chose. Ocon surévalué.

                        Commentaire


                        • Franchement on nous annonçait un super tracé à MIAMI moi je n'ai vu qu'un circuit totalement artificiel au milieu d'un nœud autoroutier avec une marina fantoche 

                          Quand je vois parallèlement les rues de PAU délaissées par les compétitions monoplaces internationales je me dis que plus rien ne va .Pourquoi ne pas sacrifier MONACO le seul monument qui reste identique ( ou presque) depuis 1950   

                          Commentaire


                          • Totalement d'accord, quant à Pau que je connais très bien (service Militaire au Hameau) il renaît; Le Grand Prix automobile de Pau compte parmi les courses automobiles en ville les plus réputées. Pour son édition 2022, après deux ans d’interruption, l’épreuve fait son grand retour, en mettant en avant les énergies alternatives… Et pas seulement l’électrique, qui n’est pas une solution universelle selon les organisateurs. Un discours plein de bon sens !



                            Circuit difficile ou les possibilités de doubler ne sont pas nombreuses; Une au freinage de la gare, l'autre après la remontée des remparts au Pont Oscar; Après impossible lors de la traversée du Parc Beaumont.

                            C'est sur ce circuit que j'ai vu ma première course. C'était le GP de F2 et la victoire de Jim Clark en Mai 1965...sous la pluie continue.
                             
                            Dernière modification par prosto, 07 mai 2022, 13h24.

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Franchement on nous annonçait un super tracé à MIAMI moi je n'ai vu qu'un circuit totalement artificiel au milieu d'un nœud autoroutier avec une marina fantoche 

                              Quand je vois parallèlement les rues de PAU délaissées par les compétitions monoplaces internationales je me dis que plus rien ne va .Pourquoi ne pas sacrifier MONACO le seul monument qui reste identique ( ou presque) depuis 1950   
                              Bonjour,
                              Business is business, le nombre de téléspectateurs augmente, ça suffit au propriétaire du fond de commerce. 
                              Et je ne parierais pas sur un contrat long pour Monaco, sauf si le prince crache au bassinet lors du renouvellement du contrat.
                              Dominique

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dominique Voir le message

                                Bonjour,
                                Business is business, le nombre de téléspectateurs augmente, ça suffit au propriétaire du fond de commerce. 
                                Et je ne parierais pas sur un contrat long pour Monaco, sauf si le prince crache au bassinet lors du renouvellement du contrat.
                                Dominique


                                Le prince crachera. Et à propos, que devient la princesse ?

                                https://www.voici.fr/news-people/cha...stagram-728820


                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X