Et une grosse débâcle pour RED BULL....ne paierait-il le désengagement de HONDA ?????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grands Prix 2022
Réduire
X
-
Envoyé par prosto Voir le messageDoublé Ferrari Leclerc de bout en bout devant Sainz.
je reste septique en ce qui concerne les résultats de FERRARI en général, je n'oublie pas le scandale d'il y a deux-trois ans, étouffé par la FFSA moyennant quelques arrangements pour la saison suivante, qui fut un désastre, of course....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageComme je l'ai déjà dit j'ai du mal à m'intéresser aujourd'hui aux GP F1...Et pourtant LECLERC fait partie de mes chouchous...55 ans de passion ça finit par user
Le patron de la Formule 1 Stefano Domenicali a prévenu que certains Grands Prix actuels sont susceptibles de perdre leur place au calendrier au profit de nouveaux circuits. Et les tracés historiques ne sont pas épargnés.
Ce scénario pourrait se traduire par une rotation (avec deux circuits qui se partageraient un Grand Prix un an sur deux), ou bien une disparition pure et simple du calendrier.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, où même une trentaine de G.P. à l'année. La F1 a l'esprit large lorsqu'il s'agit de buiseness.
Commentaire
-
J'espère que les évènements du jour vont faire réfléchir les éminences grises de la F1 et arrêter de nous faire des courses là où une instabilité politique et sécuritaire est évidente en plus d'un désintérêt évident des populations locales ( combien de spectateurs dans les tribunes à KOWEIT, DJEDA etc.???) La F1 c'est avant tout en Europe. Quand on pense qu'il n'y a pas de GP d'ALLEMAGNE il y a de quoi s'esbaudir alors que c'est avec le Japon le premier pays producteur de bagnoles ...
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageJ'espère que les évènements du jour vont faire réfléchir les éminences grises de la F1 et arrêter de nous faire des courses là où une instabilité politique et sécuritaire est évidente en plus d'un désintérêt évident des populations locales ( combien de spectateurs dans les tribunes à KOWEIT, DJEDA etc.???) La F1 c'est avant tout en Europe. Quand on pense qu'il n'y a pas de GP d'ALLEMAGNE il y a de quoi s'esbaudir alors que c'est avec le Japon le premier pays producteur de bagnoles ...
ben oui, paraît qu'il y a eu un attentat à deux pas du circuit.
Par contre, le sport, F1 comme foot doit être ouvert à tous. Mais le calendrier devient démentiel, on ne s'y retrouve plus.
Le fric, c'est chic !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Le sport auto et surtout la F1 n'a jamais été un sport populaire au contraire de la moto. Oui il y a des pratiques discutables...mais mes amis nous ne sommes plus en 1970.
Et vous avez aussi la possibilité de ne pas regarder ce spectacle et de ne pas se rendre sur un circuit (loin et cher).
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageLe sport auto et surtout la F1 n'a jamais été un sport populaire au contraire de la moto. Oui il y a des pratiques discutables...mais mes amis nous ne sommes plus en 1970.
Et vous avez aussi la possibilité de ne pas regarder ce spectacle et de ne pas se rendre sur un circuit (loin et cher).
une drôle de saison qui s'ouvre : une bombe près du circuit, des FERRARI gégé revigorées, un LECLERC impérial ( et monégasque ) un shumacher dans les décors et un Hamilton à côté de la plaque...
y'à d'la rumba dans l'air .......Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour, la "domination" des seconds couteaux est certainement un accident de parcours. Par contre, force est de constater les supériorités des moteurs Ferrari et Honda, Renault, peut mieux faire. Quand aux moteurs à l'Etoile, il semble avoir perdu de sa suberbe. Et au niveau chassis, les recherches n'ont- elles pas été trop loin et le résultat escompté du virtuel face à la réalité semble montrer la réalité des fait. Attendons les prochains GP pour se faire une idée plus concrète.
Commentaire
Commentaire