Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grands Prix 2022
Réduire
X
-
PIASTRI chez McLAREN c'est fait....Pour ALPINE ( RENAULT) un camouflet de plus ( même pas capable de rédiger des contrats en béton) Je parie pour le "tout petit" Mikael comme équipier du pâle OCON qui pourra continuer à dormir sur ses 2 oreilles.
-
Si c'est tout ce qu'a trouvé ALPINE ( RENAULT) pour faire le buzz....Il ferait mieux de dénicher une perle rare pour l'année prochaine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageLa CANETTE bien que tu n'ais pas répondu à ma remarque concernant LECLERC, je réponds à ton énigme en pensant que GROSJEAN comme ton épouse ....t'aiment( enfin je l'espère
)
c'était bien essayé.... mais c'est pas ça
Si, je t'ai répondu indirectement en te disant que le fait que tu n'aimes pas Grosjean ne change rien entre nous, et que tu aimes LECLERC idem.
Laisser un commentaire:
-
La CANETTE bien que tu n'ais pas répondu à ma remarque concernant LECLERC, je réponds à ton énigme en pensant que GROSJEAN comme ton épouse ....t'aiment( enfin je l'espère
)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageJ'ai deja repondu à ta question mais c'est toi qui n'as pas suivi
Laisser un commentaire:
-
Je donne mon point de vue sur Leclerc régulièrement car j'estime qu'il a l'étoffe d'un champion du monde...mais il n'est pas français ! Ferrari est l'équipe que j'aime depuis toujours, mais elle est italienne ou le sang des supporters "très chaud" influe sur l'équipe et ou la pression est énorme. Cette année quelques erreurs et la fiabilité nous on empêché de voir un match formidable avec Verstappen. Maintenant il faut gagner quelques GP et ce ne sera pas facile.
Verstappen a un talent et culot et l'équipe qu'il faut pour être un multiple champion, comme Prost, Senna, Schumacher, Hamilton. Me reste fait ce qu'il peut.Quant a Grosjean !!!!!!
Laisser un commentaire:
-
J'ai deja repondu à ta question mais c'est toi qui n'as pas suivi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, ouais, merci de ton point de vue sur Leclerc. Ce peut d'ailleurs être un autre pilote, je m'en moque. Le principal étant le triomphe de FERRARI. Bonne journéeimage.png
Le principal est surtout que tu ne prennes pas cela comme une attaque personnelle car tu sais bien que je t'apprécie beaucoup, de même que le TARGA et mon PROSTO , même s'ils n'aiment pas Grosjean.
A ce propos, je vous avais posé une question et j'espérais qu'il titillerait votre curiosité. Mais je n'ai eu aucune réaction, la voici:
Quel est le point commun entre Grosjean et mon épouse ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, ouais, merci de ton point de vue sur Leclerc. Ce peut d'ailleurs être un autre pilote, je m'en moque. Le principal étant le triomphe de FERRARI. Bonne journéeimage.png
Laisser un commentaire:
-
ben moi je suis satisfait du succès de VERSTAPPEN, combatif, des ALPINE qui sont dans les points, et de la déroute de Ferrari. Désolé gégé mais j'aime pas. Et LECLERC encore moins. Lui qui se voyait déjà champion du Monde....
Laisser un commentaire:
-
Vu la rapidité des Red Bull et surtout de Max la saison est bien finie pour les titres. Il reste des places à prendre 2 et 3. L'intérêt c'est quelque peu estompé. Du GP de Spa reste pour moi l'accrochage Alonso-Hamilton dit incident de course par les instances, mais qui en dit long sur les rapports toujours très vifs entre les deux. Cette fois le "Sir" est resté au tapis.
Laisser un commentaire:
-
SPA doublé irrésistible RED BULL ....et une nouvelle fois déconfiture FERRARI et surtout LECLERC à nouveau victime de l'incurie de son équipe
Laisser un commentaire:
-
Je reviens sur le cas Vettel. Il est clair comme souvent en F1 que celui-ci a bénéficié de la domination de Red Bull-Renault de 2010 à 2013 et que le passage en 2014 a signifié la fin. Comme d'ailleurs le cas Hamilton avec Mercedes. C'est pour cela qu'il faut être prudent pour qualifier de "super champion" celui qui conduit la meilleure voiture et qui accumule les titres qui ne veulent rien dire, si ce n'est d'être inscrit au palmarès.
Laisser un commentaire:
-
Bravo à toi CM Targa pour cette analyse à froid
Quant à Grosjean il fout le bordel en INY CAR séries car il se crois toujours en F1...mais les américains (il a des copains) lui font comprendre la dureté des murs. (voir les 2 derniers GP). Sinon il est toujours très rapide. Il ressemble de plus en plus à Alesi. Une note positive quand même, il est classé 14è sur 39 concurrents.Dernière modification par prosto, 13 août 2022, 09h08.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: