Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Ferrari de Carlos Sainz la plus rapide.

    Profitant de l’aspiration d’un concurrent et de l’activation du DRS, Carlos Sainz a atteint la vitesse de 344,4 km/h au bout de la plus longue ligne droite du Circuit Paul-Ricard.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Oui Michel comme d'habitude les deux Alpine sont dans le top 10...mais en rendant près de 1.5 s par tour. Et puis on peut regarder la réalité, la loco est bien Alonso. Ocon brille surtout médiatiquement. Dommage car beaucoup d'efforts sont faits. Quant à Gasly s'est un désastre.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je retiendrai les deux ALPINE dans les points.

    C'était le premier et le dernier GP que je regardais puisqu'il était en clair.

    Je suis vite passé à l'tape du Tour féminin tellement je m'emm.....

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Le championnat (il reste quand même 250 points à distribuer aux premiers) est cuit pour Charles Leclerc et pour tous les autres. Verstappen est intouchable. Maintenant qui sera deuxième. Beau GP de Sainz malgré la pénalité de 5 secondes au stand.

    Dans 5 jours c'est le circuit "karting" de Hongrie. ALLEZ CHARLES je compte sur toi !!!
    Dernière modification par prosto, 24 juillet 2022, 18h37.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    LECLERC en tête du GP, s'est " viandé " tout seul. Il a beau gueuler dans sa voiture, rien n'y change.

    Faut pas pleurer Charles, la faute est pour toi. 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    le GP de FRANCE sera diffusé en clair sur C8.

    la grille de départ

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, merci à vous pour ce foutage de g..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je ne dis trop rien, j'aurais pu avoir la même réponse que vous ..........  N'epêche que l'Orange a fait le meilleur temps ce matin !!!

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Les Ferrari sont rouge !!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    RE, j'ai touché à quoi pour avoir un fond bleuté ?

    peut-être à ça gégé 


    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE, j'ai touché à quoi pour avoir un fond bleuté ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quelques vérités ne sont pas bonnes à entendre ....même chez nos amis belges


    i

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Moi je me méfie de l'histoire VPN. Je n'y crois guère et malheureusement je constate que tant CANAL que SKY font de plus en plus la chasse aux streamings gratuits si bien que je ne vois maintenant la f1 qu'en différé (je ne dis pas où par crainte que ce superbe site soit fermé un jour et là je serai bien obligé de passer par CANAL )

    Pour parler de toute autre chose y'en a marre de cette stupidité des "tracks limits" comme ils disent.
    Je viens de voir la 2ème course F2  ça tourne au ridicule .Soit les organisateurs bétonnent les abords de la piste et à ce moment on laisse faire en sanctionnant les abus évidents , soit on remet les bacs à graviers ( beaucoup mieux et tant pis pour ceux qui s'y plantent) . Mais de grâce arrêtons cette comédie. 

    Laisser un commentaire:


  • Howell
    a répondu
    Bonjour,
    J'ai une question pour les droits de la formule 1 en Belgique. Est-ce que vous savez si ces derniers sont encore détenus par une chaîne gratuite ? J'ai vu sur divers sites et forums qu'il était possible grâce à un VPN de regarder la F1 "gratuitement" en passant par des chaînes belges.
    En cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs sites comme celui-ci https://www.monpetitforfait.com/vpn/ qui nous font une liste des VPN en promotion. Est-ce réellement viable ou est-ce qu'ils sont payés par les VPN afin d'en faire la pub ? J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais si je peux regarder la F1 pour 2€ par moi j'avoue que ça m'intéresse.
    Merci d'avance pour votre aide !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, Merc CM TARGA de faire la caisse de résonnance suite à ce que je viens d'écrire suite aux 6h00 de Monza et concernant FERRARI. Nul en management F1 depuis le début de l'année, nul aux 6h00 de Monza. Cela promet en LM HY !!! 
    Je me suis à moitié trompé puisque mon chou chou a gagné ....mais pas dans la facilité avec encore des soucis.Heureusement que le taureau dans son prè n'était pas à la hauteur....

    Puisque tu parles ici du WEC , effectivement comment chez AF CORSE ont-ils pu commetre une telle bévue sur la consommation?
    Ils ont eu 5H55minutes pour la calacluer au plus juste.Comme tu dis P4 ça promet au MANS

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, Merc CM TARGA de faire la caisse de résonnance suite à ce que je viens d'écrire suite aux 6h00 de Monza et concernant FERRARI. Nul en management F1 depuis le début de l'année, nul aux 6h00 de Monza. Cela promet en LM HY !!! 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X