Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Comme tu le dis PROSTO le pire étant l'hymne autrichien pour fêter les victoires RED BULL....même MARKO ne le chante pas  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    L'Alpine A522 est basée à Viry-Châtillon dans l'Essonne dans les locaux de l'usine Amédée Gordini pour le moteur et à Enstone pour le châssis dans l'Oxfordshire au Royaume-Unis avec des ingénieurs britannique et français. La F1 depuis longtemps travaille avec toutes les compétences internationales et revendiquer une appartenance à un pays n'est vraiment que relative surtout en 2022.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Petite rectif concernant Alonso et ses impôts. Après avoir résidé en longtemps SUISSE (comme beaucoup) il est rentré en Espagne et paye maintenant ses impôts en Espagne.
    On demandait  à Bottas le Finlandais pourquoi ne pas habiter  en Suisse près de chez Sauber où sont construites les Alfa Romeo et où il aurait certains avantages  
    - Non je préfère  Monaco, c'est tout près et  je  m'y sens bien 
    Le  team principal Frédéric Vasseur s'en moque si le pilote est là quand on l'attend 
     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ce qu'il y a de bien avec la CANETTE c'est qu'il nous fait bien rigoler dès le matin....Continue continue ça nous fait du bien et je pense à toi aussi  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    JE PROTESTE ET JE PESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alonso parle peut-être espagnol et anglais mais courre sur une voiture FRANçAISE !!!!!!!!! et paye ses impôts normalement. Y'a qu'à lui poser des questions en Français et il répondra en Français.


    Môssieur LECLERC vit à Monaco et est monégasque et court sur une Ferrari. Arrêtez d'idéaliser ce type, qui n'a rien à voir avec nous. 






     
    Petite rectif concernant Alonso et ses impôts. Après avoir résidé en longtemps SUISSE (comme beaucoup) il est rentré en Espagne et paye maintenant ses impôts en Espagne.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
     

    Oui mais il parle français, pas comme Alonso (que j'aime bien) qui depuis 19 ans de F1 reste avec sa langue et son anglais ! surtout après avoir été champion du monde avec Renault.

     

    JE PROTESTE ET JE PESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Alonso parle peut-être espagnol et anglais mais courre sur une voiture FRANçAISE !!!!!!!!! et paye ses impôts normalement. Y'a qu'à lui poser des questions en Français et il répondra en Français.


    Môssieur LECLERC vit à Monaco et est monégasque et court sur une Ferrari. Arrêtez d'idéaliser ce type, qui n'a rien à voir avec nous. 






     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
     

    Oui mais il parle français, pas comme Alonso (que j'aime bien) qui depuis 19 ans de F1 reste avec sa langue et son anglais ! surtout après avoir été champion du monde avec Renault.

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message


    Mais LECLERC, on s'en fout mon Michel, c'est un monégasque. 

    Je suis déçu par contre pour Alonso.

     
     

    Oui mais il parle français, pas comme Alonso (que j'aime bien) qui depuis 19 ans de F1 reste avec sa langue et son anglais ! surtout après avoir été champion du monde avec Renault.

     
    Dernière modification par prosto, 20 juin 2022, 17h31.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Verstappen intouchable ? oui je pense que le championnat est joué. Leclerc avec Ferrari étant à 49 points du leader ne pourra combler ce retard. Il pourra peut-être gagner quelques GP mais la Red Bull sera classé et marquera d'autant que les Mercedes ne seront pas loin. Perdre 3 GP tout faits c'est trop. Dommage encore pour cette année !

    Mais LECLERC, on s'en fout mon Michel, c'est un monégasque. 

    Je suis déçu par contre pour Alonso.

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Verstappen intouchable ? oui je pense que le championnat est joué. Leclerc avec Ferrari étant à 49 points du leader ne pourra combler ce retard. Il pourra peut-être gagner quelques GP mais la Red Bull sera classé et marquera d'autant que les Mercedes ne seront pas loin. Perdre 3 GP tout faits c'est trop. Dommage encore pour cette année !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Bien-sûr d'accord avec vous sur les seconds pilotes...mais la F1 avec ses GP toutes les 2 semaines mobilise autrement le sport auto et les medias que le reste de ce sport. Bientôt 24 GP...de quoi lasser ?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Ce n'est pas de lui dont je parlais ( quoi que...) non ce sont les 2 brillants canadiens 

    ah, je vois




    plus facile pour eux d'obtenir un volant que lorsqu'on s'appelle CM TARGA ou  CANETTE.
    Blague à part, y a de plus en plus de pilotes payants, toutes disciplines confondues.

    la GT AM a encore beaux jours devant elle, au MANS ou ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ce n'est pas de lui dont je parlais ( quoi que...) non ce sont les 2 brillants canadiens 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    MOTORSPORT.COM a sorti un tableau très intéressant sur la situation des pilotes à l'issue du GP du CANADA quant à la rivalité entre chaque coéquipier sur les grilles de départ et c'est très révélateur des niveaux de performance de chacun ici https://fr.motorsport.com/f1/news/du...2022/10324347/

    Ce qu'il y a de remarquable même si ce n'est pas nouveau, c'est l'écart entre les coéquipiers mise à part chez MERCEDES et en tenant compte que ZHOU comme SCHUMACHER sont des débutants vis à vis de leur expérimenté équipier et c'est là à mon avis que le bas blesse dans la F1 d'aujourd'hui.

    Quant on voit qu'un LECLERC mène par 8/1 contre SAINZ ou VERSTAPPEN 6/3 contre PEREZ on ne peut que conclure que les équipiers ne sont que des porteurs d'eau comme on dit dans le cyclisme ruinant en plus de l'absence de concurrence des F1 entre elles toute concurrence entre équipiers....

    Où est le temps des CLARK-HILL-PIQUET MANSELL et bien sûr PROST SENNA? On n'est pas prêt de les revoir  
    Pourtant mieux que toute réglementation débile se voulant redonner du spectacle là il y en aurait à coup sûr comme à ces époques 

    Or qu'aurait à perdre FERRARI ou RED BUL et les autres à mettre deux pilotes de même niveau dans leur voiture? Rien et certainement pas leur image qui n'aurait que tout à y gagner.

    Enfin dernier enseignement du tableau, le lamentable niveau des fils à papa ....suivez mon regard 

    ah, Schumacher est en 3ème ligne !  

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    MOTORSPORT.COM a sorti un tableau très intéressant sur la situation des pilotes à l'issue du GP du CANADA quant à la rivalité entre chaque coéquipier sur les grilles de départ et c'est très révélateur des niveaux de performance de chacun ici https://fr.motorsport.com/f1/news/du...2022/10324347/

    Ce qu'il y a de remarquable même si ce n'est pas nouveau, c'est l'écart entre les coéquipiers mise à part chez MERCEDES et en tenant compte que ZHOU comme SCHUMACHER sont des débutants vis à vis de leur expérimenté équipier et c'est là à mon avis que le bas blesse dans la F1 d'aujourd'hui.

    Quant on voit qu'un LECLERC mène par 8/1 contre SAINZ ou VERSTAPPEN 6/3 contre PEREZ on ne peut que conclure que les équipiers ne sont que des porteurs d'eau comme on dit dans le cyclisme ruinant en plus de l'absence de concurrence des F1 entre elles toute concurrence entre équipiers....

    Où est le temps des CLARK-HILL-PIQUET MANSELL et bien sûr PROST SENNA? On n'est pas prêt de les revoir  
    Pourtant mieux que toute réglementation débile se voulant redonner du spectacle là il y en aurait à coup sûr comme à ces époques 

    Or qu'aurait à perdre FERRARI ou RED BUL et les autres à mettre deux pilotes de même niveau dans leur voiture? Rien et certainement pas leur image qui n'aurait que tout à y gagner.

    Enfin dernier enseignement du tableau, le lamentable niveau des fils à papa ....suivez mon regard 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X