Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Tu peux la CANETTE et à ta place je m'esbaudirai....Une nouvelle fois les incapables de la Scuderia ont sévi En arrêtant LECLERC au 12ème tour il le condamnait quoi qu'il arrive à une second arrêt ce que RED BULL n'a jamais envisagé et la fin de course ridicule sous safety car n' a rien changé....Si cette fois le dirigeant de FERRARI qui était sur place pour vivre cette farce ne vire pas ces fumistes c'est que lui même est un gros nul   

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    je rigole parce que LECLERC est en pôle... et qu'il va encore lui arriver quelque chose .... et que c'est VERSTAPPEN qui va gagner 

    ben oui, je rigole 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    D'où un air de ressemblance certain...

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    C'est clair, qu'est-ce qu'ils vont nous inventer encore chez Ferrari...

    Ferrari, ou les combinaisons jaunes me rappellent la tenue des mécaniciens lorsqu'ils étaient aux couleurs AGIP...


    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    JM DOOHAN n'est pas le neveu mais le fils de Mick 
    Oui absolument, et en plus, je le sais... j'ai fais une confusion je pense car au même moment sur un autre forum, j'évoquais que Julien Moncet, un des dirigeants de Hyundai en WRC, est un neveu de Jean-Louis, l'ancien commentateur. Oups...
     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je rigole parce que LECLERC est en pôle... et qu'il va encore lui arriver quelque chose .... et que c'est VERSTAPPEN qui va gagner 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    JM DOOHAN n'est pas le neveu mais le fils de Mick 

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    PIASTRI chez McLAREN c'est fait....Pour ALPINE ( RENAULT) un camouflet de plus ( même pas capable de rédiger des contrats en béton) Je parie pour le "tout petit" Mikael comme équipier du pâle OCON qui pourra continuer à dormir sur ses 2 oreilles.
    La piste Mick Schumacher se refroidirait, apparemment, Audi serait sur le coup pour le récupérer: 3e pilote Alfa Sauber en 2023, avant de redevenir titulaire en 2024. 

    Un duo explosif Gasly/Ocon a été évoqué, mais comme le contrat Piastri n'a pas été jugé comme une rupture abusive, Alpine ne pourra pas compter sur une compensation financière pour racheter le contrat Red Bull de Gasly... que Red Bull ne lacherait que pour Colton Herta, lequel n'a pas les points suffisants pour la superlicence. Et qui objectivement ne mériterait pas de dérogation, il n'est pas le meilleur en Indycar...

    Sacré nœud que le 2e pilote Alpine. Jack Doohan (fils du motard (édit)) serait un investissement sur la durée, mais il n'est peut-être pas prêt. Ricciardo serait un désaveu, il avait claqué la porte. De Vries me semblerait être un rookie bien vieillissant. Hulkenberg mériterait une autre sortie, et Vandoorne une 2e chance.



    A coté de ça, Vettel, qui doit être payé aux âneries qu'ils dit tant il les multiplient, souhaite qu'un pilote de F1 ne soit plus l'objet d'un culte, mais d'un homme comme un autre...
    https://motorsport.nextgen-auto.com/...rt,174756.html

    On sent les discours féministes avec déconstruction de l'homme... déjà visible dans la saison 2 de Michel Vaillant ou l'exemple qu'il était est devenu parfois choquant. On a besoin de repères, pas de voir un "monsieur tout le monde".

    Quant à Vettel, après Hamilton, son look se dégrade...

    nextgen-auto.com

    On dirait Steve Warson dans "l'inconnu des 1000 pistes"...

    michel-vaillant-fan.it
     
    Dernière modification par JM 30, 11 septembre 2022, 00h59.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. FERRARI va tout faire pour gagner à Monza. Si, si, les décorateurs ont mis un peu olus de jaune sur les autos. Et comme la Scuderia ne sait pas si elle va gagner, elle en fait tout un plat avec la présentation des combinaisons et casques particuliers pour les 75 ans de la S.F........................... Quand à l'évolution des réglements de la F1, c'est un vaste débat. S'il y avait que les pneus !!! 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Piastri a remporté 3 championnats consecutifs
    FR, F3, F2 et s'est retrouvé sans volant aux portes de la F1 en 2022 alors que d'autres.......

    Il est tres bon, regulier, Ce n'est pas un homme qui fait des coups d' éclats en course

    Mais les polémiques de la presse auto me fatiguent
    J'ai déjà ma dose en mono avec leurs histoires de pneus

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour. Faisons confiance aux Américains pour d'ici quelques années indycarisé la F1. Par le nombre de G.P. sur leur sol et aussi au pays le plus payant pour avoir cette formule. J'enrageimage.png

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Mon petit grain de sel quotidien 

    Dans cet article https://fr.motorsport.com/f1/news/do...ence/10363319/ ( au fait merci MOTORPSORT qui à l'inverse d'AUTOHEBDO ne réserve pas l'entièreté à ses abonnés ) on évoque le cas de HERTA jr mais surtout les conditions de la super licence et là je rigole...

    Je ne suis pas un fan de HERTA jr, mais il me semble que son palmarès INDYCAR est autrement plus représentatif que celui bien maigre des derniers promus en F1 comme LATIFI ou ZHOU sans parler de STROLL qui lui a carrément sauté le pas directement de la F3 ( GP3 à l'époque) ...Y'aurait-il une discrimination de l'INDYCAR au niveau de la FIA ???

    Il est vrai que le championnat américain n'est pas organisé sous son égide...ceci explique peut être cela    

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Encore un beau GP d'Alonso ! Verstappen en route pour le titre dès Monza ! Russell de mieux en mieux ! Les Ferrari dépassées malgré un bon Leclerc.

    Vivement Monza dimanche prochain !...chez Ferrari !!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, FERRARI se fait remarquer en F1 mais aussi cet après-midi en GT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!image.png

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    A ZANDVOORT ...RAS ....SI FERRARI ignorait qu'il faut 4 roues à une F1 et SAINZ qu'il est interdit de doubler sous drapeau jaune ( à cette heure toujours pas sanctionné )
     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Résumé très intéressant et éclairant ici sur la qualité d'organisation de notre constructeur national https://fr.motorsport.com/f1/news/ve...aren/10363218/

    Pas étonnant que les résultats ne suivent pas si au niveau technique il en est de même ...Quand est-ce qu'on vire les incompétents qui gèrent cette équipe et qui se permettent de pleurnicher quand ils se sont faits prendre à leur propre piège....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X