Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu

Finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose compte tenu de l'infraction "minime" de RED BULL ....C'est ça la F1 où comment faire parler quand on a rien à dire 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Le maître​ c'est bien Verstappen vu son attaque au premier virage sur Leclerc lequel avait pris un meilleur départ. Oui bon point pour Ocon et Alonso pour sa remontée tardive.

Maintenant quand il y a de la pluie la F1 nous offre un spectacle bien triste et un danger permanent pour les pilotes. Passer 950-1000 ch sur une patinoire sacré challenge.
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    VERSTAPPEN sacré ou non au Japon ça ne change pas grand chose tant son second titre était certain depuis longtemps mais une fois de plus la F1 s'est distinguée par l'ambiguïté de ses règlements aussi clairs que de l'eau de roche...

Plus grave une nouvelle fois un GP a failli sombrer corps et biens à cause de la pluie . Quand les pseudos autorités vont-elles se décider à au moins songer à y remédier ? Il est vrai qu'avec un président qui nous vient de pays où la pluie est rare ce n'est peut être pas pour demain ...

Enfin je ne manque pas de saluer la performance de OCON pour qui pourtant je n'ai pas une sympathie particulière mais qui a réussi à mater Sir H pendant la moitié de la course Bravo à lui ( peut être un effet GASLY ...???)

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    1e Verstappen   Leclerc arrivé 2 e declassé 3e pour avoir coupé    4e Ocon devant Hamilton
    Gasly sous enquête:  vitesse souse drapeau rouge  
    Verstappen champion pour la 2e fois
    https://www.ouest-france.fr/sport/fo...4-f8184eadfd49

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    GP du japon : Verstappen meilleur temps devant Leclerc à 0,10 s Sainz et Ocon.
    Cher Michel rendez-vous à 7 h demain matin sur Canal+ Que je ne regarderai qu'en replay plus tard.
    Au fait Gasly chez Alpine en 2023...bof !!!
    Dernière modification par prosto, 08 octobre 2022, 12h56.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    GP du Japon EL1 : sous la pluie (comme souvent) Alonso signe la 1ère place devant Sainz, Leclerc et Ocon.

EL2 encore sous le pluie : Russel, Hamilton, Verstappen.
    Dernière modification par prosto, 07 octobre 2022, 13h42.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Rien à rajouter ...tout est dit....

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Beau Gp hélas sous une piste glissante. Bravo à Perez et aussi à Leclerc ! 0 pour Alpine. Verstappen trop pressé...hors trajectoire et échappatoire.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Charles Leclerc en pole à Singapour et réveil d'hamilton 3è. Notre Alonso 5è...la vedette des medias Ocon éliminé en Q1.

Pour mon ami Michel départ à 14 h sur...Canal+ pour 2 heures de course dans la nuit.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Et GASLI qui pourrait signer chez Renault.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Scandale en F1
    Larousso accuse Horner de violation...de budget
    https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-de-singapour/2022/red-bull-exclu-du-championnat-l-equipe-nie-toute-violation-du-budget-cape-

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Officiel pas de GP de France 2023. Celui de Monaco reconduit jusqu'en 2025. D'autre part avec un nombre de Grands Prix record dans le calendrier 2023, la F1 et le paddock vont vivre une saison très intense aux quatre coins du monde.
    Sauf le WE des 24 heures du Mans, concession obtenue pour le " centenaire " de la célèbre course.

Je crois que je vais délaisser la F1 complètement, d'ailleurs, c'était déjà fait.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Officiel pas de GP de France 2023. Celui de Monaco reconduit jusqu'en 2025. D'autre part avec un nombre de Grands Prix record dans le calendrier 2023, la F1 et le paddock vont vivre une saison très intense aux quatre coins du monde.
    Dernière modification par prosto, 21 septembre 2022, 11h39.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    T'as raison la CANETTE je suis du 29 mais pas septembre 

Quant à ton énigme n'ayant jamais vécu à la campagne 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Je rase les murs !
    Come disait ma collègue Momo dans l'temps, y'a pas qu'un âne qui s'appelle MARTIN, du coup j'ai cru que le TARGA était du 29 septembre comme moi.

Tiens, la même question depuis 2 mois et une autre en rapport avec mon prénom:...

1 - Quel point commun entre mon épouse et Grosjean ?

2 - Pourquoi les paysans détestent tant la ST MICHEL ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X