Envoyé par prosto
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Gp 2021
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
ils n'ont pas l'air de retransmettre sur C8...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Difficile à dire car les écarts sont très faibles compte tenu de la longueur très courte du circuit. Néanmoins Les Red Bull seront les favoris surtout Verstappen. Les Ferrari feront peut-être illusion en qualifs. Alonso devrait aussi bien se classer.
Commentaire
-
Oui PRSTO tous des vieux c..s. Tu as raison les retransmissions TV étaient mauvaises mais gratuites. Pas toujours au rendez-vous et sans caméras in board...mais dieu que c'était beau et impressionnant avec de vrais circuits et de vrais pilotes au volant qui ne faisaient qu'une chose piloter sans toutes ces assistances et boutons à manipuler 15 fois par tour et pas de dépassement dans les stands ....Vraiment un vieux c..
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageOui PRSTO tous des vieux c..s. Tu as raison les retransmissions TV étaient mauvaises mais gratuites. Pas toujours au rendez-vous et sans caméras in board...mais dieu que c'était beau et impressionnant avec de vrais circuits et de vrais pilotes au volant qui ne faisaient qu'une chose piloter sans toutes ces assistances et boutons à manipuler 15 fois par tour et pas de dépassement dans les stands ....Vraiment un vieux c..
A part la sécurité, avant c'était mieux.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Moi aussi je suis nostalgique au moins jusqu'à la fin des années 80. Mon dernier GP auquel j'ai assisté fut 1989 avec une superbe victoire d'Alain Prost et 6 français au départ. C'était aussi le temps des vacances sur la côte dans le massif des Maures. J'ai encore en mémoire la musique du V12 Honda, celui du Ferrari de Mansell, du V10 de Patrese, du V12 Lamborghini d'Eric Bernard ou P. Alliot. Les odeurs de la pinède en pleine chaleur de ce beau circuit du Castellet. Et puis la 4è place de Jean d'Avignon sur la modeste Tyrrell pour son premier GP.
Mais déjà plus de possibilités de côtoyer les pilotes, les années qui suivront seront définitives.
Oui aujourd'hui tout est bien fade...enfin à la télévision.
Commentaire
Commentaire