Ho lala! si en plus les avocats s'en mêlent on n'est pas sorti de l'auberge et le sport encore un peu plus au placard
Enfin je pense que ce sont des menaces habituelles. Mais cela en dit long sur l'ambiance à venir. Quand on parle de millions il y a longtemps que le sport a disparu.
Accident à Silverstone : Mercedes et Red Bull convoqué jeudi par la FIA.
Dans un document officiel, nous apprenons que Red Bull a demandé à exercer son droit de regard vendredi dernier, la demande ayant été approuvée par la FIA. La suite du communiqué, qui concerne Verstappen et Hamilton, indique que "conformément à l'Article 14 du Code Sportif International, et à la suite de la demande de révision déposée par Red Bull Racing Honda le 23 juillet 2021, les témoins [...] sont tenus de comparaître par vidéoconférence le jeudi 29 juillet 2021."
Décision de la FIA après avoir examiné les arguments des deux équipes ! REJET de la demande de Red Bull. OK c'est fini sur le plan juridique...mais cela va être autre chose en course à l'avenir !
Enfin Ocon dans la cour des grands. Surtout qu'il remercie Alonso qui a montré à Hamilton ce qu'était un vrai pilote malgré une voiture supérieure. Je suis content pour les gars de chez Alpine. Tant qu'à Bottas... Un conseil pour donner un attrait à la F1, donnez une Mercedes à Alonso et le British va pleurer
Dernière modification par prosto, 01 août 2021, 18h45.
Vettel disqualifié pour un manque de quelques centilitres... et M. Hamilton vire son concurrent direct au championnat et... rien seulement 10 secondes. La F1 continue les aberrations. En plus cela fait gagner une place au british.
après, j'ai remarqué que quand c'est un Français qui gagne, il bénéficie toujours de circonstances de course.A la régulière, il n'aurait pas gagné, aucune chance. Donc, COCORICO oui, mais circonstancié.
Toujours la critique Bien sûr avec la voitures qu'ils avaient ils ne pouvaient pas gagner et seulement profiter des circonstance (erreurs des autres, pluie, accrochages , pneus : Beltoise Panis Gasly Ocon ont su en profiter
Laffite Depailler(Ligier) ou Jabouille Arnoux Prost et autres .......(Renault) avaient la bonne voiture, ils remportaient des courses
Vettel disqualifié pour un manque de quelques centilitres... et M. Hamilton vire son concurrent direct au championnat et... rien seulement 10 secondes. La F1 continue les aberrations. En plus cela fait gagner une place au british.
Commentaire