Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Course sprint lors du GP à Silverstone !

La pole à Verstappen qui matte Hamilton et surtout un premier tour d'anthologie d'Alonso qui gagne 5 places et fini 7è.

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
      Course sprint lors du GP à Silverstone !

La pole à Verstappen qui matte Hamilton et surtout un premier tour d'anthologie d'Alonso qui gagne 5 places et fini 7è.

https://www.youtube.com/watch?v=yd6wp8p8Bws

à part bousiller sa voiture pour le vrai GP, je vois vraiment pas l'intérêt...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Moi j'attends le tout pour juger ....

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Moi j'attends le tout pour juger ....

c'est toi qui a raison. Mais moi, je suis un vieil aigri, alors je dégaine tout de suite. 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Petit commentaire à chaud...

Si ça n'avait pas été Sir HAMILTON devant son public prêt à lyncher pour son idole, ce n'est pas 10 secondes de pénalité qu'il devait avoir .Car de deux choses l'une soit il est coupable ( ce que traduit assurément cette mini pénalité) soit il est innocent. A partir du moment où il est reconnu coupable le minimum était un  stop and go. N'est-il pas ?

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Petit commentaire à chaud...

Si ça n'avait pas été Sir HAMILTON devant son public prêt à lyncher pour son idole, ce n'est pas 10 secondes de pénalité qu'il devait avoir .Car de deux choses l'une soit il est coupable ( ce que traduit assurément cette mini pénalité) soit il est innocent. A partir du moment où il est reconnu coupable le minimum était un  stop and go. N'est-il pas ?

difficile à dire....

https://www.youtube.com/watch?v=oIKel6jVD3Q

moi je pense que c'est Verstappen qui vient le toucher mais bon, Hamilton réduit son retard.
              www.l-oree.org

Commentaire

• La CANETTE je ne juge pas la responsabilité elle est établie par les commissaires puisqu'ils ont sanctionné Sir H. Ce que je critique c'est la sanction a minima qui est elle illogique au regard des conséquences et encore elles sont moins pires que ce qu'elles auraient pu être et je ne suis pas un fan du hollandais. 

Commentaire

• Ce qui est très clair malgré les déclarations d'Hamilton c'est que ce dernier est bien responsable de l'accrochage, d'où sa pénalité qui est bien-sûr trop minime. Verstappen défendait sa place et était bien sur la trajectoire. Bref on était à Silverstone et il était nécessaire que l'anglais devait TOUT faire pour gagner. Maintenant il faut aussi reconnaître que dès le départ la Mercedes avait l'air plus rapide. Maintenant, quand on mène au championnat de 32 points on consolide sa place. Il manque encore à Verstappen l'intelligence de la course. Peut être cela lui servira t-il de leçon...j'espère. ! Néanmoins les extravagances d'Hamilton célébrant sa victoire était déplacées alors que son adversaire était à l'Hôpital. Pas vraiment "so British" question d'éducation ?

Bravo à Leclerc quand même 
                  Dernière modification par prosto, 19 juillet 2021, 08h06.

Commentaire

• OK avec toi PROSTO pour tout ....

Commentaire

Ce qui est très clair malgré les déclarations d'Hamilton c'est que ce dernier est bien responsable de l'accrochage, d'où sa pénalité qui est bien-sûr trop minime. Verstappen défendait sa place et était bien sur la trajectoire. Bref on était à Silverstone et il était nécessaire que l'anglais devait TOUT faire pour gagner. Maintenant il faut aussi reconnaître que dès le départ la Mercedes avait l'air plus rapide. Maintenant, quand on mène au championnat de 32 points on consolide sa place. Il manque encore à Verstappen l'intelligence de la course. Peut être cela lui servira t-il de leçon...j'espère. ! Néanmoins les extravagances d'Hamilton célébrant sa victoire était déplacées alors que son adversaire était à l'Hôpital. Pas vraiment "so British" question d'éducation ?

Bravo à Leclerc quand même 
                      Est-ce que Verstappen s'est privé de secouer le champagne à Bahrain l'an dernier quand Grosjean était à l'hosto ? Non. Pas mieux question éducation le hollandais.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• De la part du Hollandais ce n'était pas étonnant, mais Hamilton un "Sir" en plus anglais ! En tout cas il méritait plus que les pauvres 10 secondes de pénalités...mais on était dans son jardin ! en supplément il n'a pas l'intention de prendre la responsabilité de sa manoeuvre. Ca promet une suite plutôt tendue.
                        Dernière modification par prosto, 20 juillet 2021, 11h12.

Commentaire

De la part du Hollandais ce n'était pas étonnant, mais Hamilton un "Sir" en plus anglais ! En tout cas il méritait plus que les pauvres 10 secondes de pénalités...mais on était dans son jardin ! en supplément il n'a pas l'intention de prendre la responsabilité de sa manoeuvre. Ca promet une suite plutôt tendue.

mon Grosjean aurait été là, sûr qu'on lui aurait tout mis sur le dos !  
                          www.l-oree.org

Commentaire

• LA FIN DES POLITESSES !

Je viens de lire une partie des réactions de la presse Européenne et elle presque unanime pour qualifier l'action Hamilton "d'irresponsable" "d'amateur" et surtout cela montre que ce monsieur fera tout pour ne pas perdre le titre. Il y aura d'autres incidents ou accidents car Verstappen ne va pas laisser passer...et Red Bull aussi.
                            Dernière modification par prosto, 21 juillet 2021, 10h46.

Commentaire

• j'ai revisionné l'accrochage et franchement, je n'arrive pas à des certitudes.

Hamilton tente une fraction de seconde de passer par la gauche, se ravise et se porte à sa hauteur sur sa droite.

Verstappen l'a forcément vu. L'anglais est sur sa trajectoire , Verstappen lui coupe le virage et le percute.

J'aimerais bien que vous me démontiez le conraire, je ne demande pas à avoir raison.
                              www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                                j'ai revisionné l'accrochage et franchement, je n'arrive pas à des certitudes.

Hamilton tente une fraction de seconde de passer par la gauche, se ravise et se porte à sa hauteur sur sa droite.

Verstappen l'a forcément vu. L'anglais est sur sa trajectoire , Verstappen lui coupe le virage et le percute.

J'aimerais bien que vous me démontiez le conraire, je ne demande pas à avoir raison.
                                Un peu de lecture: Les détails au cœur du débat sur l'accrochage Hamilton/Verstappen (msn.com)
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X