Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    GP de Styrie EL2

    Verstappen, Ricciardo, Ocon, Hamilton, Alonso le tout en moins de 0.5 secondes. Les Ferrari encore larguées. Sur ce petit circuit les écarts sont infimes.
    je trouve que ALONSO commence à trouver ses marques et "motive " Ocon par la même occasion. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Oui Michel on retrouve ce Alonso d'habitude.

      Commentaire


      • Pôle pour Verstappen devant Hamilton et Norris. Ocon éliminé en Q1.

        Commentaire


        • ils n'ont pas l'air de retransmettre sur C8...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Verstappen l'emporte devant Hamilton et Bottas. Les Ferrari 6 et 7 et Alonso 9. Ocon 14 et Gasly out. Course sans rebondissements un peu ennuyeuse.

            Commentaire


            • Belle remontée de Leclerc après son accrochage. Alonso revient en belle forme et Ocon lui en difficulté cite à longueur d'interview des "On" alors qu'il ferait bien de mieux conduire lui. Ce n'est "on" qui est au volant.

              Commentaire


              • A part mon cher Michel tout le monde est en vacances ?

                Commentaire


                • Non Cher PROSTO moi non plus mais pas grand chose à dire pour un GP où il ne s'est pas passé grand chose....

                  Commentaire


                  • Difficile à dire car les écarts sont très faibles compte tenu de la longueur très courte du circuit. Néanmoins Les Red Bull seront les favoris surtout Verstappen. Les Ferrari feront peut-être illusion en qualifs. Alonso devrait aussi bien se classer.

                    Commentaire


                    • Circuit dénaturé, trop court, un endroit pour dépasser... 
                      Zeltweg c'était autre chose...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire



                      • Zeltweg c'était autre chose...[/QUOTE]

                        ça c'est sure Madame chaussure 

                         

                        Commentaire


                        • Bon sang quel concert de vieux combattants. Oui Zeltweg c'était un vrai circuit...mais la F1 aussi. Sauf la qualité des retransmissions qui étaient quelconques.

                          Commentaire


                          • Oui PRSTO tous des vieux c..s. Tu as raison les retransmissions TV étaient mauvaises mais gratuites. Pas toujours au rendez-vous et sans caméras in board...mais dieu que c'était beau et impressionnant avec de vrais circuits et de vrais pilotes au volant qui ne faisaient qu'une chose piloter sans toutes ces assistances et boutons à manipuler 15 fois par tour et pas de dépassement dans les stands ....Vraiment un vieux c..
                             

                            Commentaire


                            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Oui PRSTO tous des vieux c..s. Tu as raison les retransmissions TV étaient mauvaises mais gratuites. Pas toujours au rendez-vous et sans caméras in board...mais dieu que c'était beau et impressionnant avec de vrais circuits et de vrais pilotes au volant qui ne faisaient qu'une chose piloter sans toutes ces assistances et boutons à manipuler 15 fois par tour et pas de dépassement dans les stands ....Vraiment un vieux c..
                               
                              Tout est dit, 

                              A part la sécurité, avant c'était mieux.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Moi aussi je suis nostalgique au moins jusqu'à la fin des années 80. Mon dernier GP auquel j'ai assisté fut 1989 avec une superbe victoire d'Alain Prost et 6 français au départ. C'était aussi le temps des vacances sur la côte dans le massif des Maures. J'ai encore en mémoire la musique du V12 Honda, celui du Ferrari de Mansell, du V10 de Patrese, du V12 Lamborghini d'Eric Bernard ou P. Alliot. Les odeurs de la pinède en pleine chaleur de ce beau circuit du Castellet. Et puis la 4è place de Jean d'Avignon sur la modeste Tyrrell pour son premier GP.
                                Mais déjà plus de possibilités de côtoyer les pilotes, les années qui suivront seront définitives.

                                Oui aujourd'hui tout est bien fade...enfin à la télévision.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X