Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message

Oui PROSTO mais j'aurai préféré que ce soit sur le pilotage et pas les pneus...je sais je suis jamais content et 
    Bien-sûr moi aussi, mais cela fait bien longtemps que la gestion des pneus est dicté par les stratégies. Les Ferrari éprouvent beaucoup de difficultés à trouver le bon équilibre.

Du temps de Schumacher (2000-2006) celui-ci doublait plus souvent dans les stands que sur la piste. Parfois 4 passages au "puit".

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Magnifique victoire de Verstappen. Perez 3è et tir groupé des McLaren derrrière. Gasly 7è, Alonso bien à la 8è place...mais à 1' 17". Un vrai GP enfin.
    Oui PROSTO mais j'aurai préféré que ce soit sur le pilotage et pas les pneus...je sais je suis jamais content et 

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Magnifique victoire de Verstappen. Perez 3è et tir groupé des McLaren derrrière. Gasly 7è, Alonso bien à la 8è place...mais à 1' 17". Un vrai GP enfin.
    Dernière modification par prosto, 21 juin 2021, 07h26.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Je me demande de quoi Hamilton va se plaindre s'il perd aujourd'hui ?

j'espère verstappen en gagnant, Hamilton au tapis et nos deux français dans les points.

Vous avez remarqué q'Alonso et meilleur que Ocon dans les qualifs en ce moment. 

ALLEZ " ALPINE " !

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Je me demande de quoi Hamilton va se plaindre s'il perd aujourd'hui ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X