Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosjean explose dans le second virage, La Haas en feu, longtemps qu'on a pas vu en F1 en flamme. Grosjean est sain. 
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Quel accident.....On critique à jute titre la F1 mais il faut reconnaitre l'incroyable sécurité des voitures d'aujourd'hui Incroyable de se sortir à priori indemne d'un tel crash   

      Commentaire


      • Un vrai miracle !




         

        Commentaire




        • La cellule de survie entièrement brûlée !

          Commentaire


          • Stroll sur le toit avant la fin du premier tour...
            A ce rythme la course va finir de jour...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Commentaire


              • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • JE NE SAIS PAS COMBIEN IL RESTE DE GRANDS PRIX MAIS GROSJEAN FERAIT BIEN D'ARRETER Là !

                  Comment ça se fait que la voiture ait brûler comme ça ? Il s'en tire miraculeusement, je me met à la place de sa femme et de sa famille aux vues des images.....

                  On se demande d'ailleurs bien pourquoi il vire sur la droite, bris de suspension ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    JE NE SAIS PAS COMBIEN IL RESTE DE GRANDS PRIX MAIS GROSJEAN FERAIT BIEN D'ARRETER Là !

                    Comment ça se fait que la voiture ait brûler comme ça ? Il s'en tire miraculeusement, je me met à la place de sa femme et de sa famille aux vues des images.....

                    On se demande d'ailleurs bien pourquoi il vire sur la droite, bris de suspension ?
                    Il vire à droite pour éviter son coéquipier.Il prend un sacré risque et monte sur la roue AV gauche de Kyatt. Oui ferait bien d'arrêter souvent c'est un avertissement.

                    Enfin c'est vraiment un miracle.

                    Commentaire


                    • Ta video est supprimée
                      Essayez celle-ci
                      Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/formule1 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ ! CANAL+F1 sur l...


                      J'ai vraiment eu une peur terrible : choc montre, plus gigantesque incendie :
                      il n'avait déjà  pratiquement aucune chance de s'en sortir vivant 
                      mais le voir debout  a été un sacré soulagement 
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message

                        Il vire à droite pour éviter son coéquipier..

                        j'ai bien regardé, son coéquipier ne le gêne pas à priori, il part à droite tout seul....

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Si si Michel celui-ci freine devant lui à gauche !

                          Commentaire


                          • STÉPHANE VRIGNAUD F1.com
                            POURQUOI ROMAIN GROSJEAN EST-IL SORTI DE LA PISTE ?


                            Au virage n°3, la Haas du Français, partie de la dix-neuvième place, est en fond de peloton, en compagnie des Alfa-Romeo, de la Williams de Nicholas Latifi et de l'AlphaTauri de Daniil Kvyat lorsqu'elle oblique d'un coup vers la droite. Un choix du pilote ? Sur la vue aérienne, on voit qu'une Ferrari et une McLaren lui barrent la route côté gauche, et une Williams à sa droite.
                            C'est une autre version.
                             

                            Commentaire


                            • Bon ce qui a de plus grave que les causes exactes ce sont les conséquences. Même si je ne me désapprouve pas suite à mes propos sur la fantastique sécurité des autos d'aujourd'hui, par contre je serai beaucoup plus critique quant à la sécurité du circuit .Comment se fait-il que sur un circuit moderne qui dispose de tout l'espace possible on ait des rails perpendiculaires à la piste qui plus est sans la moindre protection (pneus ou saferwall) ??? Et que penser des blocs de béton disposer à la place des rails détruits, toujours sans la moindre protection ??? Il me semble que GROSJEAN est ou était délégué à la sécurité du GPDA ...Il y regardera peut être à deux fois maintenant... 

                              Commentaire


                              • Oui CMTARGA moi aussi je suis surpris de voir des rails si près de la piste sans protections.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X