Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour l'ancien responsable technique de Mercedes, Paddy Lowe, le septième titre de Lewis Hamilton prouve que son succès est avant tout celui du pilote avant d'être celui des voitures.

Ah bon ? Donnez-lui une Haas ! Vraiment de qui se fiche t-il !!!

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
      Pour l'ancien responsable technique de Mercedes, Paddy Lowe, le septième titre de Lewis Hamilton prouve que son succès est avant tout celui du pilote avant d'être celui des voitures.

Ah bon ? Donnez-lui une Haas ! Vraiment de qui se fiche t-il !!!

ah, mais nous on est pas contre !!!!!!!!!!! et Grosjean prendra la Mercedes, et on va voir ce qu'on va voir.......................

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Oui Michel ! Grosjean serait devant la "Vedette" à coup sûr. Parce que ce Grosjean est loin d'être un mauvais !

Commentaire

• Ces braves gens veulent encore nous faire croire que la victoire n'est due qu'au talent surtout pas au montagne de fric dépensé dans les bureaux d'étude .....C'est risible ou à pleurer. Comme on veut  

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Ces braves gens veulent encore nous faire croire que la victoire n'est due qu'au talent surtout pas au montagne de fric dépensé dans les bureaux d'étude .....C'est risible ou à pleurer. Comme on veut  
            Bon sang je souscris...enfin quelqu'un de lucide !

Commentaire

• Bonsoir, c'est Noël tous les jours, veuillez ne pas troubler le monde avec des choses qui n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non!!! +1

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message

Bon sang je souscris...enfin quelqu'un de lucide !
                J'ose espérer Cher PROSTO qu'on est  plus que 2.....

Commentaire

• Pardon 3....

Commentaire

Chargement...
                  X