Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Petit sondage...

    Le très intelligent calendrier confondant aujourd'hui et surtout demain 24H de SPA et GP du PORTUGAL ....

    Que regarderez vous en direct ???

    Moi c'est SPA sans hésitation et Vous ????????????????

     
    SPA itou.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par Duser Voir le message
      Je regarderai la F1 car je connais le resultat et je peux dormir 
      A moins qu'il pleuve 
      Et j'ai tout le temps pour le GT. Mais ça ne me branche pas
      Et à la fin c'est une Allemande qui gagne 
      Et en F1 c'est pas toujours une allemande ???????????????? 

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Petit sondage...

        Le très intelligent calendrier confondant aujourd'hui et surtout demain 24H de SPA et GP du PORTUGAL ....

        Que regarderez vous en direct ???

        Moi c'est SPA sans hésitation et Vous ????????????????

         
        Spa sur l'ordi, la F1 sur RTL9. La F1 parce que le fiston est concerné.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • J'ai quand même regardé la F1. Bravo à Leclerc et Gasly 4 et 5è ! Pour le reste le suspense n'a duré que 6 tours !

          Commentaire


          • Bonsoir, j'ai regardé le départ et les 6 derniers tours, j'avais autre chose de plus important à regarder sur Auto-Moto en Belgique. La semaine prochaine, toujours sur TMC, retransmission du G.P. en Italie.

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, j'ai regardé le départ et les 6 derniers tours, j'avais autre chose de plus important à regarder sur Auto-Moto en Belgique. La semaine prochaine, toujours sur TMC, retransmission du G.P. en Italie.

              ben moi, je me suis regardé dans la glace, en live, et je me suis dit que pour un mec de bientôt 70 balais, j'étais encore plutôt beau gosse !

              Alors, Madame s'est pointé, j'ai esquissé un baiser mais la belle m'a évité et m'a dit d'aller regarder ma course de bagnoles...............je lui ai dit que toutes mes "bagnoles" étaient hors course.

              " C'est pas mon problème " m'a t-elle balancé...On est peu de chose finalement, en ce bas monde.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • ajoutez à cela la 17è place de Grosjean et une averse sur la gueule, salle journée pour la canette.............
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Moi aussi j'y ai cru pendant les 10 premières minutes .....mais très ( trop vite) on est retombé dans l'insignifiance 

                  92 victoires dans ces conditions ça vaut pas mieux que les 90 de SCHUMI qui comme le recordman d'aujourd'hui avait la meilleure voiture de son époque ( ça c'est normal) mais des coéquipiers pas à la hauteur. ANDRETTI en 1978 comme SENNA en 1988 eux avait aussi une voiture ultra dominatrice mais ils devaient d'abord se battre avec leur équipier...ça avait une autre gueule.  

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Moi aussi j'y ai cru pendant les 10 premières minutes .....mais très ( trop vite) on est retombé dans l'insignifiance 

                    92 victoires dans ces conditions ça vaut pas mieux que les 90 de SCHUMI qui comme le recordman d'aujourd'hui avait la meilleure voiture de son époque ( ça c'est normal) mais des coéquipiers pas à la hauteur. ANDRETTI en 1978 comme SENNA en 1988 eux avait aussi une voiture ultra dominatrice mais ils devaient d'abord se battre avec leur équipier...ça avait une autre gueule.  
                    Tout est dit ! "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"

                    Commentaire


                    • Bonsoir, il n'y a pas un G.P. au fait en cette presque fin de semaine ? C'est quel nom ? Merci, je finis par me perdre avec tous ces G.P. qui prennent des noms de villes ou de régions mondialement "européenne" ...........................

                      Commentaire


                      • EL 1 GP Emilie Romagne à Imola
                        Bravo à Pierre Gasly 4è et Charles Leclerc 5è. Les 2 Renault 6 et 7.

                        Commentaire


                        • Bonjour, pas de nouvelles de ce G.P. je me demandais si je ne m'étais pas encore trompé de date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            EL 1 GP Emilie Romagne à Imola
                            Bravo à Pierre Gasly 4è et Charles Leclerc 5è. Les 2 Renault 6 et 7.
                            Oui mais HAMILTON loin devant..... 

                            Commentaire


                            • grosjean devant Magnussen 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par can the can Voir le message
                                grosjean devant Magnussen 
                                Bravo. Et gasly 4e
                                1Bottas 2Hamilton 3Verstappen
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X