
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grands Prix 2020
Réduire
X
-
ah........... Grosjean aurait pu quand même (à minima) rentrer dans les points ...................
-
Mise à part les b...els on a vitre retrouvé nos chères habitudes ...toujours les mêmes dans le même ordre immuable
Laisser un commentaire:
-
Gasly et Verstappen, même pas la moitié d'un tour.
Au restart certains en fond de grille démarrent plus vite que ceux du milieu de grille, crash , 4 en moins, soit après 1 tour de course réel (sans le safety) 6 voitures sur le carreau...
C'est la pagaille aujourd'hui...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, brusque retour sur terre pour Gasly.............................. et comme d'habitude, les deux étoiles et le Hollandais aux premières lignes. Leclerc 5ème, peut être qu'il va faire un G.P. à la Gasly ?
Laisser un commentaire:
-
Au GP Toscane (Mugello) Pole par Hamilton en 1' 15" 144. A comparer avec le record (Moto GP) de la pole en 2019 par Petrucci en 1'46"056. En revanche la vitesse de pointe appartient à Diviziozo sur Ducatti avec 356,7 km/h. Largement mieux que les F1. Cela veut dire le niveau exceptionnel des F1 sur 1 tour
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageça y est c'est officiel VETTEL chez "ASTON MARTIN" ex JORDAN ................ex FORCE INDIA ex RACING POINT
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JM 30 Voir le messageLa gestion du programme Renault F1 questionne de plus en plus. OK le retour a été laborieux mais ça partait de loin du fait que l'aventure Lotus précédente s'était terminée au bord de la faillite, mais les progrès sont trop lents, et 2019 a même constitué une régression. Pendant ce temps, l'image du nom Renault s'abîme, et du coup, mon idée que j'avais mis sur des forums de mettre un nom "provisoire" au team et de le nommer Renault que le jour ou ça gagnerait aurait pu être préférable...
Une Alpine-Renault, ou une Gordini-Renault...
J'aurais ressorti ce nom, qui aurait été ainsi promu, pour aussi nommer les versions radicales des Renault RS de série, on s'en souviendrait mieux qu'avec des noms barbares à rallonge. Mais bon...Ce qui est inquiétant, c'est qu'on commence à dire que 2020 serait une année de transition chez Renault, en attendant 2021 et le nouveau règlement.....
https://news.sportauto.fr/news/1545103/alain-prost-cyril-abiteboul-2021-Renault-RS19
2021
Est ce qu' Alpine sera le nom du constructeur ou celui de l'equipe
Autrement dit : est-ce que les participations de l'écurie F1 2021 entreront dans les statistiques précédentes de Renault
Laisser un commentaire:
-
ça y est c'est officiel VETTEL chez "ASTON MARTIN" ex JORDAN ................ex FORCE INDIA ex RACING POINT
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, pour son 1000ème Grand Prix, les Ferrari auront une couleur spéciale. Est ce que cela va suffire à les faire gagner ????
Laisser un commentaire:
-
Tu sais Duser, j'ai travaillé pendant 4 années 1988-1992 pour Renault au siège à Boulogne avec le studio Triskell design en tant que dessinateur. Nous avons finalisé les logos clio, l'espace, la 19 etc. Nous étions bien rémunéré, mais aucun n'est sorti. Vous pouvez pas vous rendre compte la lourdeur de cette entreprise qui reste avec l'esprit "REGIE".
Alors comprendre la nouvel appellation Alpine F1 team... faut paschercher. Avec Lucas Di Meco on verra.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Duser Voir le messageCe serait possible tant qu'une marque , voire un pilote dominera le championnat F1 mais ça changerait tout l'esprit de la formule
C'est sur les pneus, les radios, l'aero ....qu'il faut travailler
Il faut je pense travailler toujours sur pneus (ce qui est continuellement fait) les radios Oui ok et l'aéro...mais on peut aussi expérimenter. La formule telle quelle est intéresse de moins en moins de monde et Mercedes( comme Ferrari/Schumacher en 2000-2004) tue le suspense depuis bien des années.
Laisser un commentaire:
-
Ce serait possible tant qu'une marque , voire un pilote dominera le championnat F1 mais ça changerait tout l'esprit de la formule
C'est sur les pneus, les radios, l'aero ....qu'il faut travailler
Laisser un commentaire:
-
La F1 va faire sa révolution avec la grille inversée ?
La Formule 1 va de nouveau envisager la tenue de courses sprint à grille inversée lors de certains week-ends de course, à la suite du spectaculaire Grand Prix d'Italie qui vient d'avoir lieu à Monza.
Cela fonctionne parfaitement en F3 et F2 et donne des courses à rebondissement. Pour cela il faut faire une course le samedi et une autre le dimanche.
On prend les 10 premiers et on inverse la grille. Le 10è part en pole et ainsi de suite.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageJe parlais d'engagement officiel en F1 bien évidemment....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: