Re: Quick Vic Elford
La manche suivante du championnat a lieu à HOCKENHEIM et Vic va doubler la mise avec l'épreuve d'INTERSERIE qui s'y déroule en même temps. Pour l'une comme pour l'autre aucun détail dans SPORT AUTO......
En ce qui concerne la course en 2L, elle voit la domination de MARKO et sa LOLA VON VENDT qui remporte les deux manches et bien entendu le classement général cumulé, Vic finissant lui 3ème de la première manche derrière son patron Jo BONNIER et second de la deuxième, lui permettant de monter sur la seconde marche du podium final.
Vic précède Jo à HOCKENHEIM mais MARKO est loin devant
En INTERSERIE Vic conduit la monstrueuse LOLA T222 équipée d'un V8 CHEVROLET CAN AM de 7 litres habituellement pilotée par le patron de l'équipe Jo BONNIER lui-même. Je ne sais exactement pourquoi Vic fait cette pige unique sur cette auto. Est-ce pour la tester afin que l'équipe mesure son potentiel avec un autre pilote ou est-ce à la demande de Vic dans son souci maladif d'essayer tout ce qui roule ? Toujours est-il que le contraste entre sa petite T212 2L et ce monstre ne devait pas manquer de sel et passer de l'une à l'autre ne devait pas être chose aisée.
Pour autant Vic s'en tire pas mal puisqu'il signe le deuxième temps des essais derrière Derek BELL et sa Mc LAREN M8E CAN AM qui mènera la course de bout en bout alors que notre héros livrera une belle bagarre avec Léo KINNUNEN et sa 917 SPYDER pour finir 3ème derrière le finlandais.
La monstrueuse LOLA CAN AM ...un autre monde
Départ: Derek BELL (McLAREN ) en tête devant Vic et la meute
Mais une adaptation rapide pour finir 3ème
La manche suivante du championnat a lieu à HOCKENHEIM et Vic va doubler la mise avec l'épreuve d'INTERSERIE qui s'y déroule en même temps. Pour l'une comme pour l'autre aucun détail dans SPORT AUTO......
En ce qui concerne la course en 2L, elle voit la domination de MARKO et sa LOLA VON VENDT qui remporte les deux manches et bien entendu le classement général cumulé, Vic finissant lui 3ème de la première manche derrière son patron Jo BONNIER et second de la deuxième, lui permettant de monter sur la seconde marche du podium final.
Vic précède Jo à HOCKENHEIM mais MARKO est loin devant
En INTERSERIE Vic conduit la monstrueuse LOLA T222 équipée d'un V8 CHEVROLET CAN AM de 7 litres habituellement pilotée par le patron de l'équipe Jo BONNIER lui-même. Je ne sais exactement pourquoi Vic fait cette pige unique sur cette auto. Est-ce pour la tester afin que l'équipe mesure son potentiel avec un autre pilote ou est-ce à la demande de Vic dans son souci maladif d'essayer tout ce qui roule ? Toujours est-il que le contraste entre sa petite T212 2L et ce monstre ne devait pas manquer de sel et passer de l'une à l'autre ne devait pas être chose aisée.
Pour autant Vic s'en tire pas mal puisqu'il signe le deuxième temps des essais derrière Derek BELL et sa Mc LAREN M8E CAN AM qui mènera la course de bout en bout alors que notre héros livrera une belle bagarre avec Léo KINNUNEN et sa 917 SPYDER pour finir 3ème derrière le finlandais.
La monstrueuse LOLA CAN AM ...un autre monde
Départ: Derek BELL (McLAREN ) en tête devant Vic et la meute
Mais une adaptation rapide pour finir 3ème
Commentaire