Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 24h du Mans 2019

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, et bien il va t'en falloir des genouillères pour aller du 22 au centre du 72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai, tu vas le faire?????????????? Poisson d'avril!!! Sacré Michou.
    Ah, mais ce sera un manque à ma vie, ne pas avoir couru les 24 heures du Mans.
    On avait pensé engager une Porsche 911, début années 80, des hebdos en avaient parlé, et puis ça ne s'est pas fait.
    J'avais réuni une équipe de kinés, des pilotes français, les fonds venaient d'une banque "nationale" à l'époque.
    J'en avais déjà parlé ici.

    Bref, je maintiens, les 24 heures sont sacrés, et ne supportent pas d'états d'âme...

    Mon plaisir: avoir roulé sur les hunaudières à 205 kms/ h à refaire: jamais, j'étais cinglé à l'époque.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #77
      Re : 24h du Mans 2019

      Envoyé par Se-bastien Voir le message
      Arretez de vous concentrer sur Toyota, faites comme ci ils n'étaient pas là, et vous verrez le reste des 60 concurrents avec un autre regard
      En LMP2 la bagarre va etre Terrible entre toutes les Oreca, avec les Ligier en arbitre.
      En GTE, c'est la derniere année je pense qu'on à un plateau aussi prestigieux et avec un tel niveau.
      Tout à fait d'accord!!!
      C'est vrai que la bagarre pour la 3e place va être encore plus féroce
      Plus il y a de P2, mieux c'est...
      Et s'il pleut, une GTE peut faire un top 10, voire mieux!
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #78
        Re : 24h du Mans 2019

        OK POUR LES P2

        mais pour les GT, c'est parfois ch.... Avec la balance , elle vont toutes à la même vitesse, on dirait des chenilles processionnaires...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #79
          Re : 24h du Mans 2019

          Bref, je maintiens, les 24 heures sont sacrés, et ne supportent pas d'états d'âme...

          A priori mon Cher CAN pas pour tout le monde....



          TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE....TOUT VA TRES BIEN, TOUT VA TRES BIEN

          Commentaire


          • #80
            Re : 24h du Mans 2019

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Bref, je maintiens, les 24 heures sont sacrés, et ne supportent pas d'états d'âme...

            A priori mon Cher CAN pas pour tout le monde....



            TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE....TOUT VA TRES BIEN, TOUT VA TRES BIEN

            on est pas dans le même cas de figure:


            d'un côté un constructeur et c'est bien normal qu'ils veulent des garanties, et Alonso, il peut revenir au MANS dans une autre écurie.
            D'ailleurs, s'il gagne, ses deux victoires, il sait bien que ça vaut que dalle !

            Sinon, on ne voir plus la paire Barthez et son Panis, les feignasses , ils font courir des jeunes.
            De toute façon, il a été franc Panis, il a la trouille au Mans.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #81
              Re : 24h du Mans 2019

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Etonnant !, ca va être serrer en bout des stands
              Ils seront juste avant les premiers stands : https://www.endurance-info.com/fr/le...ds-ont-debute/
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • #82
                Re : 24h du Mans 2019

                Les camions vont passer par où? Par le haut? Au "scrutineering", comme à l'A.C.O on ne parle plus que frangliche!

                Commentaire


                • #83
                  Re : 24h du Mans 2019

                  et la prégrille des autres courses , même hors 24 Heures … ?
                  dans le "petit " parc fermé à côté de l'infirmerie , sous la tour ?
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 24h du Mans 2019

                    ils ont peut être oublié qu'il y avait d'autres courses evillaugh:evillaugh

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 24h du Mans 2019

                      14e départ consécutif pour la paire "Krohn & Jonsson", et ce sera sur une Porsche comme en 2006 : http://www.dailysportscar.com/2019/0...ans-start.html

                      Commentaire


                      • #86
                        Re: 24h du Mans 2019

                        En voilà une bonne nouvelle qui va passionner et attirer les foules ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 24h du Mans 2019

                          On fait dans le pipole, ça passionne les médias!
                          Il y a 2 ans on bombarde au dernier moment un moustachu inconnu venant de racheter très cher une série sans intérêt alors qu'on avait préalablement fait venir "AIE GEAY" pour un cinquantenaire de victoire et l'escamoter limite , limite...
                          Je pense qu'il a du apprécier la plaisanterie moyennement!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Décidemment , l' ACO fait dans l'insupportable pipole .
                            et tout ça prendra encore sa place dans les médias et dans l'annuel …
                            sans intérêt .

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 24h du Mans 2019

                              Envoyé par Se-bastien Voir le message
                              14e départ consécutif pour la paire "Krohn & Jonsson", et ce sera sur une Porsche comme en 2006 : http://www.dailysportscar.com/2019/0...ans-start.html

                              spectacle sur la piste ( et hors des limites de la piste) assuré!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 24h du Mans 2019

                                Les finalistes :https://www.lemainelibre.fr/actualit...05-2019-245853

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X