Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24h du Mans 2019

    Voici l'affiche
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

  • #2
    Re : 24h du Mans 2019

    Ils ont enfin réussi a dépasser la Dunlop :-)
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : 24h du Mans 2019

      Et à circuler de jour!

      Commentaire


      • #4
        Re : 24h du Mans 2019

        Bon c'est beaucoup mieux que le "mythique" et autres "tiques" à la noix....

        Pour autant le proto au 1er rang ressemble plus à une 905 qu'à une LMP ( est-ce un appel à PEUGEOT ???) et dans le lointain on dirait la passerelle DUNLOP hors on semble être dans le Tertre Rouge donc bien au de-là ????

        Commentaire


        • #5
          Re : 24h du Mans 2019

          Le dessin représente le bas de la descente Dunlop avec en vue le "S" du Tertre Rouge...

          En tout cas, le coté lever de soleil au petit matin lui donne un petit plus, c'est une affiche qui me plait bien, mais je pose la question du pourquoi aucun constructeur n'est vraiment mis en avant , personne n'a voulu mettre dans la "tirelire ACO" pour se retrouver en première ligne sur l'affiche

          Commentaire


          • #6
            Re : 24h du Mans 2019

            Envoyé par Se-bastien Voir le message
            Le dessin représente le bas de la descente Dunlop avec en vue le "S" du Tertre Rouge...

            En tout cas, le coté lever de soleil au petit matin lui donne un petit plus, c'est une affiche qui me plait bien, mais je pose la question du pourquoi aucun constructeur n'est vraiment mis en avant , personne n'a voulu mettre dans la "tirelire ACO" pour se retrouver en première ligne sur l'affiche
            salut mon Seb, toujours content de te lire

            J'ai déjà écrit que je la trouvais pas mal cette affiche, par rapport à ce qu'on a connu comme catastrophes et horreurs ces dernières années...

            avec un petit anachronisme, c'est que ça semble être la fête au tertre rouge, avec la grande roue ou je ne sais quoi... hors, la fête est déplacé en amont et peut être que le jeune graphiste n'a pas été mis au courant!

            Et puis plus généralement, que nous réserve cette édition 2019, la même que 2018 avec un doublé sans panache d'Alonso comme c'est annoncé un peu partout, pas de concurrence, une P2 de nouveau sur le podium, bref on va s'emmerder ferme !:evillaugh
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Re : 24h du Mans 2019

              Ca fait pas tres course internationale .
              Je vois plutôt le S de la courbe Dunlop .
              Elle ne me plaît pas du tout. Je la trouve floue
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : 24h du Mans 2019

                Comme je l'ai écrit sur un autre topic, les voitures sont trop stylisées, je préfère ce genre de dessin.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : 24h du Mans 2019

                  On a pas encore trouvé le Michel Ange du dessin ...à la souris!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 24h du Mans 2019

                    Moi je voudrais bien que l'on parle de la course: ça va être encore un coup pour rien, 2 toyotes, 4 ou 5 P1 faire-valoir et Chang et compagnie...

                    Vous avez pas peur de vous emm.... en attendant 2020 ?
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 24h du Mans 2019

                      C'est quand on y va pas qu'on s'emmerde Michel!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 24h du Mans 2019



                        Vous allez me dire qu'est-ce que cela vient faire là....?

                        Et bien voilà peut être la possibilité que se réalise enfin un vieux rêve à moi....

                        L'association des deux SEB ( LOEB et BOURDAIS) sur la même auto aux 24h .....

                        Ben oui, puisque ces enfoirés de PSA ayant perdu le sponsor d'ABU DHABI ( tant mieux on ne verra plus le ridicule prince en WRC qui en était la risée...) et n'ayant pas les moyens de faire courir une 3ème C3 ( les pauvres, on se demande comment font les autres?) voilà une belle opportunité pour Malcon WILSON et FORD de récupérer le nonuple couronné.

                        Et voilà mon idée, les deux SEB dont l’intérêt pour LE MANS n'est plus à démontrer, ensemble sur une GT au couleur de l’ovale américain ça aurait une sacré gueule non!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 24h du Mans 2019

                          il est fort probable que Loeb quitte Citröen ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Bon je sais qu'un règlement technique en sport auto est fait avant toute chose pour les ingénieurs ....mais là ça relève presque de l'âge du capitaine.....J'ai hâte de voir combien de constructeurs vont s'y précipiter...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 24h du Mans 2019

                              Rien compris ... au règlement ... Normal ...

                              Sauf que ce sera probablement sans moi ... (en tant que spectateur , restons modestes et réalistes ...

                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X