Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 24h du Mans 2019

    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    La majorité des intervenants ( Titounet, camerat, Haine Kaine, Ferrari P4, Cobra Daytona, Laurent du 78, et tous ceux que j'oublie...) et moi meme, seront sur place lors de cette grande semaine des 24h qui démarre le dimanche du pesage pour ce finir le dimanche suivant à 15h.
    Certains feront de nombreux kms et dépenserons pas mal d'argent comme tout les ans car c'est leur grand plaisir annuel.

    Donc non on va pas se faire ch... pendant 24h, c'est plutot le contraire, on va écouter, regarder, admirer, ressentir, frissonner et humer toute cette ambiance magique, et tout ça va passé très vite, et on ce dira tous dimanche à l'arrivée, vivement l'an prochain !!!

    Je comprend ta question, sur la domination des Toyota et le peu de concurrence en LMP1 pour leur soutenir la comparaison, mais il y a le LMP2 et cette fantastique catégorie GT pour assurer le spectacle.

    Tout ça pour dire que tes attentes en regardant la course à la TV , ne sont pas du tout les memes que les notres, qui seront au coeur du spectacle, au pire tu pourra changer de chaine si ça deviens insupportable...

    Mais nous on changera pas d'endroit car chaque année "la légende s'écrit avec nous"

    en espérant qu'il n'y ai pas de déclassement à la fin, c'est pénible !

    salut mon Séb !

    Alors figure toi que cette année, c'est le 50è anniversaire de la mort de John Woolfe, la veille du départ le 14, et on pourrait peut être faire faire quelque chose à Maison Blanche, avec l'Américain David Riswick. Lui, il vient en jet, pas de problèmes !

    Peut tu me brancher avec quelqu'un (sérieux) de l'ACO. j'aurais aussi aimé déposer une gerbe et un apéro après.
    Bon, j'y travaille avec Prosto.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Re : 24h du Mans 2019

      Bonsoir, ne serait ce que pour rencontrer beaucoup Prosto, un peu la Canette, je suis d'accord pour la cérémonie même sans apéritif. Je viens de consulter mon agenda, je suis libre le jeudi 2 mai, après, c'est trop tard pour pratiquement trois semaines. Et puis arrête toujours de parler des déclassements, nous verrons bien et nous les subirons après la course. Le principal étant de vivre intensément la course et au fil de nos déplacements de rencontrer des amis. ( j'tais bien allumé?)

      Commentaire


      • #33
        Re : 24h du Mans 2019

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, ne serait ce que pour rencontrer beaucoup Prosto, un peu la Canette, je suis d'accord pour la cérémonie même sans apéritif. Je viens de consulter mon agenda, je suis libre le jeudi 2 mai, après, c'est trop tard
        gégé, bordel; le 2 mai on s'en fout, la cérémonie aurait lieu le 14 juin
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          Re : 24h du Mans 2019

          Envoyé par Se-bastien Voir le message
          La majorité des intervenants ( Titounet, camerat, Haine Kaine, Ferrari P4, Cobra Daytona, Laurent du 78, et tous ceux que j'oublie...) et moi meme, seront sur place lors de cette grande semaine des 24h qui démarre le dimanche du pesage pour ce finir le dimanche suivant à 15h.
          Certains feront de nombreux kms et dépenserons pas mal d'argent comme tout les ans car c'est leur grand plaisir annuel.

          Donc non on va pas se faire ch... pendant 24h, c'est plutot le contraire, on va écouter, regarder, admirer, ressentir, frissonner et humer toute cette ambiance magique, et tout ça va passé très vite, et on ce dira tous dimanche à l'arrivée, vivement l'an prochain !!!

          Je comprend ta question, sur la domination des Toyota et le peu de concurrence en LMP1 pour leur soutenir la comparaison, mais il y a le LMP2 et cette fantastique catégorie GT pour assurer le spectacle.

          Tout ça pour dire que tes attentes en regardant la course à la TV , ne sont pas du tout les memes que les notres, qui seront au coeur du spectacle, au pire tu pourra changer de chaine si ça deviens insupportable...

          Mais nous on changera pas d'endroit car chaque année "la légende s'écrit avec nous"
          C'est bien résumé.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : 24h du Mans 2019

            Excellente recrue chez Rebellion (à mon humble avis, bien sûr) :

            Commentaire


            • #36
              Re : 24h du Mans 2019

              Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
              Excellente recrue chez Rebellion (à mon humble avis, bien sûr) :
              http://www.endurance-info.com/fr/nat...ir-de-sebring/
              Salut mon Cobra ! Quand vient tu nous parler de HAND dans les autres sports ?

              Sinon, je suis dubitatif sur cette équipe REBELLION depuis déjà plusieurs années... Rebellion pour quoi faire ?
              En dessous en LMP 1, une chance peut être de podium cette année, pourquoi pas essayer de gagner en LMP 2

              Tant de fric pour... rien ou pas grand chose.
              Et le petit Prost qui prendra sa retraite chez Rebellion, qui n'aura rien fait ou presque non plus.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : 24h du Mans 2019

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #38
                  Re : 24h du Mans 2019


                  merci ma Came !

                  Pour une fois, vachement bien présenté... mais on prend les mêmes et on recommence. ..

                  Petite nouveauté toutefois, la FORD GT en AM

                  A quand McLaren, Lambo et Cie........................ 2020 il me semble.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 24h du Mans 2019

                    Bonsoir à tous,
                    J'ai assisté à nombre de "24 Heures" ... Et j'ai du renoncer ...
                    Je n'ai plus la foi qui continue de vous animer ...
                    Je désespère de pouvoir accéder une ultime fois aux voies de sécurité pour pouvoir prendre mes photos ... Mais passer une semaine, que dis-je 10 jours sur place, avec toutes les difficultés que vous surmontez, pour voir deux Toyottes , des LMP2 noires et rouges, des 911 à moteur central, des BM GT qui après les Ford ne sont encore en vente, ma réponse est clairement non ...
                    Même si je suis conscient que c'est une réaction d'ex enfant gâté ... due à mes "vieux os" ...
                    http://hulotphoto.piwigo.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 24h du Mans 2019

                      Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                      Bonsoir à tous,
                      J'ai assisté à nombre de "24 Heures" ... Et j'ai du renoncer ...
                      Je n'ai plus la foi qui continue de vous animer ...
                      Je désespère de pouvoir accéder une ultime fois aux voies de sécurité pour pouvoir prendre mes photos ... Mais passer une semaine, que dis-je 10 jours sur place, avec toutes les difficultés que vous surmontez, pour voir deux Toyottes , des LMP2 noires et rouges, des 911 à moteur central, des BM GT qui après les Ford ne sont encore en vente, ma réponse est clairement non ...
                      Même si je suis conscient que c'est une réaction d'ex enfant gâté ... due à mes "vieux os" ...
                      je partage totalement, malheureusement.

                      Sans doute l'âge, et puis la route, à faire et à refaire en sens inverse. Mais je serais devant ma télé.... pendant 24 heures !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 24h du Mans 2019

                        Idem pour moi ....on sera 3 devant la tv!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 24h du Mans 2019

                          La liste définitive des participants 2019 est publiée...sans aucune surprise ön prend les mêmes et on recommence......QU'ELLE SUPER SAISON !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Avec le système de sélection actuel on ne peut pas avoir de surprises ni de nouveautés.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 24h du Mans 2019

                              Liste complète avec les réservistes : http://www.24h-en-piste.com/2019.html
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 24h du Mans 2019

                                Perso j'aurais troqué ARC Bratislava avec la 2e United Autosports ou Duqueine
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X