Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 24h du Mans 2019

    Oui mais non...
    Car ARC Bratislava avais déjà été mis en liste de supléants l'an passé, et ils l'avaient d'ailleurs très mal vécu à l'époque, car cette équipe participe avec 2 voitures à L'Asian Le Mans Series, donc difficile de les mettre encore de coté cette année.
    Et puis ça fait une Ligier de plus.

    Le gros soucis ce trouve du coté du GT-PRO, il n'y a pas de raison sportive d'accepter 4 voitures à Ford ainsi qu'à Porsche, par contre les motivations financières on les connais, donc on pourrais libérer 4 places et accepter plus de LMP2, car cette année c'est 35 GT pour 25 Prototypes.

    Pour le reste le plateau est de bonne facture et le niveau et la qualité des concurrents sont au rendez-vous, gros regret de pas voir les 2 Ginetta en LMP1.

    Commentaire


    • #47
      Re : 24h du Mans 2019

      D'accord avec sé-bastien, beaucoup de GT.
      Il y a aussi 3 Dempsey-protron.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #48
        Re : 24h du Mans 2019

        Envoyé par camerat Voir le message
        Perso j'aurais troqué ARC Bratislava avec la 2e United Autosports ou Duqueine
        impossible, arc bratislava, tout comme inter europol, sont qualifié s'office grâce a l'asian le mans serie.

        Commentaire


        • #49
          Re: 24h du Mans 2019

          Voila une Ford qui pourrait être très jolie…

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #50
            Re : 24h du Mans 2019

            1er réserviste, Duqueine Engineering sur son ORECA 07 sera au Mans suite au forfait de la Ferrari N°55 de Sprit of Race.
            Equipage : Pierre Ragues, Nicolas Jamin et Romain Dumas.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #51
              Re : 24h du Mans 2019

              ben, ça fait 3 pilotes français en plus,

              et ça va contenter ceux qui se plaignait de trop de GT par rapport aux LMP 2

              Laurent, connait on les raisons du forfait de la Ferrari ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                Re : 24h du Mans 2019

                Non on connais pas les raisons, car à mon avis il n'y en a pas...Cette équipe suisse avais 2 voitures engagés, je pense qu'il ont laisser volontairement la place à ce premier réserviste qui avais une envie ÉNORME d'etre présent au Mans cette année.
                Donc il y a du avoir négociation entre les 2 teams pour en arriver à cette état de fait.

                Commentaire


                • #53
                  Re : 24h du Mans 2019

                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Non on connais pas les raisons, car à mon avis il n'y en a pas...Cette équipe suisse avais 2 voitures engagés, je pense qu'il ont laisser volontairement la place à ce premier réserviste qui avais une envie ÉNORME d'etre présent au Mans cette année.
                  Donc il y a du avoir négociation entre les 2 teams pour en arriver à cette état de fait.
                  Négociation... en sous main et en dollars, voir avec la bénédiction de l'ACO ou pas.

                  Bref, petit arrangement entre amis
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Re: 24h du Mans 2019

                    Léo Roussel sera au Mans et en ELMS en LMP2 avec Inter Europol Competition et Kuba Smiechowski.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 24h du Mans 2019



                      C'est bon ça, retour fin des années 80's

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 24h du Mans 2019

                        Anna LaCasio est partie, elle préfère rester dans son désert que de courir le monde. Et comme Kingsberry vit en France depuis un moment ça explique que les 2 "nouveaux" soient français.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 24h du Mans 2019

                          Bonjour, bonne nouvelle ce matin, j'ai reçu la confirmation de mon engagement lors de la course d'encadrement des 24h00 du Mans, je piloterai une Zoé électrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à vous toutes et tous.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Bien vu Gégé !

                            Dans le même genre les Fermiers de Loué sont imaginatifs eux aussi :


                            Commentaire


                            • #59
                              Re : 24h du Mans 2019

                              Re, ha bon, je suis découvert??? Dans le même genre, A-H annonce le remplacement de Vettel par le retour de Raikkonen, vu les légères bévues de Sébastien hier………………………………………..

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : 24h du Mans 2019

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, bonne nouvelle ce matin, j'ai reçu la confirmation de mon engagement lors de la course d'encadrement des 24h00 du Mans, je piloterai une Zoé électrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à vous toutes et tous.
                                :king:
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X