Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24h du Mans 2019

    Envoyé par Hulotphoto Voir le message
    Rien compris ... au règlement ... Normal ...

    Sauf que ce sera probablement sans moi ... (en tant que spectateur , restons modestes et réalistes ...

    j'ai juste relevé une grossière faute d'orthographe dès la 3è ligne, inadmissible.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #17
      Re : 24h du Mans 2019

      Mon pauvre Michel , que serais-ce sans correcteur de fautes!
      Je crois que tu n'imagines pas le "niveau" actuel!

      Commentaire


      • #18
        Re : 24h du Mans 2019

        Envoyé par RB29 Voir le message
        Mon pauvre Michel , que serais-ce sans correcteur de fautes!
        Je crois que tu n'imagines pas le "niveau" actuel!

        OH SI car mon fils forme un jeune en ce moment dans sa boite, une faute tous les trois mots, incroyable
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #19
          Re : 24h du Mans 2019

          Actuellement c'est un bon!

          Commentaire


          • #20
            Re : 24h du Mans 2019

            Bon mon vieux rêve ( post 12) vient de tomber à l'eau

            Commentaire


            • #21
              Re : 24h du Mans 2019

              Envoyé par RB29 Voir le message
              Mon pauvre Michel , que serais-ce sans correcteur de fautes!
              Je crois que tu n'imagines pas le "niveau" actuel!
              "Que serait-ce " peut-être ????

              http://hulotphoto.piwigo.com

              Commentaire


              • #22
                Re : 24h du Mans 2019

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24h du Mans 2019

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Bon mon vieux rêve ( post 12) vient de tomber à l'eau
                  https://www.autohebdo.fr/wrc/actuali...19-199782.html
                  c'est pas que j'aime pas le garçon, mais il est champion du monde 9 fois d'un championnat bidon.
                  Par contre, j'aimerais bien le voir revenir au mANS. Je me souviens de cet engouement avec Pescarolo (quelle année?) et gagner car c'est incontestablement un très bon pilote.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24h du Mans 2019

                    Une première liste des 24h du Mans 2019 : http://www.24h-en-piste.com/2019.html
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24h du Mans 2019

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Une première liste des 24h du Mans 2019 : http://www.24h-en-piste.com/2019.html

                      les mêmes et on recommence...Copié-collé de 2018, on va se faire ch... pendant 24 heures et plus, si on tient compte des essais.

                      Vivement 2020.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24h du Mans 2019

                        + = 150
                        c'est le nombre de jour qui reste avant le départ de la 87eme édition

                        Photos 2015 et 2011 ...
                        Dernière modification par Laurent du 78, 16 janvier 2019, 21h37.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24h du Mans 2019

                          Hello,

                          Soirée ACO à Rouen, hier avec la projection du film des 24 Heures 2018.
                          A la fin de la séance, nous avons eu Bruno VANDESTICK en direct !!!

                          Merci pour ces bons moments
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            les mêmes et on recommence...Copié-collé de 2018, on va se faire ch... pendant 24 heures et plus, si on tient compte des essais.

                            Vivement 2020.
                            je ne cherche jamais à avoir raison. Mais êtes vous d'accord avec la remarque ou pas ? Merci.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24h du Mans 2019

                              Se faire ch....je ne sais pas. Remarque que souvent quand le plateau est superbe on une course décapitée ( par exemple 66-70-99-2015 etc...) alors tous les espoirs sont permis !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24h du Mans 2019

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                je ne cherche jamais à avoir raison. Mais êtes vous d'accord avec la remarque ou pas ? Merci.
                                La majorité des intervenants ( Titounet, camerat, Haine Kaine, Ferrari P4, Cobra Daytona, Laurent du 78, et tous ceux que j'oublie...) et moi meme, seront sur place lors de cette grande semaine des 24h qui démarre le dimanche du pesage pour ce finir le dimanche suivant à 15h.
                                Certains feront de nombreux kms et dépenserons pas mal d'argent comme tout les ans car c'est leur grand plaisir annuel.

                                Donc non on va pas se faire ch... pendant 24h, c'est plutot le contraire, on va écouter, regarder, admirer, ressentir, frissonner et humer toute cette ambiance magique, et tout ça va passé très vite, et on ce dira tous dimanche à l'arrivée, vivement l'an prochain !!!

                                Je comprend ta question, sur la domination des Toyota et le peu de concurrence en LMP1 pour leur soutenir la comparaison, mais il y a le LMP2 et cette fantastique catégorie GT pour assurer le spectacle.

                                Tout ça pour dire que tes attentes en regardant la course à la TV , ne sont pas du tout les memes que les notres, qui seront au coeur du spectacle, au pire tu pourra changer de chaine si ça deviens insupportable...

                                Mais nous on changera pas d'endroit car chaque année "la légende s'écrit avec nous"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X