Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 24h du Mans 2019

    A défaut de qualité ....on aura la quantité. Bof j'aurai nettement préféré l'inverse...!

    Commentaire


    • #62
      Re : 24h du Mans 2019

      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      A défaut de qualité ....on aura la quantité. Bof j'aurai nettement préféré l'inverse...!
      https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...19-202289.html
      pour une fois, j'approuve Fillon.
      Par contre, TOYOTA vaincra sans gloire, elles ont juste à terminer la course, comme l'an passé...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #63
        Re : 24h du Mans 2019

        Pire que l'an passé car au moins il y avait l'incertitude de la victoire jamais acquise....

        Commentaire


        • #64
          Re : 24h du Mans 2019

          Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Pire que l'an passé car au moins il y avait l'incertitude de la victoire jamais acquise....

          très exact ! Après, je ne crache pas dans la soupe, j'aime la volonté de TOYOTA au Mans qui est venu souvent, ne se décourageant jamais.

          Mais... ils n'auront jamais gagné contre Porsche, contre Audi, contre Jaguar et j'en passe.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #65
            Re : 24h du Mans 2019

            https://www.endurance-info.com/fr/62...rts-au-depart/ ...C'est une très bonne nouvelle

            Arretez de vous concentrer sur Toyota, faite comme ci ils n'étaient pas là, et vous verrez le reste des 60 concurrents avec un autre regard
            En LMP2 la bagarre va etre Terrible entre toutes les Oreca, avec les Ligier en arbitre.
            En GTE, c'est la derniere année je pense qu'on à un plateau aussi prestigieux et avec un tel niveau.

            Bref, encore une édition unique de part la quantité et la qualité des concurrents engagés .

            Commentaire


            • #66
              Re : 24h du Mans 2019

              Des nouvelles de Castroneves?

              Commentaire


              • #67
                Re : 24h du Mans 2019

                Etonnant !, ca va être serrer en bout des stands
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #68
                  Re : 24h du Mans 2019

                  A la place de la tente de contrôle aux essais ça ne gênera pas plus que ça.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 24h du Mans 2019

                    On ne peut que le comprendre....

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 24h du Mans 2019

                      Propose lui un volant sur une des 2 Toyota, il va la "ramener sa fraise" ...

                      Cela confirme que ce n'est pas "un vrai" !!!

                      C'est quoi "un vrai" ??

                      C'est un "Sarrazin", un "Lammers", un "Collard", un "Terrada", un "Pescarolo", un "Minassian", un "Johansson"...etc
                      Des pilotes qui sont venues car ils aimaient cette course avant leur égo pour une victoire, et qui n'ont jamais dit non à une participation meme si ils avaient pas la voiture pour la gagne.

                      Certains pilotes lache gros chaque année pour etre au départ de cette épreuve, et d'autres la snobe , car il n'ont pas le volant pour la gagne au général.

                      Bref il va pas me manquer, qu'il reste chez lui, c'est très bien comme ça.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 24h du Mans 2019

                        Mon cher SEBASTIEN c'est ton point de vue moi je ne le partage pas.
                        Ce n'est pas la faute des pilotes si il n'y a plus qu'une équipe assurément gagnante et les pilotes que tu cites ont tous à un moment ou un autre disposé d'une voiture gagnante sur le papier...Que peux espérer un BUTTON avec une SMP ? Faire de la figuration? Il a eu le courage de venir l'année dernière...il a vu, il a compris . Je le comprends aussi il serait heureux que les éminences grises de l'ACO le comprennent aussi et vite....

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 24h du Mans 2019

                          ça dépend. Venir avec une auto dont la fiabilité est douteuse, ou dont il trouve le comportement dangereux, ça peut rebuter un pilote. Mais un vrai passionné du Mans viendrait quand même avec une voiture lente. Donc pas facile de voir pour le cas Button qui pour le moment ne donne pas de justification officielle.

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Re, ha bon, je suis découvert??? Dans le même genre, A-H annonce le remplacement de Vettel par le retour de Raikkonen, vu les légères bévues de Sébastien hier………………………………………..
                          Poisson d'avril!

                          Peut-être du mouvement chez Toyota: Auto Hebdo annonce une possible arrivée de Brendon Hartley, d'abord comme réserviste, ensuite comme remplaçant d'Alonso pour la saison suivante. Mais un questionnement: quid d'Anthony Davidson? Pourquoi ce pilote parfaitement méritant et qui a laissé sa place à Alonso ne revient-il pas? Début de retraite? Pourtant, je trouve qu'il serait mieux que Lopez, sur la 2e auto...


                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          1er réserviste, Duqueine Engineering sur son ORECA 07 sera au Mans suite au forfait de la Ferrari N°55 de Sprit of Race.
                          Equipage : Pierre Ragues, Nicolas Jamin et Romain Dumas.
                          Comment se fait-il que Dumas se retrouve sur une LMP2 au début réserviste? Porsche commence à le mettre sur la touche ou c'est une volonté personnelle de faire Le Mans en proto, dans la seule catégorie, le LMP2, qu'il n'a pas gagné?

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 24h du Mans 2019

                            Davidson et Dumas ne sont plus ce qu'ils furent, le chrono est sans appel. Dans l'organisation Porsche on peut courir longtemps dans d'autres championnats: VLN,GT pro, GT am. Et il faut faire une place aux jeunes. Kévin Estre a donné un coup de vieux à tout le monde. Lopez, par contre, je ne comprendrais jamais ce choix!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 24h du Mans 2019

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Mon cher SEBASTIEN c'est ton point de vue moi je ne le partage pas.
                              Ce n'est pas la faute des pilotes si il n'y a plus qu'une équipe assurément gagnante et les pilotes que tu cites ont tous à un moment ou un autre disposé d'une voiture gagnante sur le papier...Que peux espérer un BUTTON avec une SMP ? Faire de la figuration? Il a eu le courage de venir l'année dernière...il a vu, il a compris . Je le comprends aussi il serait heureux que les éminences grises de l'ACO le comprennent aussi et vite....

                              ah mon ami, je suis 100% et plus encore d'accord avec Sébastien.

                              Les 24 heures du Mans, tu y va à genoux, garçon, à genoux !


                              les 24 heures sont au Mans ce que Notre-Dame est à Paris.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 24h du Mans 2019

                                Bonsoir, et bien il va t'en falloir des genouillères pour aller du 22 au centre du 72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai, tu vas le faire?????????????? Poisson d'avril!!! Sacré Michou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X