Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Daytona 1970

    J'allais oublier the incredible bombshell Donna Mae Mims sur une Camaro.




    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Daytona 1970

      Les pilotes Matra font du shopping...

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Daytona 1970

        Je ne suis pas sur que Cevert eut pu être chasseur , ou alors d'un autre "gibier " ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Daytona 1970

          Les organisateurs ont été généreux en accordant 12 heures d’essais libres (pour 2 heures d’essais qualificatifs pour la grille de départ).


          Ces longs essais aident bien Ferrari à régler différents problèmes de fixations de capot, refroidissement des pompes de carburant et révision des circuits électriques...



          ...des oreilles qui se décollent...



          ...ou du cache du capot avant qui s'envolle.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Daytona 1970

            Pedro Rodriguez se familiarise avec sa nouvelle monture.



            Siffert va utiliser le mulet.



            Qui a un essuie-glace original...



            Sur sa route il va trouver le buggy Deserter VW. Curiosité, le buggy a changé de carrosserie depuis la photo précédente, ou bien est-ce un autre buggy.




            Donc cela s'est mal terminé pour la 917 qui a frotté le mur.

            Dernière modification par camerat, 19 avril 2016, 22h18.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Daytona 1970

              travail remarquable ma came, j'attendS l'équivalent sur LE MANS c'est possible ???????????
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Daytona 1970

                Envoyé par can the can Voir le message
                travail remarquable ma came, j'attendS l'équivalent sur LE MANS c'est possible ???????????
                Si j'avais une cinquantaine d'années devant moi, pourquoi pas...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Daytona 1970

                  Quand Pedro nostalgique vient retrouver "sa" Ferrari de Brands Hatch, Spa, Nurburgring, Le Mans et Bridgehampton de l'an dernier.



                  Le bout des stands à Daytona.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Daytona 1970

                    Entrainement chez Penske.













                    Je ne vous ai pas tout mis, il y en a 11 comme cela.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Daytona 1970

                      Quel plaisir de revivre cet époque ! Merci à toi !

                      Commentaire


                      • Re : Daytona 1970

                        Toute notre jeunesse ...et nos rêves d'ados !

                        Commentaire


                        • Re : Daytona 1970

                          Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Toute notre jeunesse ...et nos rêves d'ados !
                          Pareil pour moi.
                          L'effet qu'avait eu sur moi la couverture de ce Sport-Auto en mars 1970, j'avais 13 ans et demi (important le demi à cet age).


                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re: Re : Daytona 1970

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Pareil pour moi.
                            L'effet qu'avait eu sur moi la couverture de ce Sport-Auto en mars 1970, j'avais 13 ans et demi (important le demi à cet age).


                            J'avais 3 mois de plus... et je l'attendais impatiemment ce numéro de Sport-Auto (et l'Automobile aussi) pour voir enfin des photos des Porsche 917 modifiées à la sauce Wyer et des Ferrari 512S.
                            Bizarrement, je me souviens que le premier à paraître avec un reportage sur les 24 Heures de Daytona était Autopoche... que j'avais acheté aussitôt avec mon argent... de poche (!). Faute de grives...
                            D'ailleurs je ne le retrouve plus ce numéro d'Autopoche.
                            Dernière modification par Cobra_Daytona, 20 avril 2016, 17h58.

                            Commentaire


                            • Re : Daytona 1970

                              Bien scotché le cache de la roué de secours pour éviter son envol.



                              De Cadenet réussit à se qualifier mais heurte le mur au retour sur le banking, la suspension arrière gauche est cassée et la voiture ne partira pas.



                              Pas moyen de trouver une autre photo de la 917 de Tony Dean, qui fait quelques tours le vendredi après-midi ayant raté la session qualificative du vendredi matin. Il constate que la boîte est mal configurée pour la piste, cède le volant à Gregg qui s'arrête après un demi-tour moteur out. Cette 917 a une carrosserie batarde, mélange de la version 1969 pour l'avant, mais le nouveau capot arrière de 1970.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Daytona 1970

                                Dans Autosport ils parlent d'une Mustang qui perd une roue et un demi arbre à l'ntrée de la pit-lane, roue qui va rebondir sur le muret des stands avant de traverser la piste devant la 312P de Parkes, sans consequences.

                                C'est la Mustang n°14 que l'on devine ici tirée par le camion dépanneur.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X