Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Daytona 1970

    Envoyé par hoslotfrance Voir le message
    Tous les jours je viens voir ou en est la course... C'est passionnant à suivre ! J'ai l'impression de re-dévorer le magazine "sport auto" ( j'avais alors 10 ans) sauf que c'est 100 fois mieux !!!
    Merci de nous en faire profiter.
    Vous devez trouver que le "reportage" n'avance pas vite, mais j'ai une foultitude de choses à faire et peu de temps quotidiennement à m'y coller. J'essaie de trouver des photos se rapportant aux faits de course mais meme si l'univers d'internet est vaste, tout n'existe pas. Par exemple Ickx va abandonner au post suivant, rien, nada, que dale sur les livres , dans les revues, sur le web.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Daytona 1970

      je cite Michel Hubin dans le marabout " Championnat 70 sport proto" :

      page30 " Guinti-Vacarella ont disparu les premiers : Une crevaison a provoqué une sortie de route au cours de laquelle la suspension et le chassis ont été endommagés . La Ferrari de Ickx-Schetty a egalement crevé , a heurté le muret dans le virage relevé et a été detruite ."
      Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

      Commentaire


      • Re : Daytona 1970

        Envoyé par hoslotfrance Voir le message
        je cite Michel Hubin dans le marabout " Championnat 70 sport proto" :

        page30 " Guinti-Vacarella ont disparu les premiers : Une crevaison a provoqué une sortie de route au cours de laquelle la suspension et le chassis ont été endommagés . La Ferrari de Ickx-Schetty a egalement crevé , a heurté le muret dans le virage relevé et a été detruite ."
        Dans les textes c'est bien cela, il y a une Camaro impliquée pour Ickx. Mais pas d'image, quoique normal car il fait déjà nuit.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Daytona 1970

          Pendant que les mécanos bossent fort sur la 917 de Siffert-Redman, le leader ravitaille.



          Joliment accrochée à la 4eme place la Matra de Beltoise-Pescarolo va malheureusement perdre 20 minutes à cause d’ennuis d’allumage. Beltoise s’arrête d’abord dans l’infield, puis revient au stand.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Daytona 1970

            Toute une série de photo de crepuscule sur Getty-Images.

























            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Daytona 1970

              une lumière vraiment caractéristique , pourtant , il doit être assez tôt ?
              à quelle heure tombe la nuit à Daytona ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Daytona 1970

                Commentaire


                • Re : Daytona 1970

                  Commentaire


                  • Re: Daytona 1970

                    Désolé Prosto mais cette photo est de Monza et non de Daytona.
                    Elle a fait la Couverture d'un Paris-Match cette photo, qui est très belle d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • Re : Daytona 1970

                      Prosto ne m'aviez vous pas déjà proposé cette photo pour le sujet 1000km de Monza 1970, où elle était à sa place d'ailleurs ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Daytona 1970

                        Bonjour,
                        Merci cher camerat pour ce fil si agréable à lire.
                        Au hasard, je tombe sur une petite surprise comme j'aime. On trouve, en arrière-plan, une Fiat 600 Multipla. Je ne connais pas les chiffres de diffusion de ce modèle aux USA mais je ne parierais pas pour plus de 100. La probabilité pour en trouver une à Daytona dans l'alignement de l'objectif ????
                        Envoyé par camerat Voir le message





                        Duser va bien nous trouver qq chose.

                        Encore merci,
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Re : Re: Daytona 1970

                          Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                          Désolé Prosto mais cette photo est de Monza et non de Daytona.
                          Elle a fait la Couverture d'un Paris-Match cette photo, qui est très belle d'ailleurs.
                          Oui je me suis aperçu que je l'avais déjà passée. Oui c'est Monza...quelle erreur ! Je rase les murs et marche à l'ombre...

                          Commentaire


                          • Re : Daytona 1970

                            Envoyé par Dominique Voir le message
                            Bonjour,
                            Merci cher camerat pour ce fil si agréable à lire.
                            Au hasard, je tombe sur une petite surprise comme j'aime. On trouve, en arrière-plan, une Fiat 600 Multipla. Je ne connais pas les chiffres de diffusion de ce modèle aux USA mais je ne parierais pas pour plus de 100. La probabilité pour en trouver une à Daytona dans l'alignement de l'objectif ????

                            Duser va bien nous trouver qq chose.

                            Encore merci,
                            Dominique
                            Bien vu la Multipla...!!!
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Daytona 1970

                              Peu avant la 4e heure, Jacky Ickx qui joue la course d'attente à la 11e place est gêné dans un groupe d'attardés. A-t-il été heurté par une Camaro qui l'a envoyé contre le mur, ou un pneu a éclaté et il a heurté le mur via une Camaro, les textes sont imprécis. La suspension est touchée et Forghieri retire la voiture, mais transfère Ickx sur la 28 à la place de Merzario.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re: Re : Re: Daytona 1970

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Oui je me suis aperçu que je l'avais déjà passée. Oui c'est Monza...quelle erreur ! Je rase les murs et marche à l'ombre...
                                Aucune importance, on fait tous des erreurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X