Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2015

    Envoyé par Jo Le Trembleur Voir le message
    Sur mes photos de nuit j'ai ce genre d'éclairage arrière:
    ...
    La première, prise à quel endroit ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2015



      Envoyé par archi_911 Voir le message
      La première, prise à quel endroit ?
      A la relance d'Arnage ...?

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2015

        Titounet, tes photos sont absolument magnifiques !

        çà mériterait une expo, tu y songes ?
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2015

          A travers le rail, comme l'année dernière.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2015

            A l'entrée de la 1ere chicane

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2015




              Comme l'an passé camerat, de très beaux clichés dans des angles improbables à des spots convoités

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2015



                Tous clichés © Titounet | RSFOCUS – Juin 2015 – Droits réservés.






                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2015

                  Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                  .....( J'ai vu 2 sorties surprenantes chez Aston. Pour celle de Goethe, je ne serais pas surpris que la Porsche d'Hulkenberg l'ait obligé à élargir sa trajectoire avec le résultat qu'on connait. Pour Dalla Lana, je n'ai pas encore lu l'explication....
                  Oui ça m'a paru etrange
                  et ça m'a rappelé les 2 accidents de 2013 : celui du regrette Simonsen et l'autre de Makoviecki
                  Si on rajoute la 99 de Rees percutant l'Oreca Thiriet
                  Est ce que ces autos sont bien équibrées ?
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2015

                    Envoyé par Titounet Voir le message


                    Tous clichés © Titounet | RSFOCUS – Juin 2015 – Droits réservés.


                    J'ai noté que l'éclairage de position à l'arrière des CORVETTE est inexistant depuis 2014, même en USCC. Je ne savais pas que des dérogations existaient à ce niveau-là. Alors même que le règlement de l'épreuve stipule bien que tout véhicule doit avoir un éclairage suffisant ... au risque d'un stop and go, il me semble.

                    Même en tant que sociétaire, ACO me surprendra toujours ...



                    Bonjour Titounet
                    Superbe tes photos
                    Pour la corvette, j'avais noté cela l'année dernière. En fait elles doiven clignoter légèrement (pas visible à l'oeil nu). En faisant des photos en rafale, sur certaine, les feux paraissaient éteints
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      Bravo aussi pour ces photos!!!!!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015



                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        Bonjour Titounet
                        Superbe tes photos
                        Pour la corvette, j'avais noté cela l'année dernière. En fait elles doiven clignoter légèrement (pas visible à l'oeil nu). En faisant des photos en rafale, sur certaine, les feux paraissaient éteints

                        Je ne fais que du one shot - ceci expliquant peut-être cela

                        Merci

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015

                          Le clignotement des feux, n'est-ce pas uniquement par temps de pluie ?
                          Sur qu'en économisant les cartes ( te vexe pas, Titounet, mais ce n'est pas ma philosophie ), tu te prives d'un grand plaisir : le tri ...
                          Mais tu nous permets de voir tes photos plus rapidement ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015



                            Le one shot est ma philosophie sans prétention aucune et non l'économie de mes cartes. Pour preuve, 5.200 DNG* shootés cette année encore. Donc la patience et le plaisir du tri et du dématriçage, je connais. J'utilise le RAW depuis 2007 et le premier Lr

                            Pour le partage, je ne cherche évidemment pas non plus à dégainer le premier. Juste quelques clichés choisis au hasard. S'ils plaisent, c'est tant mieux.

                            Je ne suis pas vexé du tout, archi_911

                            On en reparle dans un mois au comptoir


                            -------------------------------


                            *Choix personnel de l'Open Source face à du PEF fermé et non pérenne dans le temps [risque]. Malheureusement, le DNG à EXIF équivalents rend 10 à 12% au PEF en terme de qualité. J'ai fait le premier choix et m'y tiens encore tant que mes clichés sont corrects.


                            ------------------------------



                            Dernière modification par Titounet, 21 juin 2015, 17h25. Motif: Ajouté l'astérisque ...

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Le clignotement des feux, n'est-ce pas uniquement par temps de pluie ?
                              Sur qu'en économisant les cartes ( te vexe pas, Titounet, mais ce n'est pas ma philosophie ), tu te prives d'un grand plaisir : le tri ...
                              Mais tu nous permets de voir tes photos plus rapidement ...
                              Exact, d'ailleurs les Nissan Nismo, ca clignotait tout le temps
                              A priori, les médiocres performances des Nissan Nismo GTR provient de l'hybridation non activée. D'où les problèmes de freinage visible à la chicane ford (se faisant rattraper par les GT) et au dunlop. Par contre vu les problèmes de motricité sur les bosses, qu'est ce que ca va être avec l'electrique en plus.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015



                                Tous clichés © Titounet | RSFOCUS – Juin 2015– Droits réservés.





                                Je laisse la place à d'autres et vous dis à une prochaine fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X