Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2015

    On espère NISSAN parce que très franchement, totalement absente depuis leur inscription.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2015

      Absente du prologue ainsi que des 2 premières courses, sinon la communication à bien fonctionné autour de la préparation des voitures, pas mal de photos & videos.

      Il n'y a rien à espérer de cette participation au 24h cette année pour Nissan,cela sera juste dans "le meilleur des cas" des séances d'essais grandeur nature, et beaucoup de buzz autour de ces voitures pas comme les autres.

      La déco de la #21 :


      Commentaire


      • Re: 24h du Mans 2015

        les Aston à La Chartre , et par la route !

        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Re: 24h du Mans 2015

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          les Aston à La Chartre , et par la route !

          https://www.facebook.com/france3maine
          Sympa pour les habitants de La Chartre sur le loir.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2015

            Mazda doit rigoler. Je vous le dit, sans plaisanter, il n'y aura à coup sûr aucune voiture japonaises sur le podium.

            Je vois les Nissan abandonner très rapidement, je vois des problèmes pour une Toyota très tôt en fait, une autre abandonner dans la nuit, bref je vois le fiasco pour les Toyote, je vois un duel haut en couleurs entre Porsche et Audi sans savoir encore aujourd'hui qui pourrait l'emporter avec ce diable de Docteur Woolfegang Ulrich.

            Je vois Thiriet en P2 l'emporter et une Porsche en GT.
            bref, moyennant finances, je peux vous donner les podiums, contacter la canette en MP, prévoir chèque de banque ou liquide.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2015

              Bonjour, la boule de cristal, ça marche??? Viens donc pronostiquer et te frotter aux meilleurs de l'endurance, si,si, j'en fait parti!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2015

                Nein ! et je vais te dire pourquoi : Je veux vivre mes 24 heures pleinement sans me dire: j'espère que celle là va abandonner parce que je l'ai pas joué ou plutôt que celle çi va passer parce que etc etc.....
                Donc, pas de pronos.

                Je reviens à la course: J'ai vu des photos de protos découverts, c'est la dernière année, c'est cela ? merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2015

                  La nouvelle réglementation (de merde !!) Lmp2 entrera en vigueur en 2017, donc à mon avis encore un sursis d'un an pour les Gibson, Morgan et Oreca 03R.


                  Par contre faudra que tu m'explique comment on fait pour "vivre des 24h pleinement" devant la Tv...

                  Car il manque le bruit, les odeurs, les sensations visuelles à chaque passage des voitures, le fait de ce promener autour du circuit, les différentes animations, la foule dans certains endroits, des virages resté à l'identique depuis plusieurs années dans un cadre naturel comme le virage de Mulsanne !!!

                  La sensation d'en être, d’être au cœur d'un événement rare et particulier, qui te donne des frissons au moment du départ, et te file le bourdon juste après l'arrivée malgré la fatigue.

                  Une bonne bière à la main le samedi après-midi, à regarder le spectacle en piste, ta pas envie d’être ailleurs, et lorsque la nuit tombe dans la ligne droite de Mulsanne, c'est le grand kiff, la nuit des 24h, assurément la plus courte de l'année...

                  Sinon on a aussi la Tv au circuit, avec les écrans géants, il y en a partout, Mulsanne, Arnage, Tertre-Rouge, ligne droite des stands...etc


                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2015

                    Bonjour,
                    Temporaire a tout dit. Toi, tu vois simplement les 24h00 d'une autre façon.......................

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      Bonsoir, et les 13 et 14 juin prochain, ce sera, ce sera........................

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015

                        .................la journée portes ouvertes chez SEAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015

                          Sur le Facebook officiel ACO, on peut voir des têtes connues :


                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015

                            Et :

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              Finalement, il y a bien 56 voitures au départ, le stand 56 est donc occupé, une voiture a été repêchée ? y'à un truc qui m'échappe....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015

                                Depuis que la liste des participants à été dévoilé (Février) il y a 56 voitures au départ, le seul changement qu'il y a eu c'est le forfait de la "Morgan du team Sard Morand", remplacé par la Viper...Sinon rien à bougé.

                                Le 56e stand n'est pas obligatoirement occupé par un projet innovant ou autre, si il y a rien à proposer comme cette année, il est occupé par un concurrent classique...


                                Voici le lien du 5 février, lis le début de l'article stp : http://www.endurance-info.com/fr/la-...-du-mans-2015/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X