Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2015

    Envoyé par can the can Voir le message
    Loin de moi l'idée de t'embêter mais comment ce tableau te donne le nom du pilote qui n'a pas couru ?
    Tu as pour chaque heure le nombre de tours parcourus, la voiture, l'équipage, les abandons mais sans plus de détail, je ne vois pas et je m'en excuse.
    Plus de nouvelles ?!? Pas faché j'espère, les c'étaient pour la déconnade. As-tu compris la lecture du fichier pdf indiqué ?
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2015

      je sais , quand j'ai une idée en tête , je ne l'ai pas ailleurs !

      j'en reviens à la minute de pénalité reçue par la Porsche n°17 :
      voici une capture des docs du WEC .
      en principe , on voit les temps des tours 123 à 126 sous safety-car puis slow zone .
      donc l'erreur à du se produire à ce moment , où Weber était au volant .
      la pénalité d'une minute à du être faite au 136è tour par Weber , juste avant de passer le volant à Timo Bernhard .


      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2015

        Est-ce que quelqu'un sait à quel endroit du circuit est sortie l' Aston n°96 ?
        probablement à 17h10 , dans le secteur 1 ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2015

          Envoyé par camerat Voir le message
          Plus de nouvelles ?!? Pas faché j'espère, les c'étaient pour la déconnade. As-tu compris la lecture du fichier pdf indiqué ?
          Mais non*, je reprend les manettes, je fêtais les 30 ans du fiston.

          Je vais aller voir le fichier et te dirais mais pour l'instant, je prépare Après la course.

          Bien à toi.

          * Pas fâché pour sûr mais.... fous la paix à Grosjean !!!!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2015

            Grosjean , comme devant , comme d'habitude !

            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2015

              Envoyé par Papiyv Voir le message
              Grosjean , comme devant , comme d'habitude !

              Mais bon sang, c'est notre dernier pilote de F1 que vous massacrez à longueur de post !!!!

              Je vous préviens, à la moindre incartade, je flingue !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2015

                Grojean ??? Ha oui le suisse (née à Genève), un peu poissard qui à toujours une excuse pour justifier ses mauvais résultats...


                Il est venu au Mans en 2010, aux essais il avais sorti sa Ford :


                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2015

                  Envoyé par Temporaire Voir le message
                  Grojean ??? Ha oui le suisse (née à Genève), un peu poissard qui à toujours une excuse pour justifier ses mauvais résultats...


                  Il est venu au Mans en 2010, aux essais il avais sorti sa Ford :



                  Non, pas toi mon Séb !
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2015

                    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                    Bonjour,
                    .... je ne serais pas surpris que la Porsche d'Hulkenberg l'ait obligé à élargir sa trajectoire avec le résultat qu'on connait. Pour Dalla Lana, je n'ai pas encore lu l'explication.JK
                    Une explication?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      Envoyé par Duser Voir le message
                      Oui ça m'a paru etrange
                      et ça m'a rappelé les 2 accidents de 2013 : celui du regrette Simonsen et l'autre de Makoviecki
                      Si on rajoute la 99 de Rees percutant l'Oreca Thiriet
                      Est ce que ces autos sont bien équibrées ?
                      Reprise du #233

                      L’ aston 96 de Roald Goethe a ete touchée par la Porsche de tete #19
                      qui l’envoyée sur la bordure et tres rapidement
                      dans un mur interieur ou elle s’est ecrasée

                      Le pilote est resté 10j à l’hopital pour observation
                      Safety car
                      Changement de capot et d’extracteur pour la 919 d’Hulkenberg
                      qui s’est excusé mais a mis en cause la presence d’un mur mal protégé

                      Porsche 919 à Goodwood
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015

                        Envoyé par Temporaire Voir le message

                        Grojean ??? Ha oui le suisse (né à Genève), un peu poissard qui a toujours une excuse pour justifier ses mauvais résultats...
                        ...
                        N'alyse top ... Courte, mais top ...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015

                          Laquelle des 3 Audi ??


                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015



                            Celle dont peu auraient cru qu'elle finirait quatrième, la #9, mon capitaine

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              Bonne photo :
                              Etonnant : 2 audi sur 3 ( la 7 et la 9) ont casse leur capot
                              Sinon la 7 avait toutes ses chances
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015

                                Un peu bidouillée la 7!!!!!
                                http://sportscar365.com/lemans/wec/a...t-24h-le-mans/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X