Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2015

    Bonjour à tous
    Qui connait les horaires du samedi pour les vérifs lors de la journée test?
    Y a t on accès?
    merci

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2015

      Bonsoir, grave sujet: peut on avoir les photos des Demoiselles qui se présenteront pour le titre de "Miss 24H00 du Mans 2015"?

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2015

        Oui sujet grave. J'ai voté... ici:

        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2015

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, grave sujet: peut on avoir les photos des Demoiselles qui se présenteront pour le titre de "Miss 24H00 du Mans 2015"?
          çà, je peux rien pour toi le gégé. Par contre, demain dans la grande soirée, et dans ta séquence, je pense qu'il y en a une qui fera l'affaire !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2015

            Je suis vraiment le super boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à trouver l'endroit pour voir les portraits!!! à part lire le règlement, c'est tout..............

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2015

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Je suis vraiment le super boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à trouver l'endroit pour voir les portraits!!! à part lire le règlement, c'est tout..............
              Il faut cliquer sur le carré devant: Oui j'ai pris connaissance du règlement, puis sur voter.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2015

                Moi aussi j'ai voté!

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2015

                  Envoyé par olivierd23 Voir le message
                  Bonjour à tous
                  Qui connait les horaires du samedi pour les vérifs lors de la journée test?
                  Y a t on accès?
                  merci
                  Les voici : http://d2uv4t0ox1pknx.cloudfront.net...CC%81eTest.pdf
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2015

                    Envoyé par RB29 Voir le message
                    Moi aussi j'ai voté!
                    A voté
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      Merci

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015

                        Hello ! le fait d'inviter deux LMP 3 à cette journée, ne signifie pas qu'il y a une petite idée derrière la tête, histoire de voir les perfs, et de songer à en mettre l'année prochaine ?

                        Et est ce que les suppléants sont invités à tourner, au cas où.... Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Hello ! le fait d'inviter deux LMP 3 à cette journée, ne signifie pas qu'il y a une petite idée derrière la tête, histoire de voir les perfs, et de songer à en mettre l'année prochaine ?

                          Et est ce que les suppléants sont invités à tourner, au cas où.... Merci.
                          J'espère que non ! Déjà que la plupart des LMP2 sont très laides, avec les LMP3 jusqu'où ira-t-on dans l'horrible ?

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015

                            oui, et je ne sais plus sur quelle course, on a vu qu'il y avait un problème entre les P3 et les GT qui allaient en fait à la même vitesse !

                            Ce qu'il serait souhaitable par contre, c'est d'inviter des GT3, magnifiques, qu'on voit à Spa par exemple.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              Hello ! le fait d'inviter deux LMP 3 à cette journée, ne signifie pas qu'il y a une petite idée derrière la tête, histoire de voir les perfs, et de songer à en mettre l'année prochaine ?

                              Et est ce que les suppléants sont invités à tourner, au cas où.... Merci.
                              64 Voitures engagés sur la journée test, moins 2 Lmp3 égale 62, donc il y a 6 suppléants qui seront présent lors de cette journée test...

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015

                                Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                                J'espère que non ! Déjà que la plupart des LMP2 sont très laides, avec les LMP3 jusqu'où ira-t-on dans l'horrible ?
                                En LMP3, on à qu'un seul modèle pour le moment, la Ginetta-Juno, je la trouve pas si moche que ça, ça reste du petit proto low-cost :





                                Concernant les LMP2, je trouve les Ligier du team ESM vraiment belle, ainsi que l'Oreca 05 du team KCMG et la Dome est sympa aussi :











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X