Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 24h du Mans 2015

    Bonsoir, ben mon p'tit gars, à ton âge, j'étais tout feu tout flamme, mais maintenant, cela devient dur, dur, mais dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #92
      Re : 24h du Mans 2015

      Envoyé par 24hdumansdessin Voir le message
      Merci Jean-Marc pour ce compte-rendu photographique, je vois que les ballades entre le perche et le circuit sont toujours d'actualité...

      Concernant la butte extérieure du virage Porsche, maintenant qu'il on explosé, j’espère quelle va être rehaussé un peu comme celle qui ce trouve à l'intérieur du virage, pour les photos ce serait top.

      Commentaire


      • #93
        Re : 24h du Mans 2015

        CLM P1/01 du Team ByKolles
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #94
          Re : 24h du Mans 2015

          Est-ce autorisé , au Mans de changer de chassis après la validation d'un engagement ?
          Cela m'étonnerait ...
          mais du grabuge chez Extreme Speed !

          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #95
            Re : 24h du Mans 2015

            A priori, toujours pas de forfait parmi les 55 engagés.

            J'attends le premier avec impatience pour pouvoir voir une Viper cette année.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #96
              Re : 24h du Mans 2015

              Bonsoir,
              @ Papiv: il me semble que normalement ce genre de changement n'est pas autorisé, mais faisons confiance aux hautes autorités pour trouver un article et un alinéas pour autoriser ce genre de gymnastique!!!
              @ Michel: je te dit ça comme ça: ce soir en te couchant, sous les draps,regarde bien au pied de ton lit, ce genre de bestiole aime bien les Can et les Canettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #97
                Re : 24h du Mans 2015

                de nouvelles photos du virage porsche ...http://guimbarde-et-circuit.eklablog...015-a114996520
                http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                Commentaire


                • #98
                  Re : 24h du Mans 2015

                  Merci Jean-Marc.
                  Virage Porsche interdit au spectateurs ??? (intérieur ou extérieur ) ?
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 24h du Mans 2015

                    exterieur ..pour ma part je crois que cette annee je n y serait pas ..a moins de trouver une place pas cher mais je ne me ruinerais pas pour aller dans si peu d endroit ...porsche a meme reserves dans la tribune du raccordement ...une greve des ferry me ferait plaisir cette semaine la..
                    http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      Nissan fait l'impasse sur les 2 premières manches du WEC (Silverstone et Spa) et fera donc ses débuts en course au Mans seulement. Cela ne sent pas bon.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015

                        peut-être même que une des 3 Nissan sera le 1er forfait !
                        la voiture a aussi échoué au crash test , encore du retard !!!
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015

                          Bonsoir, ce seront peut être les trois Nissan qui vont déclarer forfait, cela ne me surprendrait pas. Et la Canette va se retrouver avec un serpent au fond de son lit. Il l'aura sa VIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, ce seront peut être les trois Nissan qui vont déclarer forfait, cela ne me surprendrait pas. Et la Canette va se retrouver avec un serpent au fond de son lit. Il l'aura sa VIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                            D'autant qu'elle est magnifique cette voiture, et je rappelle qu'elles avaient fait 8è et 9è au général en 2013.
                            Mais je ne vais pas dénigrer une fois de plus l'ACO car j'ai entendu de bonnes choses à la conférence de presse, notamment sur le développement en 2015 des slow zone
                            Mais il y avait un stand de libre, le 56 ! alors pourquoi ne pas l'avoir mise là ?
                            Mais je ne désespère pas qu'il y ait des renoncements ( en nombre en 2014) mais je ne souhaite pas de malheur à Nissan, bien au contraire. Non, une Ferrari par exemple, il y en a tellement...

                            La Viper au Mans en 2013, quel pied.

                            event: 24h of Le Manstrack: Le Mansdate: 19 to 23 june 2013engine: 8.4l V10 480-490hp topspeed: 298kmh / 185mphTeam: SRT MotorsportsDrivers car #53: R. DALZI...
                            Dernière modification par can the can, 18 mars 2015, 17h07. Motif: film viper 2013 rajouté
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              Bonjour,
                              Depuis le temps que c'était dans les tuyaux, nous y voila.
                              Lors de la journée test, il est prévu d'essayer le "tour joker" comme en rallycross, que chaque concurrent devra prendre à chaque heure. En effet il faudra qu'il prenne le rond point du Tertre Rouge et retour sur la route de Tours à la hauteur du bar restaurant du Tertre Rouge. Si cet essai s'avère concluant, il sera mis en place pour les 24h00, dès cette année.
                              Bonne journée à vous toutes et tous, et pour les plus veinards, taquinez bien la truite...................................

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015

                                Il en profitera pour deguster une excellente raie au beurre noir
                                à l'Auberge du Tertre Rouge!

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X