J'avais oublié, je n'y suis pas allé depuis très longtemps, ça fait 300 bornes A/R et ce sera sans moi cette année encore.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
OhMyGod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
et là alors, 1953,
aronde, 203 et Dyna panhard VS Ferrari...Dernière modification par can the can, 15 novembre 2022, 22h57.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messagees-ce que quelqu'un peux me dire le Non des deux pilotes cités dans ce reportage?
j'ai relevé: Vanoni pour le premier et
Luc Begler pour le second.
d'avance merci
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messagees-ce que quelqu'un peux me dire le Non des deux pilotes cités dans ce reportage?
j'ai relevé: Vanoni pour le premier et
Luc Begler pour le second.
d'avance merci
a aussi couru sur une Jaguar, toujours en Algérie
https://www.racingsportscars.com/dri.../-Vegler-.html
L'autre est André VANONI
Bien à toiDernière modification par can the can, 16 novembre 2022, 11h04.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messagemerci les gars, sympa
A développer.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageet là alors, 1953,https://www.youtube.com/watch?v=Jx6rZ6Cnoy8
aronde, 203 et Dyna panhard VS Ferrari...
Les petites Françaises en fréquentent de plus grosses, Talbot , Delahaye face aux invincibles Ferrari
Le tout sans casque , en chemisette.... le coude à la portière pour la 203, et sans barrières de sécurité
Toute une époque!!!
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageJ'adore ce genre de doc
Les petites Françaises en fréquentent de plus grosses, Talbot , Delahaye face aux invincibles Ferrari
Le tout sans casque , en chemisette.... le coude à la portière pour la 203, et sans barrières de sécurité
Toute une époque!!!
Vous avez demandé le FEU ? Ne quittez pas.
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire