La séquence du spectateur!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Avant ? Oui, c'était mieux !
Réduire
X
-
Envoyé par RB29 Voir le messageLa séquence du spectateur!
bon, revenons aux courses !
24 heures comme cela, avec seulement deux pilotes dans le temps, chapeau ! et la voiture magnifique !
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
JOHNNY PILOTE avec des témoignages du grand Henri Pescarolo, Metge, et d'autres
Dernière modification par can the can, 23 février 2023, 12h24.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
ça passe ou ça casse...... et ça casse souvent !
voir le proto à 1 '
www.l-oree.org
Commentaire
-
2 h 30 DU MAT ' LA 91 + LA PETITE COCHONNE EN ACTION, LE MANS 2018, c'est MAGIQUE
Dernière modification par can the can, 06 mars 2023, 22h56.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
je ne crois pas qu'on s'était fait 1975, alors voilà. juste une question: quelle est le concurrent en panne à droite lors du du tour de chauffe ? Merci.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour,
C'était pourtant en 1975, année bien fade. La voiture immobilisée correspond à la Lola T284 de Schultess Bayard.
Source : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...ais&Annee=1975 marci Laurent
Dominique
Commentaire
-
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
C'était pourtant en 1975, année bien fade. La voiture immobilisée correspond à la Lola T284 de Schultess Bayard.
Source : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...ais&Annee=1975 marci Laurent
Dominique
Je vous propose 10 ' d'intense bonheur avec un monstre !
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
-
dis donc Simone, 10 fois champion d'Europe de la montagne ?
Ben pas pour cette fois-ci
Et maintenant, place aux cracks !
pô pô pô ........
www.l-oree.org
Commentaire
-
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
Comme tu dis ...
là, je sais pas quoi dire.... CONDROZ en Belgique, la fin d'une BMW.
www.l-oree.org
Commentaire
-
figurez-vous que j'ai vu mon fils Sylvain à peu près dans la même posture il y a plusieurs années, ( il vole depuis l'âge de 16 ans, il en a bientôt 38) mais là c'était à l'aéroport de STBRIEUC et .... il allait tout droit sur la pompe à essence !
Heureusement, il l'a évité et a terminé dans l'herbe... je vous dit pas la Canette......
Là, l'élu américain s'en sort, mais quelle m...... ces petits avions !
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire